ça va péter ou pas vous pensez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hraven
  • Date de début Date de début
Pas mal de non vax le font juste pour s’opposer à la politique , d’ailleurs ils n’opposent quasi jamais d’arguments scientifiques et espérent secrètement créer un bordel , un chaos ( gilet jaune ,anar, extrême-droite, extrême gauche, anti flic , bobo etc) , ils regardent tweeter , youtube , Facebook qui leurs proposent via leurs algorithmes ce qu’il ont envie de voir , ils ont la tête dans une bulle , et relayent des liens en phase avec ce que leur algorithme leur propose , je suis persuadé que les 3/4 lisent juste le titre et n’aprofondissent pas plus .c’est devenu un signe contestataire par rapport au gouvernement en place ( que je ne cautionne pas et d’ailleurs j’en ai rien à cirer) les mêmes avec Melenchon ou Ruffin au pouvoir aurait approuvé , et si Macron n’avait rien fait , ils auraient dis qu’il le fait pour tuer tous les vieux et ne plus avoir besoin de leur payer la retraite ,qu’il s’en fout des gens et qu’il n’y a que l’économie qui compte pour lui.En gros des anti tout quoi .

Mais c'est totalement faux !

Moi je ne vois que le côté sanitaire rien d autre , et la balance bénéfice risque défavorable pour les jeunes en bonne santé , encore pire si ils ont eu le covid donc savent que pour eux c'est bénin , encore pire avec un variant encore moins dangereux , encore pire si nos droits fondamentaux sont corrélés avec des injections de vaccin au mieux inutile

Ça serait melanchon , zemmour , pecresse , Jadot ou n'importe qui qui mènerait cette gestion qui va a l encontre de la science et des droits, je serais opposée aussi

Pour comprendre justement , il faut faire des pas en arrière, autrement dit « prendre du recul » :D
Pas vraiment des quelques pas en arrière prendre son élan et faire un grand saut dans le vide le gouvernement n a fait que gelé les prix du coup la folie des gilet jaune c est calmer avec le temps puis les prix ont flambée

Pas vraiment des quelques pas en arrière prendre son élan et faire un grand saut dans le vide le gouvernement n a fait que gelé les prix du coup la folie des gilet jaune c est calmer avec le temps puis les prix ont flambée
Ce n’est pas comparable : les prix (hors taxes), ce n’est pas de la mauvaise intention, c’est la réalité de l’économie, là, ce ne sont pas des prix, ce sont des fondements, de la mauvaise intention et du déni de réalité.

Retour