Ca fait 1 mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamaya
  • Date de début Date de début
pour s'inscrire dans un site de rencontre faut qu'à la base ils n'aient plus d'amour propre. c'est un truc de désespérés.

Je ne trouve pas!
C'est une manière comme une autre de rencontrer des personnes!!!

Y'a des personnes timides qui n'arrivent pas à draguer autrement que par l'intermediaire d'un Pc!!! C'est malheureux mais c'est comme ça!!! Et c'est pas une raison pour les considèrer comme "désespérés"

Lla lla ca depend fine sakene. Ici aux usa c'est tres normal de s'inscrire sur des sites de rencontres. J'ai bcp d'amis qui le font et ils sont loin d'etre desesperes.
bah c'est les states en même temps, c'est pas des sites pour se caser serieusement ou chercher l'amour mais un moyen pratique de se retrouver entre gens de même orientation sexuelle. si j'etais fétichiste ou scato ou sado ou mazo ou homo ou exibo ... c'est ce que je ferais aussi. c'est pratique.

bah c'est les states en même temps, c'est pas des sites pour se caser serieusement ou chercher l'amour mais un moyen pratique de se retrouver entre gens de même orientation sexuelle. si j'etais fétichiste ou scato ou sado ou mazo ou homo ou exibo ... c'est ce que je ferais aussi. c'est pratique.

Tu n'appartiens pas encore à un de ces groupes ? Qu'attends-tu ?

Je ne trouve pas!
C'est une manière comme une autre de rencontrer des personnes!!!

Y'a des personnes timides qui n'arrivent pas à draguer autrement que par l'intermediaire d'un Pc!!! C'est malheureux mais c'est comme ça!!! Et c'est pas une raison pour les considèrer comme "désespérés"
non c'est pas une manière comme une autre.
tu m'aurais dit un réseau social ou un forum ou tu sympathises avec des gens au fil de discussion ok mais un site ou les gens sont là précisement dans le but de se rencontrer dans l'optique d'être en couple désolé mais je trouve ça pathétique.
pour moi c'est pareil que les petites annonces pitoyables qu'on trouve dans les hébdos gratuits en France.
si un jour j'en suis à m'inscrire dans site de rencontre ou répondre à une petite annonce au moins j'assumerais le coté pathétique et desespéré. c'est comme aller chez les *****, tu peux pas le faire et te mentir à toi même en te disant que t'as fait l'amour la nuit dernière. non t'as baisé une femme pour de l'argent c'est ce qu'il faut te dire.

lehla yekhetike 3liya zine diale bladi :)

sa fait longtemps que je traine plus sur c sites :intello: o debut c t juste par curiosité mais deception totale alors g plus jamais reesayer
moi le concept me rebute trop pour que j'ai la curiosité de le faire. je vais paraitre vieux conservateur mais rien ne vaut la rencontre en chair et en os, la technologie c'est pratique mais ça déshumanise je trouve.

non c'est pas une manière comme une autre.
tu m'aurais dit un réseau social ou un forum ou tu sympathises avec des gens au fil de discussion ok mais un site ou les gens sont là précisement dans le but de se rencontrer dans l'optique d'être en couple désolé mais je trouve ça pathétique.
pour moi c'est pareil que les petites annonces pitoyables qu'on trouve dans les hébdos gratuits en France.
si un jour j'en suis à m'inscrire dans site de rencontre ou répondre à une petite annonce au moins j'assumerais le coté pathétique et desespéré. c'est comme aller chez les *****, tu peux pas le faire et te mentir à toi même en te disant que t'as fait l'amour la nuit dernière. non t'as baisé une femme pour de l'argent c'est ce qu'il faut te dire.

ou au maroc ;)

je suis d'accord avec toi.
psychologiquement, si je me mets dans la position de m'inscrire sur un site de rencontre avec profil, photo, j'aime la lecture et la paix, je ferais inconsciemment en sorte de rentabiliser à la première accroche, sachant que pour ces sites c'est payant pour les mecs et gratos pour les filles, or c'est loin d'etre une approche saine...un autre truc qui me rebute moi, manquerait plus que je paye pour que des filles aient le privilège de discuter avec moi :D

ash dak ? ana même f'yamat nass kanou kay tlowto f'mirc makountsh interessé. sh7al men sa7bi ta7 f'koffra f'l'ghayss wana kan ferrek 3lih bedda7k :D
ana le mec qui ma le plus marquer c un borgne et il avait mis des photos de lui bogoss
sa m'a traumatiser

moi le concept me rebute trop pour que j'ai la curiosité de le faire. je vais paraitre vieux conservateur mais rien ne vaut la rencontre en chair et en os, la technologie c'est pratique mais ça déshumanise je trouve.

g fait de belles rencontres sur le net c t pas forcement pour chercher kelekun. ya eu deux personnes qui m'ont aider quand je devais passer des concours dans des villes ou je connaissais personne. jamais j'oublierai un syrien (allah yedekrou belkhir) qui m'avait laisser son appart a Marseille alors qu'il m'avait jamais vu. il taffait a Cannes et avait un appart a Marseille et quand je devais passer mon exam il m'avait proposer de recuperer les clés de son copain. moi j'aurai jamais fait cela pour un inconnu rencontré sur le net.

ou au maroc ;-)

je suis d'accord avec toi.
psychologiquement, si je me mets dans la position de m'inscrire sur un site de rencontre avec profil, photo, j'aime la lecture et la paix, je ferais inconsciemment en sorte de rentabiliser à la première accroche, sachant que pour ces sites c'est payant pour les mecs et gratos pour les filles, or c'est loin d'etre une approche saine...un autre truc qui me rebute moi, manquerait plus que je paye pour que des filles aient le privilège de discuter avec moi :D
en plus ?! :eek:
iwa safi ! payer pour être le numéro x à flatter l'égo d'un thon à qui il faut forcément inventer quelques bobards pour se démarquer de la concurrence et mettre les moyens pour lui en mettre plein les yeux alors que t'es clairement pas amoureux et que donc tu veux juste sauter mais que pour ça il faut l'entendre te raconter sa life qui doit pas être rose puisqu'elle a finit dans un site de rencontre ... je suis sur que c'est plus rentable d'aller chez les *****.

Retour