iwa c'est planning zarma![]()
bedelate le "g" m3a le "q" mafehemetehache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa c'est planning zarma![]()
moi aussi j'ai rencontré des gens sympa sur le net mais c'etait des forums communautaires (bladi et mountakhab pour ne pas les citer) et c'etait dans un cadre purement amical.ana le mec qui ma le plus marquer c un borgne et il avait mis des photos de lui bogoss
sa m'a traumatiser
g fait de belles rencontres sur le net c t pas forcement pour chercher kelekun. ya eu deux personnes qui m'ont aider quand je devais passer des concours dans des villes ou je connaissais personne. jamais j'oublierai un syrien (allah yedekrou belkhir) qui m'avait laisser son appart a Marseille alors qu'il m'avait jamais vu. il taffait a Cannes et avait un appart a Marseille et quand je devais passer mon exam il m'avait proposer de recuperer les clés de son copain. moi j'aurai jamais fait cela pour un inconnu rencontré sur le net.
en plus ?! :eeek:
iwa safi ! payer pour être le numéro x à flatter l'égo d'un thon à qui il faut forcément inventer quelques bobards pour se démarquer de la concurrence et mettre les moyens pour lui en mettre plein les yeux alors que t'es clairement pas amoureux et que donc tu veux juste sauter mais que pour ça il faut l'entendre te raconter sa life qui doit pas être rose puisqu'elle a finit dans un site de rencontre ... je suis sur que c'est plus rentable d'aller chez les *****.
loool le truc c'est que c'est un bon signe pour certaines, elles se disent (se persuadent) "ouaiiis le mec est pas radin"
Je voulais créer un site de rencontres au concept opposé :
payant pour les filles, et gratuit pour les mecs, mais les mecs sont sélectionnés, que le top, et que pour faire l'amour au forfait(amour comprend sortie, ballade, discussions, calins, etc)
on m'a dit ca marcherait pas, pourtant je voulais me proposer en premier au début de l'affaire, ach bane lik, viable comme affaire ? : prudent:
une de mes amies s'est inscrite sur un site select où les membres choisissent ou non les nouveaux membres, et les filles paient!
Par contre, que des hauts profils qui échangent entre eux :languette:
moi aussi j'ai rencontré des gens sympa sur le net mais c'etait des forums communautaires (bladi et mountakhab pour ne pas les citer) et c'etait dans un cadre purement amical.
je parlais des rencontres amoureuses, y a des topics sur bladi je suis sur le *** quand je les lit. les gens parlent sérieusement d'amour pour des rencontres sur le net : eek:
Des couples se forment ainsi... Quoiqu'on en pense, il est possible de fonder une famille en partant de là. Ce n'est effectivement pas le moyen de rencontre traditionnelle, d'où le fait qu'il rebute un certain nombre d'entre vous, mais il a sa place. J'ai des amis qui se sont rencontrés sur çà, et çà fait 2 ans qu'ils sont mariés...
un moyen de rencontre oui
mais de la a parler d'amour virtuel je trouve cela completement absurde![]()
tu tombe amoureux d'un personnage que tu t crée dans ta tete.
en fait il faut concretiser la rencontre le plutot possible et pas rester la a idealiser la personne derriere un ecran
moi j'ai pensé à créér un site payant pour les deux mais en mode agence matrimonial. faut surfer sur la vague du halal mon poteloool le truc c'est que c'est un bon signe pour certaines, elles se disent (se persuadent) "ouaiiis le mec est pas radin" :-D
Je voulais créer un site de rencontres au concept opposé :
payant pour les filles, et gratuit pour les mecs, mais les mecs sont sélectionnés, que le top, et que pour faire l'amour au forfait(amour comprend sortie, ballade, discussions, calins, etc)
on m'a dit ca marcherait pas, pourtant je voulais me proposer en premier au début de l'affaire, ach bane lik, viable comme affaire ?![]()
Je suis d'accord avec toi... Mais les gens n'ont pas attendu ce genre de site pour se faire des "films"... MSN est utilisé pour çà depuis bien longtemps...
moi j'ai pensé à créér un site payant pour les deux mais en mode agence matrimonial. faut surfer sur la vague du halal mon pote :-D
je le vois fonctionner avec des sortes de cv et entretiens pour garantir qu'on ne fait se rencontrer que des gens sérieux.
je me vois bien gérer ça avec quelqu'un comme ludymilla, elle aurait l'oeil pour les filles et moi pour les mecs ^ ^
salam
je discute avec une personne depuis 1 mois je fait sa rencontre sur un site de rencontre lol mais je n'ai jamais vu, en plus on habite dans la mm ville a moins de 5km
pensez-vous que le mecs le faits expres ou bien c moi qui suit impassiante
merci
y a des fammilles qui se fondent aussi dans des agences matrimoniales (c'est courant au Japon) et qui fonctionnent bien. y a des familles qui se fondent par des mariages arrangés à l'aide d'autres intermediaires comme la famille. les exemples ne manquent pas et au maroc c'est même très courant.Des couples se forment ainsi... Quoiqu'on en pense, il est possible de fonder une famille en partant de là. Ce n'est effectivement pas le moyen de rencontre traditionnelle, d'où le fait qu'il rebute un certain nombre d'entre vous, mais il a sa place. J'ai des amis qui se sont rencontrés sur çà, et çà fait 2 ans qu'ils sont mariés...
Je suis sur qu'ils m'ont piqué l'idée la dernière fois que je l'ai dit sur bladi
et c'est au forfait ou c'est sensé etre rencontre classique on se rencontre et on essaye de faire en sorte que ca dure ?
ils sont malins les gwer, c'est pas les arabes non plus qui ont inventé le vinaigre halal. au maroc le vinaigre de base est à 6° d'alcool mais en france ils savent utiliser le halal comme argument commercial.ca existe déjà à l'occidentale(meeticaffinity, edarling..), apres peut etre que ca existe pas en mode hallal, mais ca m'étonnerait, je crois que ca s'appelle inchallah.com, le comble c'est pas des rebeus qui ont créé le site
lmou8im, ghire lancer ssite, c'est surtout une question d'image et de référencement![]()
:-D
bah comme n'importe quel site de rencontres, tu paies une cotisation pour X mois et tu échanges et rencontres.
Il y a aussi des after works et soirées.
J' y suis allée, mais je me suis faite ***** comme un rat mort: trop blanc, trop snob pour moi![]()
ils sont malins les gwer, c'est pas les arabes non plus qui ont inventé le vinaigre halal. au maroc le vinaigre de base est à 6° d'alcool mais en france ils savent utiliser le halal comme argument commercial.
d'ailleurs moi je pensais le faire au Maroc, pas seulement parce que j'y vis mais surtout parce que tout à faire ici. si ça existe déjà en france ça existera au maroc tôt ou tard et avec ou sans nous.
ça ne m'etonne pas. un lieu ou les gens vont pour plaire c'est pas la porte ouverte à l'autenticité. d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai jamais été trop boite de nuit. quand j'y allais c'etait pour faire le *** mais une fois dedans les potes se dressaient la colone vertebrale et limitaient la largeur de leurs sourires pour entrer en mode bogoss.
bah comme n'importe quel site de rencontres, tu paies une cotisation pour X mois et tu échanges et rencontres.
Il y a aussi des after works et soirées.
J' y suis allée, mais je me suis faite ***** comme un rat mort: trop blanc, trop snob pour moi![]()
rien a voir avec les rencontres bladi, hein ? : D
c'est clair...semmi site telwate.ma, non je rigole c'est pas assez clean comme nom de site : D
Rien à voir :/
Franchement, je me sentais pas à ma place ...... :-D
Tous habillés pareil, coiffés pareil, à discuter de la même chose, besoin de se bourrer la gueule pour faire un malheureux pas de danse ... alors moi qui aime délirer et danser, je regardais ma montre!
Les pauvres, même pour draguer, laisser tomber, et j'attirais des cageots![]()
y a des fammilles qui se fondent aussi dans des agences matrimoniales (c'est courant au Japon) et qui fonctionnent bien. y a des familles qui se fondent par des mariages arrangés à l'aide d'autres intermediaires comme la famille. les exemples ne manquent pas et au maroc c'est même très courant.
les sites de rencontre je met ça dans la même catétgorie, je ne dis pas que ça n'a pas sa place mais que je trouve ça triste et que c'est incohérent de parler d'amour dans ces cas là. mais je comprends que les gens veuillent se persuader de vivre une romance même avec une rencontre ascétisée. avec tous les films qu'on voit il faut trouver le moyen de croire qu'on vit une belle histoire comme au cinéma.
c'est humain comme attitude, qui ne s'est pas imaginé star du rock le temps t'un karaoké ?
hey mais permet moi de te dire que tu es une malade stpsalam
je discute avec une personne depuis 1 mois je fait sa rencontre sur un site de rencontre lol mais je n'ai jamais vu, en plus on habite dans la mm ville a moins de 5km
merci
ah bon je croyais que les blancs bien propres sur eux savaient séduire meme avec des consos dans le nez : D
c'est a dire cageot ?
hey mais permet moi de te dire que tu es une malade stp
ta pas peur ?? attend il habite dans la meme ville que toi et ta pas pere
si ca strouve c un pote a ton frere ou ton consin et quand tu lui a montrer ta foto il la fait tourner a ses potes pour que tout le monde dise que la soeur a "farid" c est une ****** qui va pecho
jdis ca jdis rien
ya pas pire que les rencontre sur le net, fait attention jsais pas moi
et d abord pourquoi t presser ?? t en loup ou quoi?? il a du sdire ca lui aussi
non, mais, moi, je suis pas du tout sensible de toutes les façons, un Brun ou oualou
bah, le mec à lunettes, pas sur de lui, qui a vu la lumière dans mes yeux lol
Tu sais, il va vers celle que personne ne drague ^^
Je crois, que je ne suis pas leur genre, pas assez belle pour eux![]()
j'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas être heureux, moi je connais aussi des gens dans ce cas et j'en connais même qui se sont marié à travers une agence matrimoniale au japon et qui ont beaucoup d'enfants. non j'ai même mieux : un pote salafiste à moi qui a été marié par sa famille à la veuve de son grand frère, ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble et ils ont deux enfants et ceux qui les voient disent qu'ils ont l'air parfaitement heureux.Une de mes cousines a rencontré son mari sur un site de rencontre
ça fait 3ans qu'ils sont ensemble et ont une magnifique petite fille
de ce que j'en vois ils ont l'air parfaitement heureux
de quel droit tu te permet de juger que telle relation est amour et tel autre n'en ait qu'une pale copie?
maya merci d'être revenue sur bladihey mais permet moi de te dire que tu es une malade stp
ta pas peur ?? attend il habite dans la meme ville que toi et ta pas pere
si ca strouve c un pote a ton frere ou ton consin et quand tu lui a montrer ta foto il la fait tourner a ses potes pour que tout le monde dise que la soeur a "farid" c est une ****** qui va pecho
jdis ca jdis rien
ya pas pire que les rencontre sur le net, fait attention jsais pas moi
et d abord pourquoi t presser ?? t en loup ou quoi?? il a du sdire ca lui aussi
c'est des petits joueurs et tu les impressionnes c'est pour ça. moi je t'aurais dragué si j'allais à ces mascarades.non, mais, moi, je suis pas du tout sensible de toutes les façons, un Brun ou oualou
bah, le mec à lunettes, pas sur de lui, qui a vu la lumière dans mes yeux lol
Tu sais, il va vers celle que personne ne drague ^^
Je crois, que je ne suis pas leur genre, pas assez belle pour eux![]()
salam
c'est un site à la base pour discuter un truc basic lorsque kon s'ennuie mes kan du dit tes une malade !!!!! sa me plait pas ok je sais ce ke je fait ok
merci pour réponse mais le debat et clos
bye
maya merci d'être revenue sur bladi![]()
j'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas être heureux, moi je connais aussi des gens dans ce cas et j'en connais même qui se sont marié à travers une agence matrimoniale au japon et qui ont beaucoup d'enfants. non j'ai même mieux : un pote salafiste à moi qui a été marié par sa famille à la veuve de son grand frère, ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble et ils ont deux enfants et ceux qui les voient disent qu'ils ont l'air parfaitement heureux.
de quel droit je juge que c'est de l'amour ou pas ? euh je sais pas c'est un reflexe naturel que d'avoir ma propre idée de quelque chose me semble hyppocrit. qu'on me dise que les gens sont heureux je veux bien le croire mais qu'on me fasse gober que la premiere relation venue c'est de l'amour désolé mais j'y crois pas trop non.
après c'est sur je suis là pour parler de ce que moi je pense, j'ai pas la prétention ni la motivation de donner l'avis de quelqu'un d'autre que moi. et je vais même repréciser un truc que je dis souvent : c'est pas parce que j'ai cet avis que j'ai raison et en plus ce qui est chouette avec moi c'est que quand on m'explique je comprend. alors je t'invite vivement à m'expliquer au lieu de me dire "t'as pas le droit de penser" parce que franchement y a plus convaincant.
salam
merci
pas de souci, tu voulais une explication et l'explication je te l'ai donné là. comme je l'ai dit l'amour n'est pas le seul moyen d'être heureux. je crois au bonheur dans le couple sans qu'il y ait le véritable amour dedans. à la limite je trouve ça mieux, un couple comme ça ne devrait pas se prendre la tête avec des notions comme la jalousie. ils se sont réunis par pragmatisme et leur vie va être plus intelligente ... s'ils ne se bercent pas dans l'illusion de l'amour.J'ai jamais marqué "t'as pas le droit" mais "de quel droit"
la nuance entre les deux est que ma réplique attendait une explication justement
Je suis d'accord avec toi sur les gens qui ne se st jamais vu et qui pourtant pensent vivre une vraie relation d'amour
Mais une fois que les gens passent du virtuel à la réalité
ça se transforme en une histoire
qu'elle soit fade ou passionnée
là ce qui compte c plus comment ils se st rencontré mais plutot cmt ils font vivre et avancer leur relation
je suis la pour vous servir lol
attend , jsuis donne un conseil que j aurais pu donner a ma soeur ,et la meuf elle m envoie *****
pfffff, ca vole haut