Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je discute avec une personne depuis 1 mois je fait sa rencontre sur un site de rencontre lol mais je n'ai jamais vu, en plus on habite dans la mm ville a moins de 5km
pensez-vous que le mecs le faits expres ou bien c moi qui suit impassiante
merci
salam
je discute avec une personne depuis 1 mois je fait sa rencontre sur un site de rencontre lol mais je n'ai jamais vu, en plus on habite dans la mm ville a moins de 5km
merci
C'est étrange je trouve LOL. Un mec qui ne demande pas de photo...
salam
merci
demande lui sa photosalam
merci
merci les filles je lui et deja proposer mais ils trouvent des excuses (justifies) apparement il me dit kon na plannike imcompatible et aussi il n'a pas de meuf pas d'enfants et il veut me faire suier à ce ke j'ai compri
est ce logique????
salam laila 35
ben c'est lui ki me la dit kil n'avait pas d'enfant donc je peu que le croire !! tu vois apres allaoualem et concernant le planning incompatible c'est kon boss tt les deux et voila et me dit kon n'a pas le tps de ce voir ????
salam laila 35
ben c'est lui ki me la dit kil n'avait pas d'enfant donc je peu que le croire !! tu vois apres allaoualem et concernant le planning incompatible c'est kon boss tt les deux et voila et me dit kon n'a pas le tps de ce voir ????
il peut quand meme trouver une soirée , une heure , 5 minutes !... Zappes le , je pense qu il se fout de toi !
Un gars intéressé qui vit ds la même ville que toi demande à te voir au bout de deux jours
meme pas 2 jours 1h suffitUn gars intéressé qui vit ds la même ville que toi demande à te voir au bout de deux jours
il a peut etre pas envie de montrer sa tete lui aussi .... du coup il ne demande rien ...
il doit se trouver moche ...
je sais les filles sa craint lol
je sais les filles sa craint lol
alors zappe le et cherche toi un autre![]()
c'est une rencontre sur internet, il doit être sur plusieurs coups en même temps et tu ne fais pas partie du haut du classement des prioritaires. il se rabbatra sur toi quand ça sera mort avec le premier choix.salam
merci
tat9atlouni bhad la phrase:"cherchers toi un autre"....comme quoi za3ma rjal ghir mzarb3ine D
vu qu'elle est sur un site de rencontre, la bas c comme o super marché. les mecs 3la jehedetu te choisi celui que tu veux
vu qu'elle est sur un site de rencontre, la bas c comme o super marché. les mecs 3la jehedetu te choisi celui que tu veux
C'est tellement mieux la femme objetY'a un site de rencontre où leur image de marque c'est: un caddie!
La femme choisi les hommes qu'elle veut et les mets dans son caddie!!
Berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk "L'homme objet"![]()
Y'a un site de rencontre où leur image de marque c'est: un caddie!
Berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk "L'homme objet" :ee k:
Y'a un site de rencontre où leur image de marque c'est: un caddie!
Berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk "L'homme objet"![]()
C'est tellement mieux la femme objet
nooooooooooooooooon
c quel site ?
Rhô... je suis sûr qu'au fond de toi çà t'éclate... )