Ca vous arrive qu'on vous prenne pour un vendeur?

J'ai jamais dit ca! jsuis une peste j'ai jamais dit le contraire : D

mais avoue ke toi t'es une ****** de boulette *****! ta mere elle tapel jamais comme ca zerma qd elle voit ta frimousse?? : D

Salam

Bon chai pas ske t'as avec les boulettes creve la dalle, mais ma maman jdirait jamais le surnom kelle me donne! :D

donc tu peut mapeler boulette, okay vachette? :D

wa salam

Bonjour,

ca vous arrive qu on vous prend pour un vendeur lorsque vous etes chez celio ou zara ou n importe quel autre magasin? :rolleyes:

si oui vous êtes faché?

moi on me prend toujours pour un vendeur, mais pas un vendeur de chez celio ou de chez zara... on me prend pour un vendeur de shite en plus je suis rif lol, pourtant je m'habille pas style lacoste tn etc... la dernière fois sa remonte a 3 semaines j'étais assis dans un café avec un pote on prenez un brade de thé et une voiture avec 4 fille qui vient de brest me font un coucou, je leurs fait un coucou moi aussi, 5 min plus tard elles revienne je vais les voire et là celle qui conduit me dit salut, tu c'est pas ou on peut fumer un bon morceau? je lui ait répondu non ce n'est pas mon domaine( zehma moi je vend de la cok encore pire lol) et je suis reparti

il ya un truc que je déteste c 'est surtout les vendeurs qui te colle dans le magasin!!!!!! surtout à celio une fois j'étais avec un pote a celio il voulais se prendre un pantalon il va l'essaye et un zamérre de vendeur de chez celio le coller il le lâcher pas j'étais mort de rire mon pote étais gêné le vendeur a même ouvert le rideau de la cabine d'essayage pour lui demander si tout va bien alors qu'il était a moitié nue lol

il ya un truc que je déteste c 'est surtout les vendeurs qui te colle dans le magasin!!!!!! surtout à celio une fois j'étais avec un pote a celio il voulais se prendre un pantalon il va l'essaye et un zamérre de vendeur de chez celio le coller il le lâcher pas j'étais mort de rire mon pote étais gêné le vendeur a même ouvert le rideau de la cabine d'essayage pour lui demander si tout va bien alors qu'il était a moitié nue lol

ah ah exagéré :eek:

moi aussi je déteste les vendeurs pot de col :eek:

Oui samedi dernier j'étais au souk pr acheter des fruits en short et tshirt et la casquette à l'envers et sandala , je choisissais avec soin des pêches et que voila une belle demoiselle avec sa copine s'approche et me dit : " khoya ch7al lkhoukh ?" guelt liha 240 a khti zidi ( zaama dayr rassi howa le vendeur :D ) , elle m'a dit : " dir chi kilo m3ak 3endek lkhoukh ghzal " ( en souriant ), j'ai dit : " ila 3ezlouhom idik radi kouno zyene " elle m'a dit : " hihi 3amarni macheftek henna nta jdid yak smitek ?" , et là le vrai vendeur est venu et elle arretait pas de rire avec sa copine khelithoum messdoumates :D

Oui samedi dernier j'étais au souk pr acheter des fruits en short et tshirt et la casquette à l'envers, je choisissais avec soin des pêches et que voila une belle demoiselle avec sa copine s'approche et me dit : " khoya ch7al lkhoukh ?" guelt liha 240 a khti zidi ( zaama dayr rassi howa le vendeur : ) , elle m'a dit : " dir chi kilo m3ak 3endek lkhoukh ghzal " ( en souriant ), j'ai dit : " ila 3ezlouhom idik radi kouno zyene " elle m'a dit : " hihi 3amarni macheftek henna nta jdid yak smitek ?" , et là le vrai vendeur est venu et elle arretait pas de rire avec sa copine khelithoum messdoumates D

casquette à l'envers c'est très très moche :rouge:

ah comme t'as l'air être au courant de l'existence de ce topique t'aurai très bien pu mettre ton histoire là non :roug e:

t'es trop intelligente tu le confirmes jour après jour :rouge:

pr l'histoire de la casquette c'est la bonne place pr te répondre lol et pr mon histoire de vendeur c'est ici c'est clair là hein ? :rouge:

bon missmoi et r.chakib c'est quoi votre problème? lol j'ai une idée je vais être votre ennemie pour que sa vous permette de vous entendre sur un seule point c'est a dire moi lol après une fois que vous êtes réconcilier je vous laisse tranquille

bon missmoi et r.chakib c'est quoi votre problème? lol j'ai une idée je vais être votre ennemie pour que sa vous permette de vous entendre sur un seule point c'est a dire moi lol après une fois que vous êtes réconcilier je vous laisse tranquille

Tkt mon frere moi je suis super zen lol mais tu sais y'en a qui veulent etre des enemies comme ça je me demande bien pkoi :D

C'est lui mon problème :D

non je rigole !

J'ai pas de problèmes, à part avec les casquettes à l'envers :--D

Et tu peux pas être mon ennemi! à moins que je te demande un truque par mp et que tu réponde pas ou un truc comme ça :D

C'est lui mon problème :D

non je rigole !

J'ai pas de problèmes, à part avec les casquettes à l'envers :--D

Et tu peux pas être mon ennemi! à moins que je te demande un truque par mp et que tu réponde pas ou un truc comme ça :D

ben franchement je consulte jamais mes mp, mais je vois qu'il en faut pas beaucoup pour devenir ton ennemi lol si j'ai le malheur de ne pas avoir vu les mp

ben franchement je consulte jamais mes mp, mais je vois qu'il en faut pas beaucoup pour devenir ton ennemi lol si j'ai le malheur de ne pas avoir vu les mp

ah ah mais non, personne n'est pas ennemis!

y'a que R.chakib quif ait de son parano, mais en disant " qu'il avait sa ptite idée " sur le fait qu'il était sois disant mon ennemi il m'a fait pensé à un truque :D

ah ah mais non, personne n'est pas ennemis!

y'a que R.chakib quif ait de son parano, mais en disant " qu'il avait sa ptite idée " sur le fait qu'il était sois disant mon ennemi il m'a fait pensé à un truque :D

ha la c'est autre chose lol si c'est un règlement de compte entre vous deux je préfère me sauvé lol

chiche ?

Tsss tu m'as pris pour une chochotte :fou:

tu m'oblige a enployé les gros moyen et a sortir dehors donner un euro à un petit pour qu'il me trouve des insectes pour que je les jette sur toi!!! je t'avais prévenu pour tant je suis un rebelle g un tatouage d'un aigle sur mon épaule gauche et on m'appel " danger" lol tampis pour toi je vais aller chercher un gros rat d'égout de 2 kilos je l'escampe chez toi lol

tu m'oblige a enployé les gros moyen et a sortir dehors donner un euro à un petit pour qu'il me trouve des insectes pour que je les jette sur toi!!! je t'avais prévenu pour tant je suis un rebelle g un tatouage d'un aigle sur mon épaule gauche et on m'appel " danger" lol tampis pour toi je vais aller chercher un gros rat d'égout de 2 kilos je l'escampe chez toi lol

Sacré dangeeeeer va t'aurai pas fait partie de la mafia toi ? ou encore pire, tu serai pas maffieux en ce moment même? :eek:

:D

t'ma ait rire!

Retour