ça va péter ou pas vous pensez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hraven
  • Date de début Date de début

Hraven

Redpilled & Traditionnaliste pour vous servir
Est-ce que vous pensez que la majorité de la population en a vraiment marre au point de tout casser ou est-ce que les gens qui sont contre cette (((dictature))) d'une élite d'une certaine confession sont minoritaire ?

Au final j'me dit qu'il faut peut être plus que quelqu'un qui saura chauffer les gens, allumer la flamme qui causera l'incendie, mais quand je vois dans la rue que 95% de gens mettent leur masque et me défigurent car je le met pas j'me dit surtout qu'il y a rien à faire tout le monde est pour ce qu'il ce passe

Genre, je parle même pas de ceux qui sont pro-vax ou anti-vax ni de ceux qui sont vacciné ou non, mais même ceux qui sont vacciné ils en ont marre non de voir que 2 doses se transforment progressivement en 1 dose tout les 3 mois à vie ?

Sah est-ce que ça va péter ou pas

Est-ce que vous pensez que la majorité de la population en a vraiment marre au point de tout casser ou est-ce que les gens qui sont contre cette (((dictature))) d'une élite d'une certaine confession sont minoritaire ?

Au final j'me dit qu'il faut peut être plus que quelqu'un qui saura chauffer les gens, allumer la flamme qui causera l'incendie, mais quand je vois dans la rue que 95% de gens mettent leur masque et me défigurent car je le met pas j'me dit surtout qu'il y a rien à faire tout le monde est pour ce qu'il ce passe

Genre, je parle même pas de ceux qui sont pro-vax ou anti-vax ni de ceux qui sont vacciné ou non, mais même ceux qui sont vacciné ils en ont marre non de voir que 2 doses se transforment progressivement en 1 dose tout les 3 mois à vie ?

Ça va rien péter du tout les français sont bons qu'à pleurer c'est tout

La fin d'année arrive, ensuite c'est la galette des rois, vacances de Pâques au ski, élection présidentielle avec une nouvelle "présidente" et les vacances de printemps qui annoncent l'été :wazaa:
Je ne vois rien avant septembre/octobre ;)

demande aux leaders des gilets jaunes maxime Nicolle? Eric Drouet? Priscillia Ludowsky?
Le plus malheureux Jérôme Rodriguez qui a perdu un œil demande lui si çà va péter? maintenant il a un casier judiciaire long comme le bras qu'est ce qu'il a gagné à vouloir foutre le bazar? et le boxeur qui a pris 6 mois de taule?
Ils ont vraiment cru marcher sur l'Elysée et renverser le pouvoir. Ils sont ou aujourd'hui ? ils ont fait de plateaux télés ils ont pris la grosse tête.
t'inquiète pas tu fais parti des minoritaires, reste bien sage, c'est ton intérêt, derrière ton clavier d'ordinateur tu risques rien t'inquiètes pas
la démocratie est solide en France et heureusement la police est là pour protéger le pouvoir élu démocratiquement.
Le seul moyen de changer les choses c'est ton bulletin de vote mais encore une fois tu est minoritaire. Macron ou Pecresse en 2022 voilà ce que veut le peuple de France

Je crois pas non. Les gilets jaunes ont essayé avant ça en vain.
Pourtant tu vois avec la hausse des prix du carburant + toute les obligations vaccinales j'me suis dit que ça pourrait être un combo explosif, mais même pas

Ça va rien peter du tout
Les gens se plaignent mais en même temps font la queue pour faire le vaccin…
Vrai, perso je suis pas vacciné par principe mais quand même ceux qui sont vacciné ils vont vraiment accepter toute les doses prévues ?
Je pense que oui quand même, ça râle mais ça va rien faire comme d'hab
demande aux leaders des gilets jaunes maxime Nicolle? Eric Drouet? Priscillia Ludowsky?
Le plus malheureux Jérôme Rodriguez qui a perdu un œil demande lui si çà va péter? maintenant il a un casier judiciaire long comme le bras qu'est ce qu'il a gagné à vouloir foutre le bazar? et le boxeur qui a pris 6 mois de taule?
Ils ont vraiment cru marcher sur l'Elysée et renverser le pouvoir. Ils sont ou aujourd'hui ? ils ont fait de plateaux télés ils ont pris la grosse tête.
t'inquiète pas tu fais parti des minoritaires, reste bien sage, c'est ton intérêt, derrière ton clavier d'ordinateur tu risques rien t'inquiètes pas
la démocratie est solide en France et heureusement la police est là pour protéger le pouvoir élu démocratiquement.
Le seul moyen de changer les choses c'est ton bulletin de vote mais encore une fois tu est minoritaire. Macron ou Pecresse en 2022 voilà ce que veut le peuple de France
Tu vois, dès fois j'ai encore l'espoir que les scrutins sont juste truqué et que personne ne vote sérieusement Macron ou Pécresse, malheureusement je sais que la réalité est tout autre et que les gens vont juste vendre leur libertés tant qu'ils peuvent encore aller boire une bière à 10 euros sur une terrasse.

Le bulletin de vote il sert à rien. Le président est désigné pas élu.

On t'as retrouvé 🤣🤣🤣

Les français ont été occupés par les allemands, ils ont abandonné les juifs aux nazis sans broncher (certes quelques exceptions qu on compte sur le bout des doigts ) . Dans la grande majorité, les français sont des peureux et ils ne bougeront pas.

Au final j'me dit qu'il faut peut être plus que quelqu'un qui saura chauffer les gens, allumer la flamme qui causera l'incendie, […]
On a pas besoin d’un incendie, mais d’exécutants qui désobéissent (mais il ne faut pas compter là dessus, ils tiennent trop à leur statut social) ou de tous les dégager aux élections qui arrivent en Avril.

Le soulèvement qu’il faudrait, n’est sûrement pas un incendie (ni des meurtres, quoi qu’on a déjà des multi‑criminels au gouvernement). Pas la peine d’ajouter le chaos au pourrissement, ni d’ajouter des violences populaires aux violences du gouvernement.

Ça va rien péter du tout les français sont bons qu'à pleurer c'est tout
Si, ça pourrait, c’est plus tendu que tu ne le crois et ça va être pire quand le gouvernement va remettre en question tous les contrats de travail fin‑Janvier, dans un pays où le taux de chômage réel est déjà élevé et où des gens qui ne sont pas aux chômage avaient déjà de quoi se plaindre de leurs conditions de travail ou de leur salaire. Là, ça n’est plus les restos’ ou les cinés’, c’est autre chose. Il y a déjà eu des lettres de menace envoyées à des membres du gouvernement ou de l’assemblée et au moins une été mise à exécution, avec un incendie (un vrai, pas une image).

Je crois pas non. Les gilets jaunes ont essayé avant ça en vain.
Les Gilets Jaunes, ce n’était rien en comparaison des tensions actuelles dans la société. Pas de comparaison possible entre les deux. Ceci dit, difficile de prédire ce qu’il adviendra, les situations tendues ont souvent un déroulement difficile à prévoir.

Ce monsieur qui proteste doit être l'un des disciples de l'église de vaccinologie !

7-4.jpg

Un discours peut être parfaitement cohérent et complètement faux. La cohérence n’est pas un gage de vérité.

Si, ça pourrait, c’est plus tendu que tu ne le crois et ça va être pire quand le gouvernement va remettre en question tous les contrats de travail fin‑Janvier, dans un pays où le taux de chômage réel est déjà élevé et où des gens qui ne sont pas aux chômage avaient déjà de quoi se plaindre de leurs conditions de travail ou de leur salaire. Là, ça n’est plus les restos’ ou les cinés’, c’est autre chose. Il y a déjà eu des lettres de menace envoyées à des membres du gouvernement ou de l’assemblée et au moins une été mise à exécution, avec un incendie (un vrai, pas une image).

Tant que le medef ne veux pas du pass vaccinale en entreprise ils ne feront rien du tout
Macron a besoin d'argent pour sa campagne

Retour