Ca vous est déjà arriver de voir les jnounes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yacine92
  • Date de début Date de début
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP

Salam alaykoum

ca doit etre une djinia qui essayé de t'embrassé :D elle est tombé amoureuse de toi.... ah la chance :D tu peux lui demander ce que tu veux mnt...ce que tu veux ;)
 
Evite de trop manger le soir avant de te coucher. On ne digère pas trop bien en dormant et ça favorise les cauchemards.
 
tu peux dévelloper stp chui sérieu ...:D
kel promesses ?

C'est possible que se soit uun djinn , Le Coran parle de eux

Cri d'enfants ? c'est peut être une gamine

Fais tes priére , dors avec tes ablutions ^^

Si tu veut savoir si tu est meskoune , alors met La sourate Al Baquarah , et ecoute Le Coran ^^
 
la prochaine fois j'espère k'il n'y aura pas ....mais promis si elle me fait un coucou passe moi ton tel et je lui filerai :D

ah non je conais les djinia elle sont plus fideles a leurs amoureux que nos humaines, quand une djinia choisit quel qu'un c'est pour la vie, elle ne voit plus que lui :D oublis pas de nous invité a ton marriage mon fere :D
 
Pourquoi tu dis ce qui se passe entre nous!!! Tu es à moi maintenant... Donc, oublie les gens... tout doit rester entre toi et moi...


Franchement, trop marrant! :D

Bon, tu as fait un cauchemard et oui ca arrive... Le truc c'est le soir dans le noir, surtout en etat de frayeur, on voit des trucs chelou partout se balader...

allez, décompresse, c'est le stress qui fait maintenir la pression sur ta poitrine...

Rigole en, et tu verras que la pression s'en ira d'elle meme ;)
 
Pourquoi tu dis ce qui se passe entre nous!!! Tu es à moi maintenant... Donc, oublie les gens... tout doit rester entre toi et moi...


Franchement, trop marrant! :D

Bon, tu as fait un cauchemard et oui ca arrive... Le truc c'est le soir dans le noir, surtout en etat de frayeur, on voit des trucs chelou partout se balader...

allez, décompresse, c'est le stress qui fait maintenir la pression sur ta poitrine...

Rigole en, et tu verras que la pression s'en ira d'elle meme ;)
c'était très réel sa c arriver avec mes yeux grands ouvert ce ke j'ai vu é .....je suis pas kelkun ki stress d'habitude ....
tkt j'en ai parlé avec mes collègues ce matin mais personnes n'avait d'explications alors je suis venu ici...
aprés si cété toi pourkoi m'infliger toute cette souffrance ...il y a des moyens plus civilisé :D
 
c'était très réel sa c arriver avec mes yeux grands ouvert ce ke j'ai vu é .....je suis pas kelkun ki stress d'habitude ....
tkt j'en ai parlé avec mes collègues ce matin mais personnes n'avait d'explications alors je suis venu ici...

mais arrete! y'a pas une seule personne sur terre qui a pas son lot d'hallucination :D te crois pas a l'abri lol :D

aprés si cété toi pourkoi m'infliger toute cette souffrance ...il y a des moyens plus civilisé

Comme quoi??? :rouge:
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP

Y'a peut etre eu tentative de possession de ton corps et pas réussi :D

Ecoute le plus souvent chez toi le coran, récite quelques sourates avant de dormir.

Allah i 3awounek !
 
Salam alaykoum
y'a pas 36 solutions, récites une fois Ayat al Koursiy et 3 fois la sourate Ikhlas, 3 fois la sourate Falaq et 3 fois la sourate an Nass après tu dis bismik Allahoumma Amoutou wa ahya (Par Ton Nom, Seigneur, je meurs et je revis) tu chahad et tu dors bien!
 
Trop d'imagination.
C'est un cauchemard c'est tout.
Invoque le Seigneur pour lui demander sa protection contre le mal des djinns et des hommes (sourate An Nass) si tu penses que c'en est.
 
Trop d'imagination.
C'est un cauchemard c'est tout.
Invoque le Seigneur pour lui demander sa protection contre le mal des djinns et des hommes (sourate An Nass) si tu penses que c'en est.
c pas de l'imagination ...ce ke j'ai vu é vrai ..j'ai mal encore à la poitrine je respire difficilement ...c'est de l'imagination aussi ?
ne me dite pas ke je suis stressé psk c pas vrai je suis le gas le plus cool du monde :D
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP


va faire une rokia chez hadj Mamba ds le 18ieme :rolleyes:















zu il est mort , jpeux pas t'aider
 
Retour
Haut