Ca vous arrive qu'on vous prenne pour un vendeur?

Oui samedi dernier j'étais au souk pr acheter des fruits en short et tshirt et la casquette à l'envers et sandala , je choisissais avec soin des pêches et que voila une belle demoiselle avec sa copine s'approche et me dit : " khoya ch7al lkhoukh ?" guelt liha 240 a khti zidi ( zaama dayr rassi howa le vendeur ) , elle m'a dit : " dir chi kilo m3ak 3endek lkhoukh ghzal " ( en souriant ), j'ai dit : " ila 3ezlouhom idik radi kouno zyene " elle m'a dit : " hihi 3amarni macheftek henna nta jdid yak smitek ?" , et là le vrai vendeur est venu et elle arretait pas de rire avec sa copine khelithoum messdoumates

sacré chakib trop fort :rouge:

ca fait longtps !! tu vas bien au fait ? tu deviens quoi:D

t es sûr que le vendeur n etait pas homo? :D

il ya un truc que je déteste c 'est surtout les vendeurs qui te colle dans le magasin!!!!!! surtout à celio une fois j'étais avec un pote a celio il voulais se prendre un pantalon il va l'essaye et un zamérre de vendeur de chez celio le coller il le lâcher pas j'étais mort de rire mon pote étais gêné le vendeur a même ouvert le rideau de la cabine d'essayage pour lui demander si tout va bien alors qu'il était a moitié nue lol

Moi ca m'est jamais arrivé , mais j'ai souvent pris des femmes pour des vendeuses mdr La honte mais elles ne l'ont pas du tout pris mal au contraire elles en rigolaient :D

Retour