Lilawarda
VIB
Pas mal de non vax le font juste pour s’opposer à la politique , d’ailleurs ils n’opposent quasi jamais d’arguments scientifiques et espérent secrètement créer un bordel , un chaos ( gilet jaune ,anar, extrême-droite, extrême gauche, anti flic , bobo etc) , ils regardent tweeter , youtube , Facebook qui leurs proposent via leurs algorithmes ce qu’il ont envie de voir , ils ont la tête dans une bulle , et relayent des liens en phase avec ce que leur algorithme leur propose , je suis persuadé que les 3/4 lisent juste le titre et n’aprofondissent pas plus .c’est devenu un signe contestataire par rapport au gouvernement en place ( que je ne cautionne pas et d’ailleurs j’en ai rien à cirer) les mêmes avec Melenchon ou Ruffin au pouvoir aurait approuvé , et si Macron n’avait rien fait , ils auraient dis qu’il le fait pour tuer tous les vieux et ne plus avoir besoin de leur payer la retraite ,qu’il s’en fout des gens et qu’il n’y a que l’économie qui compte pour lui.En gros des anti tout quoi .
Mais c'est totalement faux !
Moi je ne vois que le côté sanitaire rien d autre , et la balance bénéfice risque défavorable pour les jeunes en bonne santé , encore pire si ils ont eu le covid donc savent que pour eux c'est bénin , encore pire avec un variant encore moins dangereux , encore pire si nos droits fondamentaux sont corrélés avec des injections de vaccin au mieux inutile
Ça serait melanchon , zemmour , pecresse , Jadot ou n'importe qui qui mènerait cette gestion qui va a l encontre de la science et des droits, je serais opposée aussi