Ça me fait vraiment rire quand j’entends...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi pointer du doigt ceux qui pratiquent la religion en disant qui font remarquer ?

le coté vestimentaire et la barbe négligée escuse moi les clodo on l'air plus propre que vous et puis pourquoi montré en apparence à quel religion vous appartenez ?

le coté vestimentaire et la barbe négligée escuse moi les clodo on l'air plus propre que vous et puis pourquoi montré en apparence à quel religion vous appartenez ?
Tu mélanges tout déjà je te préviens je tomberai pas dans ton jeu, je me disputerai pas. La question n'est pas là pourquoi blâmer des personnes qui pratiquent leurs religions tranquillement en laissant pousser leurs barbes, ou en mettant le Qamis ou le voile, on vous fait remarquer ? Mais les personnes qui sont en prison et qui sont en bas des bloques cela ne vous font pas remarquer ?

Tu mélanges tout déjà je te préviens je tomberai pas dans ton jeu, je me disputerai pas. La question n'est pas là pourquoi blâmer des personnes qui pratiquent leurs religions tranquillement en laissant pousser leurs barbes, ou en mettant le Qamis ou le voile, on vous fait remarquer ? Mais les personnes qui sont en prison et qui sont en bas des bloques cela ne vous font pas remarquer ?

C 'est plutôt toi qui fait une fixette sur toi ta façon de t'habiller qui n'a rien avoir avec la religion pratiquer ne s’arrête pas au coté vestimentaire qui n'est pas une obligation qui ne prouve pas que tu es un vrai muslim et faire l 'amalgame avec les vrai délinquant c'est juste débile de ta part

C 'est plutôt toi qui fait une fixette sur toi ta façon de t'habiller qui n'a rien avoir avec la religion pratiquer ne s’arrête pas au coté vestimentaire qui n'est pas une obligation qui ne prouve pas que tu es un vrai muslim et faire l 'amalgame avec les vrai délinquant c'est juste débile de ta part
Je crois que tu n’a pas compris le topic et je préfère m’arrêter là avec toi.

Salam. Ça me fait vraiment rire quand j’entends les gens dire, ici on n'est pas chez nous il faut respecter, il faut pas se faire remarquer avec le Qamis le jilbeb et la barbe etc. Mais quand tu vois que la majorité des personnes qui sont en prisons ce sont les personnes de notre communauté quand tu vois que la majorité des personnes qui fait carnage dans les quartiers sont les personnes de notre communauté. Je me demande vraiment si vous vous trouvez pas des excuses pour ne pas pratiquer tout simplement.

Salem,

Il faut savoir aussi que les flic fouille que des Arabes et des noirs, perso je me fais contrôler juste parce que j'ai le teint mate et rien d'autre et ils se permettent de me rabaisser de me provoquer se qu'il n'aurait jamais fait sans uniforme pour moi se sont des victimes ces gens là en vrai.
Quand je me retrouve au comissariat pour rien oui sa fou les boules et je suis loin d'être le seul dans ce cas là.

Et même si on est en prison c'est juste des petites somme comparer aux vrai bandit non arabe ou noir

Quand je me retrouve au comissariat pour rien oui sa fou les boules et je suis loin d'être le seul dans ce cas là.

qu'es ce que tu fait au commissariat ?

Il faut savoir aussi que les flic fouille que des Arabes et des noirs, perso je me fais contrôler juste parce que j'ai le teint mate et rien d'autre et ils se permettent de me rabaisser de me provoquer se qu'il n'aurait jamais fait sans uniforme pour moi se sont des victimes ces gens là en vrai.

pourtant moi même je ne suis pas blonde au yeux bleu j'ai le genre typé maghrébine on ne m'a jamais contrôlé et jamais eue de souci avec la police jusqu'à se jours il faut dire que les femmes sont plus calme que les hommes :D

Moi jressemble a une nsraniya et pourtant un flic est venu frapper a ma porte : un pti blond qui est venue frapper quand jhabitais dans ma cité...pour identifier un truc .
Jai dis non jveux pas , moi jsuis une maman , jd me mele pas de ce qui se passe dehors ..
Ba le petit blondinet , il a changé ...heureusement quil yavait mes voisins . Hamdoullah

Moi jressemble a une nsraniya et pourtant un flic est venu frapper a ma porte : un pti blond qui est venue frapper quand jhabitais dans ma cité...pour identifier un truc .
Jai dis non jveux pas , moi jsuis une maman , jd me mele pas de ce qui se passe dehors ..
Ba le petit blondinet , il a changé ...heureusement quil yavait mes voisins . Hamdoullah
Tu as les jambes musclées

Parceque mes voisins , un maroccain , il a appelé le flic et il a parlé avec lui et il a fait un temoignage car moi je voulais pas ...et ca aurait tres mal finit si il aurait pas ete la

Donc ca me fait bien rire quand on parle des gens des cites , car les habitants sont ceux qui souffrent le plus .
On se prend la reputation de ladresse postale , tout tout tout

Retour