Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens de quelle ville ?Ben oui je connais le mouridisme,le tidianisme,les niassènes,les layennes etc etc...
Et non je ne suis pas mouride et n'appartiens à aucune confrérie ^^
Et tu parles toujours pas Wolof depuis ?je plaisantais vous pouvez reprendre
Ben j'essaye mais c'est vraiment pas facile , mon Doudou me parle qu'en français mais bon je chope les phrases qui m'interesse du style defaral ma café,Et tu parles toujours pas Wolof depuis ? :fu:
Espece de nulle vaBen j'essaye mais c'est vraiment pas facile , mon Doudou me parle qu'en français mais bon je chope les phrases qui m'interesse du style defaral ma café,
dama khif , dama seed, may ma ndokh etc..
Oui je suis trop nulleEspece de nulle va
T as deja ete au Senegal ? :intllo:
Lol je rigole c est rienOui je suis trop nulle
Non pas encore bientôt inchallah je suis pressée
Tu viens de quelle ville ?
Ben j'essaye mais c'est vraiment pas facile , mon Doudou me parle qu'en français mais bon je chope les phrases qui m'interesse du style defaral ma café,
Ps:En tout cas en foot ils valent que dalle les Senegalais
Pikine, Thiaroye, Guediawaye, Medina, Fass,
Almadies, Yoff, Patte doie, Plateau, ...
DAKAR nekhna waay, on peut pas laisser gorgui detruire cette vllle et ce pays !!!!
Manè ko ça n'engage que toi !!!
Mon père est un pur dakarois (boytown ).Ma mère est de Casamance mais née à Dakar.Mais comment connais tu aussi bien le Sénégal si c'est pas indiscret ?
Serieux Saheli ,Ali Abubakr et Drianke sont Senegalais (e) ?Kholel, man dou senegalais deh lol. Man Naar ak sarakole mauritanien/sahraoui lol.
Mais man amne wakeur fi Dakar ak Bakel etc ...
Baal me semme (W)olof bakhoul.
Serieux Saheli ,Ali Abubakr et Drianke sont Senegalais (e) ?
Decidement que de bonnes surprises leuk de la teranga va :langue:
dafa gudi .Dèt... man nit kû wër la...
Ben j'essaye mais c'est vraiment pas facile , mon Doudou me parle qu'en français mais bon je chope les phrases qui m'interesse du style defaral ma café,
dafa gudi .
Lool la seule chose que je sais cuisiner ce sont des conserves,des pates,des frites et de la pizzaDéjà?
Sinon tu t'es mise à la cuisine sénégalaise?
Lool la seule chose que je sais cuisiner ce sont des conserves,des pates,des frites et de la pizza
Il y a eu 2 morts à Podor suite à des manif's, je viens de l'entendre sur la radio...
Quelqu'un a des news ???
La Hawla Wala Qowatta Illa Billahi...
Eh oui... C'est triste, surtout de la part d'un ancien opposant arrivé au pouvoir de façon inespérée... Et qui aurait dû avoir un peu plus de considération pour l'idée que l'on peut se faire de l'alternance, au lieu de s'accrocher à la magistrature suprème à l'approche des 90 ans... Pitoyable.Un des seuls pays democratique en Afrique qui va peut-etre basculer a son tour
Wade est completement fou.Il va entrainer son pays dans la revolte s il ne cede pas.Vieux comme il est,il ferait mieux de passer ses derniers jours a faire du bien Inch Allah au lieu de s accrocher au pouvoir comme il le fait
Il ne faut pas souhaiter la mort d'une personneil est idiot ce papy il disait a khadafi de partir pour eviter un bain de sang mais il applique meme pas sa parole 'ajib un vrai hypocrite qu'Allah le tue amine
c un taghout qu'il creve ce khanzirIl ne faut pas souhaiter la mort d'une personne
Allah y sma7lek pour tes diresc un taghout qu'il creve ce khanzir
Franchement c chaud.Tout ca parce qu un vieux debris a sa raison aveuglee par le pouvoir.Des gens meurent alors qu ils auraient pu avoir un bel avenir devant eux,des familles pleurent et tout ca parce qu un gars senile veut continuer a dominer les gens.Il s en fout completement que ca degenere,ces chefs d etat comme wade comme bachar al assad etc... sont de vraies betes qui se foutent completement que des gens soient tues.S ils pouvaient detruire la moitie de leur peuple pour garder le pouvoir un peu plus longtemps ils le feraient
Franchement c chaud.Tout ca parce qu un vieux debris a sa raison aveuglee par le pouvoir.Des gens meurent alors qu ils auraient pu avoir un bel avenir devant eux,des familles pleurent et tout ca parce qu un gars senile veut continuer a dominer les gens.Il s en fout completement que ca degenere,ces chefs d etat comme wade comme bachar al assad etc... sont de vraies betes qui se foutent completement que des gens soient tues.S ils pouvaient detruire la moitie de leur peuple pour garder le pouvoir un peu plus longtemps ils le feraient