C est quoi l’amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
J’avoue le masque ça peut être une sacrée surprise, mais certaines savent tirer profit de la situation :)

Ca permet de pas se précipiter et de se focaliser sur la personnalité en s’appelant longuement je trouve
Oui c ce qui m’arrive à chaque fois quand je fais des rencontres via internet je parle longuement avec la personne et son physique passe très souvent au second plan car je me suis attachée à son caractère
Du moins à celui qu’il a bien voulu montrer de façon virtuelle car entre la réalité et les échanges à distance il y’a parfois un monde 😉

Oui c ce qui m’arrive à chaque fois quand je fais des rencontres via internet je parle longuement avec la personne et son physique passe très souvent au second plan car je me suis attachée à son caractère
Du moins à celui qu’il a bien voulu montrer de façon virtuelle car entre la réalité et les échanges à distance il y’a parfois un monde 😉
Il y a trop de déçus c’est triste ...

franchement le frère ou la soeur qui arriveront à ouvrir une appli de rencontre mouslim avec des modérateurs et des règles , ça ferait un carton plein

Il y a trop de déçus c’est triste ...

franchement le frère ou la soeur qui arriveront à ouvrir une appli de rencontre mouslim avec des modérateurs et des règles , ça ferait un carton plein
Oui une VRAIE application avec des valeurs
Car sincèrement les pires chiens je les ai vus sur ces fameuses appli de rencontres musulmanes lol

je ne suis pas allée jusque la rencontre physique mais clairement 90% des hommes sont dessus pour du ssex
Bon je dis pas que les filles sont toutes blanches je ne leur parlais pas

Oui une VRAIE application avec des valeurs
Car sincèrement les pires chiens je les ai vus sur ces fameuses appli de rencontres musulmanes lol

je ne suis pas allée jusque la rencontre physique mais clairement 90% des hommes sont dessus pour du ssex
Bon je dis pas que les filles sont toutes blanches je ne leur parlais pas
C’est la facilité, après sur Paris normalement tu dois avoir pleins de possibilités non? Ça drague et aborde à tout vas :D

C’est la facilité, après sur Paris normalement tu dois avoir pleins de possibilités non? Ça drague et aborde à tout vas :D
Oui clairement à paris y’a du choix mais quantité ne rime pas tjr avec qualité lol

je ne mets évidemment pas tous les hommes ds le même sac
Mais si tu savais ...
Entre ceux qui sortent avec toi alors qu’ils sont mariés avec enfants
Ceux qui te mentent sur leur prénom âge taf et situation personnelle
Ceux qui en fait ont une femme au bled
Ceux qui te trompent et s en fichent de te refiler des MST

bref oui y’a le choix mais ça ne vaut rien

Oui clairement à paris y’a du choix mais quantité ne rime pas tjr avec qualité lol

je ne mets évidemment pas tous les hommes ds le même sac
Mais si tu savais ...
Entre ceux qui sortent avec toi alors qu’ils sont mariés avec enfants
Ceux qui te mentent sur leur prénom âge taf et situation personnelle
Ceux qui en fait ont une femme au bled
Ceux qui te trompent et s en fichent de te refiler des MST

bref oui y’a le choix mais ça ne vaut rien
Exactement, et tout ces mythos et autres légendes nuisent gravement aux hommes sincères...qui sont biens minoritaires....

Exactement, et tout ces mythos et autres légendes nuisent gravement aux hommes sincères...qui sont biens minoritaires....
Exactement du coup y’a tjr une petite suspicion mtn ! C dommage
Pour ça que vive le célibat lol
Je connais trop de filles qui soufrent en silence pck elles devaient se mettre en couple pr arrêter de souffrir du jugement moral de leur famille de la société etc

Exactement du coup y’a tjr une petite suspicion mtn ! C dommage
Pour ça que vive le célibat lol
Je connais trop de filles qui soufrent en silence pck elles devaient se mettre en couple pr arrêter de souffrir du jugement moral de leur famille de la société etc
Elles ont raison d'être suspicieuses, la plupart des mecs sont des illusionnistes qui vendent du rêve, de l'apparence...des coquilles vident...des manipulateurs et j'en passe...

Retour