Ca fait 1 mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamaya
  • Date de début Date de début
salam

je discute avec une personne depuis 1 mois je fait sa rencontre sur un site de rencontre lol mais je n'ai jamais vu, en plus on habite dans la mm ville a moins de 5km

pensez-vous que le mecs le faits expres ou bien c moi qui suit impassiante

merci

Quelque chose me dis qu'il a déjà quelqu'un ( c'est mon avis ) , je pense qu'il t'aurait demander une photo ou proposer une rencontre vue qu'il habite pas loin de chez toi ( s'il ne l'a pas fait ) . Sinon ne t'emballe pas trop vite , s'il n'est pas la personne que tu crois tu risque de tombé de haut , et comme on dis l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage , sa risque de faire mal :/

salam

je discute avec une personne depuis 1 mois je fait sa rencontre sur un site de rencontre lol mais je n'ai jamais vu, en plus on habite dans la mm ville a moins de 5km

merci

C'est étrange je trouve LOL. Un mec qui ne demande pas de photo...

salam

merci

Peut être qu'il est moche, et qu'il n'a pas le courage de t'inviter à sortir de peur que ce ne soit votre dernier contact ... Il t'a montré une photo?

salam

merci
demande lui sa photo :) yak ma chi khaybou3

merci les filles je lui et deja proposer mais ils trouvent des excuses (justifies) apparement il me dit kon na plannike imcompatible et aussi il n'a pas de meuf pas d'enfants et il veut me faire suier à ce ke j'ai compri

est ce logique????

merci les filles je lui et deja proposer mais ils trouvent des excuses (justifies) apparement il me dit kon na plannike imcompatible et aussi il n'a pas de meuf pas d'enfants et il veut me faire suier à ce ke j'ai compri

est ce logique????

g pas compris ce qui est en gras

comment tu sais qu'il a pas de meuf ni enfants alors que tu l'as pas encore vu?

salam laila 35

ben c'est lui ki me la dit kil n'avait pas d'enfant donc je peu que le croire !! tu vois apres allaoualem et concernant le planning incompatible c'est kon boss tt les deux et voila et me dit kon n'a pas le tps de ce voir ????

salam laila 35

ben c'est lui ki me la dit kil n'avait pas d'enfant donc je peu que le croire !! tu vois apres allaoualem et concernant le planning incompatible c'est kon boss tt les deux et voila et me dit kon n'a pas le tps de ce voir ????

salam tamaya
etre dans la meme ville et ne pas reussir a se liberer un dimanche apres midi ou mme une heure en soirée c louche.

je t'invite a lire l'histoire de celibataire20 qui a rencontré un mytho sur internet. tout ce qu'il lui a dit etait faux et il etait meme fiancé

http://www.bladi.info/283440-idee-me-venger-menteur/

salam laila 35

il peut quand meme trouver une soirée , une heure , 5 minutes !... Zappes le , je pense qu il se fout de toi !

salam

merci
c'est une rencontre sur internet, il doit être sur plusieurs coups en même temps et tu ne fais pas partie du haut du classement des prioritaires. il se rabbatra sur toi quand ça sera mort avec le premier choix.
si ce genre de procédé te dérange oublies les net-boys. et encore, t'aurais pu tomber sur pire genre un pervers ou un mytomane.

Retour