Ca vous arrive qu'on vous prenne pour un vendeur?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour,

ca vous arrive qu on vous prend pour un vendeur lorsque vous etes chez celio ou zara ou n importe quel autre magasin? :rolleyes:

si oui vous êtes faché?

cela m est deja aussi arivé lol

un jour c etait un type qui m a posé la question et il m a pas cru... il avait l air resigné.... c etait un black.... il a regardé si j etais vraiment du magasin ou si il allait porter plainte pour racisme...:D

vrai que lorsqu'il me l a demandé j etais un peu ennervé, c etait la troisieme fois de la journée.... je lui est pas répondu, j ai juste fait non de la tete d une maniere assez froide...:rouge: il a pense que je voulais pas lui repondre...

mais bon je crois que quand il m a vu sortir il a poussé un ouf de soulagement mdr

cela m est deja aussi arivé lol

un jour c etait un type qui m a posé la question et il m a pas cru... il avait l air resigné.... c etait un black.... il a regardé si j etais vraiment du magasin ou si il allait porter plainte pour racisme...: D

vrai que lorsqu'il me l a demandé j etais un peu ennervé, c etait la troisieme fois de la journée.... je lui est pas répondu, j ai juste fait non de la tete d une maniere assez froide...:rou ge: il a pense que je voulais pas lui repondre...

mais bon je crois que quand il m a vu sortir il a poussé un ouf de soulagement mdr

salam

tu aurait pu etre poli quand meme...

sinon t'etait pas habillé comme ceux ki travaille, un petit gilet de la meme couleur?:D

wa salam

Bah ouai :rolle yes:

arrete de rager sur moi la boulette ca saoule a force : D

salam

La boulette c'est dans ta face kelle va atterir en passant! :D

et wé les boulangere c'est des taille de bergagate laisse tomber!

- " la voisine? vous la connaisez? wi elle? cela fera 0.85 centimes svp: et bien elle, elle s'est retrouvé coincé au milieu du chantier, un vrai brouhaha! mais wi ke je vous dit! "

mdr

comme si en lui racontant l'info t'allais te décidé a prendre un pain au chocolat en plus! mdr

iwa 3endek lbizniss! mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je prends mon air sérieux aussi

salam

MDR! ah jcomprend maintnn pk y confondent mdr

wa salam

salam

La boulette c'est dans ta face kelle va atterir en passant! :

et wé les boulangere c'est des taille de bergagate laisse tomber!

- " la voisine? vous la connaisez? wi elle? cela fera 0.85 centimes svp: et bien elle, elle s'est retrouvé coincé au milieu du chantier, un vrai brouhaha! mais wi ke je vous dit! "

mdr

comme si en lui racontant l'info t'allais te décidé a prendre un pain au chocolat en plus! mdr

iwa 3endek lbizniss! mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ta d'limagination boulette c'est bien ca pourra te servir plus tard! t'es bien une deglingo comme elle me l'avait dit nawale :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

Ta d'limagination boulette c'est bien ca pourra te servir plus tard! t'es bien une deglingo comme elle me l'avait dit nawale : D

salam

et wé grosse , ca sert toujours! :eek:

mdr, elle parle sur moi en srede nawale, okaaaaaaaaaaaaaaay! jai compris votre petit jeu tte les deux! :D

rien kon parle sur les bladinautes! mdr

wa salam

salam

et wé grosse , ca sert toujours! :eek

mdr, elle parle sur moi en srede nawale, okaaaaaaaaaaaaaaay! jai compris votre petit jeu tte les deux! :

rien kon parle sur les bladinautes! mdr

wa salam

mdrrrrrrrrrrr moi jai rien dit en tout ca :cool: euh si.... que t'était une grosse boulette!! :D mais ca tu le savais deja yaki? mdrr

Retour