Ça me fait vraiment rire quand j’entends...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
qu'es ce que tu fait au commissariat ?

pourtant moi même je ne suis pas blonde au yeux bleu j'ai le genre typé maghrébine on ne m'a jamais contrôlé et jamais eue de souci avec la police jusqu'à se jours il faut dire que les femmes sont plus calme que les hommes :D

C'est eux qui m'emmène j'ai rien à faire la bas...

Même des petites de ma cité de font contrôler après sa j'en ai rien à cirer elles peuvent pleurer tant qu'elles veulent elles ont rien à faire dehors le soir

C'est eux qui m'emmène j'ai rien à faire la bas...

Même des petites de ma cité de font contrôler après sa j'en ai rien à cirer elles peuvent pleurer tant qu'elles veulent elles ont rien à faire dehors le soir
Pas que les filles pareil pour les petits gars, j'en vois à Paris dans certains coins le soir dans la rue à 12 ans, ou sont les parents. Après faudra pas s'étonner que ça tombe dans la délinquance.
Aprés pour les majeurs filles et gars ont le droit de sortir le soir sans se faire emmerder par des petits ****

soyer fier de vos origines n écouter pas les négateurs , la couleur on ne peut l effacer , la religion on ne peut la ranger dans le placard le temps d une sortie ......

moi ce qui me fait rire mais grave c est quand des personnes disent que la religion doit rester dans la sphère prive

ca veut dire quoi? je dois ranger mon voille bouffer du cochon me saouler la gueule et commettre des perversites comme beaucoup dans les megapoles s appliquent a les faire

la religion en tout cas l ISLAM se vit dans toutes les spheres , elle est une ligne de conduite a laquelle il faut s attacher pour ne pas etre emporte par les turpitudes quotidien comme une rambarde sur le pont d un bateau c est elle qui nous maintient hors des dangers ( quelle image ;) c est beau mon impro)

je le dit haut et fort mes soeurs et freres vivez votre vit epanouisser vous dans toutes les villes du monde ne fréquenté pas les border ligne car elle risque de vous entraîner comme dis si bien mon pere celui qui traine avec des fous devient un des leur
et on aspire tous au bonheur ne regarder pas l assiette des autres
rappeler vous ces mots AL HAMDOUILLAH

il est vrai que la societe actuel par en sucette , no limite dans tous les domaines

Salam. Ça me fait vraiment rire quand j’entends les gens dire, ici on n'est pas chez nous il faut respecter, il faut pas se faire remarquer avec le Qamis le jilbeb et la barbe etc. Mais quand tu vois que la majorité des personnes qui sont en prisons ce sont les personnes de notre communauté quand tu vois que la majorité des personnes qui fait carnage dans les quartiers sont les personnes de notre communauté. Je me demande vraiment si vous vous trouvez pas des excuses pour ne pas pratiquer tout simplement.
en clair, dedans ou dehors, il y a toujours des problème avec ceux qui se disent musulmans

Le fait de les voirs en zonzon, ca prouve quils song chez eux ici , ils y sont tellement quils sont enfermés...wé lol quand meme

@Mouss01 , t oublies une chose...

Ceux qui ne supportent pas les personnes voilées, ou en jilbeb, ou en qamis etc, " tapent" aussi sur ceux qui sont en prison ...même sur le maghrébin lambda parce qu'il a appelé son fils Sofiane et pas Téo, sur le maghrébin au chomage parce que c est un profiteur, sur le maghrébin qui travaille parce qu'il prend l emploi d un " blanc" etc etc etc ...tu peux remplacer maghrébin par "noir"...pour certains fachos c est la même chose

Bref oui y a des maghrébins et des noirs en prison ...mais les fachos même sans ça seraient fachos, j en suis persuadee...DC ça sert à rien de les pointer eux du doigts non plus

Après je suis pas d avis non plus de se faire discret ...on est en France pays des libertés lool...tant qu on enfreint pas la loi, les autres n ont qu à fermer les yeux si ils sont dérangés

c’est pas une critique c’est juste je comprends pas pourquoi certaines personnes disent que ceux qui mettent le voile la barbe ou le Qamis ne respectent pas le pays
Je vois tout à fait ce que tu veux dire mais je pense que les choses ont beaucoup changé ces derniers temps même si les gens en règle générale ne sont pas favorables particulièrement au tenue religieuse il ont concience que les probléme viennent plus des racailles et voyous qui peuplent les cité et prison française et qui ne pratique pas. beaucoup comprenent que les musulmans religieux sont respectable, polis serviable etc... et souvent ceux qui emmerdent le monde sont les ptites Racailles qui n'ont rien a voir avec la Religion

je pense qu il ne faut pas faire d amalgame... soyons au dessus de ces bassesses et apprenons le vivre ensemble

la racaille les voyous on toujours existe et a chaque epoque

le problème que j ai identifie en france c est l atheisme

je m explique et je sais que je me repete :)
l atheisme est devenu un dogme en france comme le christanisme ou le judaisme

ce qui permettrait de debloque la situation c est de revenir a l essentiel qui est
la neutralite

la neutralite contrairement a l ateisme n a pas de religion
elle met de cote l atheisme et toute les autres religion
la base est la a nous d approndir la forme

elle est explicite sans bémol ^^

@Mouss01 , t oublies une chose...

Ceux qui ne supportent pas les personnes voilées, ou en jilbeb, ou en qamis etc, " tapent" aussi sur ceux qui sont en prison ...même sur le maghrébin lambda parce qu'il a appelé son fils Sofiane et pas Téo, sur le maghrébin au chomage parce que c est un profiteur, sur le maghrébin qui travaille parce qu'il prend l emploi d un " blanc" etc etc etc ...tu peux remplacer maghrébin par "noir"...pour certains fachos c est la même chose

Bref oui y a des maghrébins et des noirs en prison ...mais les fachos même sans ça seraient fachos, j en suis persuadee...DC ça sert à rien de les pointer eux du doigts non plus

Après je suis pas d avis non plus de se faire discret ...on est en France pays des libertés lool...tant qu on enfreint pas la loi, les autres n ont qu à fermer les yeux si ils sont dérangés

Je suis pas d'accord avec toi. Ce qui dérange c'est pas le descendant immigré lambda qui est bien intégré mais justement la racaille de banlieue qui fait ch...tout le monde dans les quartiers. Et les salafistes en qamis et jibeb qui prônent des valeurs contraire à celles de la république (comme la polygamie, la soumission de la femme, l'autorisation de battre sa femme, le fait de s'en prendre aux juifs, chrétiens, athées, homosexuels...) Comme ce qui est prêché dans les mosquées salafistes qui finissent par être fermées les unes après les autres. Pour ça qu'à terme le salafiste/wahhabisme finira pas être interdit pour raison/sureté d'état.

On est en France justement un pays ou sa foi se vit dans la discrétion et l'intime. C'est culturel, c'est comme ça depuis le début du 20ème siècles tout ceux qui veulent provoquer en affichant leur foi de façon ostentatoire seront mal perçu donc après pas la peine d'avoir une posture victimaire et de se plaindre d'être rejeté. L'islam politique qui voudra imposer des lois issues de la charia se fera recadrer directement. La liberté c'est pas non plus avoir le droit de tout faire;)

je pense qu il ne faut pas faire d amalgame... soyons au dessus de ces bassesses et apprenons le vivre ensemble

la racaille les voyous on toujours existe et a chaque epoque

le problème que j ai identifie en france c est l atheisme

je m explique et je sais que je me repete :)
l atheisme est devenu un dogme en france comme le christanisme ou le judaisme

ce qui permettrait de debloque la situation c est de revenir a l essentiel qui est
la neutralite

la neutralite contrairement a l ateisme n a pas de religion
elle met de cote l atheisme et toute les autres religion
la base est la a nous d approndir la forme

elle est explicite sans bémol ^^
Tu vas avoir du boulot la France est le 4ème pays le plus athée du monde. 63% des français se déclarent sans religion. :D

Retour