ça va péter ou pas vous pensez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hraven
  • Date de début Date de début
Ce monsieur qui proteste doit être l'un des disciples de l'église de vaccinologie !

7-4.jpg

Un discours peut être parfaitement cohérent et complètement faux. La cohérence n’est pas un gage de vérité.
C'est un pur produit du système gauchiste, une plaie pour l'humanité

on va vers un régime totalitaire avec une population totalement abrutis et devenu individualiste , rien à voir avec la France des années 80 voir 90 , les gens avaient connus la seconde guerre mondiale voir fait des guerres et avaient des jardins , faisaient des stocks de bouffe , gardaient l'argent à la maison donc en capacité de résister ...

Là entre les jeunes abrutis aux anges etc tik tok comme on dit une richesse se perd en 3 générations c'est ça après guerre pleins d'acquis sociaux avec le conseil national de la résistance la sécu la liberté de la presse etc . Les enfants c'était mais 68 baba cool etc . Là maintenant , on est sur la troisième génération qui est entrains de tous plier macron qui brade alsthom etc en se prenant des gros billets s'en est vraiment l'exemple .

De plus d'après études soviétiques dans une population t'as que 7% capable de se lever . Les gens n'ont pas suivi les gilets jaunes voilà . Donc on va vers un régime de plus en plus totalitaire toute ces mesures sont entrains de préparer un régime totalitaire dur ce qui aboutira à des troubles importants voir guerre civile c'est leur plan .

« Un pouvoir si puissant soit-il ne tient que par l’acceptation ou le refus du Peuple d’obéir. Désormais NOUS sommes en guerre, oui, Pour défendre notre droit à continuer de vivre dignement, Pour défendre notre Liberté légitime et notre droit de penser autrement ! »

La résistance plus que jamais est de mise
Quand notre liberté de vivre, de respirer est compromise

« Les tyrans ne sont forts que parce que nous sommes à genoux »

« Un pouvoir si puissant soit-il ne tient que par l’acceptation ou le refus du Peuple d’obéir. Désormais NOUS sommes en guerre, oui, Pour défendre notre droit à continuer de vivre dignement, Pour défendre notre Liberté légitime et notre droit de penser autrement ! »

La résistance plus que jamais est de mise
Quand notre liberté de vivre, de respirer est compromise

« Les tyrans ne sont forts que parce que nous sommes à genoux »

Ça vol quand‑même plus haut que Francis Lalane 🤭

des tensions actuelles dans la société.
Personnellement je vois aucune tension,
j'ai juste entendu parler de tension dans les hôpitaux à cause des non vaccinés mais j'ai lu sur ce forum que c'est pas la vérité.
Donc je veux bien vous croire de toutes façons je suis pas concerné;
La tension c'est dans quelle ville?

on va vers un régime totalitaire avec une population totalement abrutis et devenu individualiste
Est ce que çà pourrait t'arriver de penser que des personnes (comme moi par exemple) ont un avis différent du tien sur la politique menée par le gouvernement?
est ce que moi je te traite d'abruti parce que tu as des opinions politiques différentes des miennes? certainement pas.
La seule explication de tes écrits c'est que çà te fait du bien de te lâcher sur internet? si vraiment çà te fait du bien alors tant mieux profites bsatek
Sénèque le stoïcien, prêchait l'individualisme dans ses écrits donc rien de nouveau sur ce point

La fin d'année arrive, ensuite c'est la galette des rois, vacances de Pâques au ski, élection présidentielle avec une nouvelle "présidente" et les vacances de printemps qui annoncent l'été :wazaa:
Je ne vois rien avant septembre/octobre ;)
Effectivement ils ont déjà un peu trop occupé pour faire une révolution 🤣🤣🤣🤣

Je crois pas non. Les gilets jaunes ont essayé avant ça en vain.
Il faut un vrai leader une mouvance bien organisé et pas des grands gueule que ça râle pour rien
C était mort avant d avoir commencé

Est ce que çà pourrait t'arriver de penser que des personnes (comme moi par exemple) ont un avis différent du tien sur la politique menée par le gouvernement?
est ce que moi je te traite d'abruti parce que tu as des opinions politiques différentes des miennes? certainement pas.
La seule explication de tes écrits c'est que çà te fait du bien de te lâcher sur internet? si vraiment çà te fait du bien alors tant mieux profites bsatek
Sénèque le stoïcien, prêchait l'individualisme dans ses écrits donc rien de nouveau sur ce point
Il écoute trop la télé les infos se sont ces pseudo journalistes qui affolent la population mais dans la réalité rien ne change vraiment

Il faut un vrai leader une mouvance bien organisé et pas des grands gueule

Le patrimoine moyen brut, c’est à dire sans déduction du passif, est de 269100€… mais le patrimoine médian brut, c’est à dire le niveau de patrimoine qui partage en deux les ménages Français n’est que de 158 000€. Il y a 50% des français qui possèdent un patrimoine inférieur à 158 000€ et 50% qui possèdent un patrimoine supérieure à 158 000€.

Avec ces chiffres tu crois vraiment que la majorité des Français veut que çà pète????

on va vers un régime totalitaire avec une population totalement abrutis et devenu individualiste , rien à voir avec la France des années 80 voir 90 , les gens avaient connus la seconde guerre mondiale voir fait des guerres et avaient des jardins , faisaient des stocks de bouffe , gardaient l'argent à la maison donc en capacité de résister ...

Là entre les jeunes abrutis aux anges etc tik tok comme on dit une richesse se perd en 3 générations c'est ça après guerre pleins d'acquis sociaux avec le conseil national de la résistance la sécu la liberté de la presse etc . Les enfants c'était mais 68 baba cool etc . Là maintenant , on est sur la troisième génération qui est entrains de tous plier macron qui brade alsthom etc en se prenant des gros billets s'en est vraiment l'exemple .

De plus d'après études soviétiques dans une population t'as que 7% capable de se lever . Les gens n'ont pas suivi les gilets jaunes voilà . Donc on va vers un régime de plus en plus totalitaire toute ces mesures sont entrains de préparer un régime totalitaire dur ce qui aboutira à des troubles importants voir guerre civile c'est leur plan .

On ne peut pas avoir un peuple intelligent et un peuple d'esclaves, c'est incompatible...

Regarde la pièce jointe ssstiktok_1640962875.mp4

Le patrimoine moyen brut, c’est à dire sans déduction du passif, est de 269100€… mais le patrimoine médian brut, c’est à dire le niveau de patrimoine qui partage en deux les ménages Français n’est que de 158 000€. Il y a 50% des français qui possèdent un patrimoine inférieur à 158 000€ et 50% qui possèdent un patrimoine supérieure à 158 000€.

Avec ces chiffres tu crois vraiment que la majorité des Français veut que çà pète????
Non et nous le savons les gilets jaunes c est juste malheureusement des pas en arrière pour mieux faire le grand saut

Personnellement je vois aucune tension,
[…]
Dans une certaine bulle, peut‑être, mais dans l’ensemble de la société, il y a une scission. Sans compter que même chez ceux qui obéissent, certains l’ont fait par contrainte et n’approuvent pas du tout.

Pour en donner une idée, sans dire que ce sont des exemples à suivre (c’est aux élections qu’ils devront être tous dégagés) : Pass vaccinal : menaces et agressions d'élus se multiplient et inquiètent le gouvernement (lci.fr), 30 Décembre 2021.

Non y'a trop de gens du peuple qui participent activement à cette mascarade et avec le sourire donc bon, la révolution, c'est pas pour maintenant
Pourquoi la révolution ? On est pas bien en France ? Pour le moment je suis dans le sud a Montpellier et c'est vrai que la dictature c'est horrible, comme je vous comprends.
Les français fuient en masse leur pays vers des cieux meilleurs.

Pourquoi la révolution ? On est pas bien en France ? Pour le moment je suis dans le sud a Montpellier et c'est vrai que la dictature c'est horrible, comme je vous comprends.
Les français fuient en masse leur pays vers des cieux meilleurs.

De quoi tu parles ? Quelle France et quelle dictature ? J'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui alors bonne année et bonne journée.

Grosse Inflation en 2022, de plus en plus de ménages auront du mal à joindre les 2 bouts.

Il y aura de grands troubles en 2022 en France notamment, d'ici là profitons des derniers mois tranquilles ...

Ds un magasin , une femme a la caisse a sorti un mètre et a mesuré la distance entre elle et mon mari . .il y avait pas 1,5m elle lui a dit de reculer

Il a refusé et lui a dit "je bougerai pas d un cm , appelez la police "( tt le monde avait un masque hein ) .

Du coup c est elle qui a changé de caisse

Les gens sont malades ... Pas du covid là

Ds un magasin , une femme a la caisse a sorti un mètre et a mesuré la distance entre elle et mon mari . .il y avait pas 1,5m elle lui a dit de reculer

Il a refusé et lui a dit "je bougerai pas d un cm , appelez la police "( tt le monde avait un masque hein ) .

Du coup c est elle qui a changé de caisse

Les gens sont malades ... Pas du covid là
Mdr un mètre
Elle doit faire ça dans tous les magasins 😄

@Chriski a aimé mon trait d'humour, tout n'est pas foutu.
J'ai cependant lié la révolution au ventre vide car les français n'ont jamais manqué de la faire lors des périodes de disettes ou de famines,
En réponse au commentaire disant que les français étaient peureux.
Pas mal de non vax le font juste pour s’opposer à la politique , d’ailleurs ils n’opposent quasi jamais d’arguments scientifiques et espérent secrètement créer un bordel , un chaos ( gilet jaune ,anar, extrême-droite, extrême gauche, anti flic , bobo etc) , ils regardent tweeter , youtube , Facebook qui leurs proposent via leurs algorithmes ce qu’il ont envie de voir , ils ont la tête dans une bulle , et relayent des liens en phase avec ce que leur algorithme leur propose , je suis persuadé que les 3/4 lisent juste le titre et n’aprofondissent pas plus .c’est devenu un signe contestataire par rapport au gouvernement en place ( que je ne cautionne pas et d’ailleurs j’en ai rien à cirer) les mêmes avec Melenchon ou Ruffin au pouvoir aurait approuvé , et si Macron n’avait rien fait , ils auraient dis qu’il le fait pour tuer tous les vieux et ne plus avoir besoin de leur payer la retraite ,qu’il s’en fout des gens et qu’il n’y a que l’économie qui compte pour lui.En gros des anti tout quoi .

Retour