Ca vous est déjà arriver de voir les jnounes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yacine92
  • Date de début Date de début
Oui! J'en ai souvent vu. Voici les jnoun que j'ai eu l'occasion de rencontrer, de voir ou d'en entendre parler: ce sont des jnoun à forme humaine: ils mentent; ils volent( les biens d'autrui); ils escroquent leurs victimes;ils abusent des enfants; ils arrachent le sac d'une jeune étudiante;ils détroussent les passants;ils cassent les lampadaires; ils pissent dans les cours d'eau; ils ne croient qu'à la force et ne craignent que la matraque du mokhazni. Voilà les jnoun. Qu'Allah vous épargne leur présence. Amen!
Afilal
 
Oui! J'en ai souvent vu. Voici les jnoun que j'ai eu l'occasion de rencontrer, de voir ou d'en entendre parler: ce sont des jnoun à forme humaine: ils mentent; ils volent( les biens d'autrui); ils escroquent leurs victimes;ils abusent des enfants; ils arrachent le sac d'une jeune étudiante;ils détroussent les passants;ils cassent les lampadaires; ils pissent dans les cours d'eau; ils ne croient qu'à la force et ne craignent que la matraque du mokhazni. Voilà les jnoun. Qu'Allah vous épargne leur présence. Amen!
Afilal
Modifier/Supprimer le message
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP

ahoudou bi ALLAH min achaytane arajim.

oui moi ça m'est déjà arrivé et pas qu'une seule fois. la nuit je sens des présences je ne vois rien mais je sens une présence. une fois j'ais senti qu'il est monté sur moi et comme si il avait couché avec moi mais c'était rapide j'ai ressenti un plaisir mais pas de douleur ni rien pourtant je susi vierge. je suis immobile je n'arrive pas à bouger j'ai du mal à respirer. une autre fois il m'a obligé à me procurer du plaisir par moi même. c'est la réalité ce que je raconte aussi.

ahoudou bi ALLAH min achaytane arajim.
 
excusemoi pour mon indiscretion, mais il a fait comment pour t obliger?
Pour ma part j'ai un proche qui é possédée et un soir alors que nous discutions elle s'est transformée. elle n'a pas changé de visage, je vous rassure, mais c'est pas elle qui parlait -j'ai un peu peur de parler de sa, je suis seule et jarrete pas de regarder si ya pas qqun qui est derriere moi, bref- et elle disait des choses bizarres et elle bavait se roulait par terre et poussait des cri aigus, en recitant ayet el kursiy pdt 4 heures la personne est revenu à elle
 
excusemoi pour mon indiscretion, mais il a fait comment pour t obliger?
Pour ma part j'ai un proche qui é possédée et un soir alors que nous discutions elle s'est transformée. elle n'a pas changé de visage, je vous rassure, mais c'est pas elle qui parlait -j'ai un peu peur de parler de sa, je suis seule et jarrete pas de regarder si ya pas qqun qui est derriere moi, bref- et elle disait des choses bizarres et elle bavait se roulait par terre et poussait des cri aigus, en recitant ayet el kursiy pdt 4 heures la personne est revenu à elle

Bizarre.... le réflexe normal [et logique] était d'appeler les secours.:rolleyes:
 
est ce que parmi vous ya na qui ont déjà entendu parler de yidir ,
c'est un jin qui vient et dort sur les gens la nuit et il les empêche de respirer ,personnellement ca ma jamais arrivé mais ds le sud du maroc j'ai
entendu bcp de témoignages parler ce
phénomène ,donc je pense que ca doit être ca !!!
enfin allah a3lam !!
 
est ce que parmi vous ya na qui ont déjà entendu parler de yidir ,
c'est un jin qui vient et dort sur les gens la nuit et il les empêche de respirer ,personnellement ca ma jamais arrivé mais ds le sud du maroc j'ai
entendu bcp de témoignages parler ce
phénomène ,donc je pense que ca doit être ca !!!
enfin allah a3lam !!

ça s'appelle la "paralysie du sommeil", c'est le nom officiel. Toi, tu l'appelles "yidir", chacun son vocabulaire.;)
 
ça s'appelle la "paralysie du sommeil", c'est le nom officiel. Toi, tu l'appelles "yidir", chacun son vocabulaire.;)

ben va leur dire ca ds le sud !!!!!lol
je sai que ca un rapport avec le sang ,mais mes
explication a deux balles ne les interesse pas !!
ils préférent applé ca yidir , et ya meme une legende comme
quoi c'est tu arrive a lui arraché son tarbouch tu peut
devenir invisible ,comme invisible man lollll
ben crois moi ils doivent etre bcp a le traqué yidir ,il fait plus peur a personne !!
 
ben va leur dire ca ds le sud !!!!!lol
je sai que ca un rapport avec le sang ,mais mes
explication a deux balles ne les interesse pas !!
ils préférent applé ca yidir , et ya meme une legende comme
quoi c'est tu arrive a lui arraché son tarbouch tu peut
devenir invisible ,comme invisible man lollll
ben crois moi ils doivent etre bcp a le traqué yidir ,il fait plus peur a personne !!

oui hihihi!! chez nous ( rif) cette legende existe aussi.. chope le chapeau et oust il degage!
malheureusement ce fameux chapeau je ne l ai jamais chopé...
je suis souvent sujette a " ca".. appelons ca comme on veut bref j y ai le droit....

ps: chez les rifs il a le droit a cette appelation: boukebaze
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP

Je ressens moi aussi des présences la nuit sans pour autant voir ce que c'est (c'est surtout quand je suis tout seul et tard dans la nuit) mais je sens que je ne suis pas seul dans ma chambre.Heureusement ce n'est pas tous les jours :) .Evite de raconté tes cauchemars c'est déconseiller.
 
Les djinns ont peur des êtres humains

L’Imam Ibn Kathir rapporte dans son Tafsir que les arabes avaient l’habitude, quand ils voulaient camper dans un lieu, de demander la protection du chef des djinns qui s’y trouvaient de peur de leur nuisance.

En constatant cela, les djinns accablaient les hommes par la peur, la folie et la détresse de sorte que ces derniers redoutaient la puissance des djinns à tout moment et en tout lieu.

Ikrima a expliqué ce fait et dit : « Les djinns et les hommes se redoutaient mutuellement mais les djinns éprouvaient une crainte plus intense que les hommes. Quand les hommes descendaient dans une vallée, les djinns prenaient la fuite. Le chef des humains disait : « Nous demandons la protection du maître de cette vallée » Les djinns se disaient alors : "Puisqu’ils nous craignent, approchons nous d’eux et accablons-les par la folie et la peur."

Tel est le sens des dires d’Allah : « Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’augmenter leur détresse. » (Sourate 72 verset 6)

Il ressort de ce récit que les djinns sont des êtres peureux par nature mais qu’ils peuvent ressentir les sentiments de l’humain tels que la colère, la tristesse, la peur ou la quiétude. En fait, les djinns profitent de ces états de l’homme pour le mettre en déroute et susciter l’effroi dans son cœur. Ils sont comme ces chiens qui sitôt qu’ils ont compris que vous aviez peur vous mordent.
 
Les djinns ont peur des êtres humains

L’Imam Ibn Kathir rapporte dans son Tafsir que les arabes avaient l’habitude, quand ils voulaient camper dans un lieu, de demander la protection du chef des djinns qui s’y trouvaient de peur de leur nuisance.

En constatant cela, les djinns accablaient les hommes par la peur, la folie et la détresse de sorte que ces derniers redoutaient la puissance des djinns à tout moment et en tout lieu.

Ikrima a expliqué ce fait et dit : « Les djinns et les hommes se redoutaient mutuellement mais les djinns éprouvaient une crainte plus intense que les hommes. Quand les hommes descendaient dans une vallée, les djinns prenaient la fuite. Le chef des humains disait : « Nous demandons la protection du maître de cette vallée » Les djinns se disaient alors : "Puisqu’ils nous craignent, approchons nous d’eux et accablons-les par la folie et la peur."

Tel est le sens des dires d’Allah : « Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’augmenter leur détresse. » (Sourate 72 verset 6)

Il ressort de ce récit que les djinns sont des êtres peureux par nature mais qu’ils peuvent ressentir les sentiments de l’humain tels que la colère, la tristesse, la peur ou la quiétude. En fait, les djinns profitent de ces états de l’homme pour le mettre en déroute et susciter l’effroi dans son cœur. Ils sont comme ces chiens qui sitôt qu’ils ont compris que vous aviez peur vous mordent.

J'aime beaucoup ta vision des djinns, elle me convient... Il y a deux monde parallèles, l'un ayant peur de l'autre et vice versa... ceux qui vivent dans cette peur, celle ci ne fera que grandir... Ceux qui l'ignore seront epargnés de tout tracas
 
Je ressens moi aussi des présences la nuit sans pour autant voir ce que c'est (c'est surtout quand je suis tout seul et tard dans la nuit) mais je sens que je ne suis pas seul dans ma chambre.Heureusement ce n'est pas tous les jours :) .Evite de raconté tes cauchemars c'est déconseiller.

Comment peux-tu ressentir ces présences? (si on part du postulat que ce sont des djinns )
puisque je croyais qu'ils n'approchaient pas les maisons où les personnes faisaient la prière, où le coran est omniprésent etc (je ne sais pas si tu es croyant)
 
salam mon frere, je ne sais pas te dire ce que c'etait mais pour ne plus que cela t'arrive avant de te coucher lis les versets du trône,pcq a chaque fois que tu la lis un ange te protege pdt que tu dors et ca éloigne les djinns et la shayatines et qd tu fais un cauchemard crache trois fois sur ta gauche et dis A3OUDOUBILA3 MINA SHAYTANI RAJIM.
voila j'espere que cela ne t'arrivera plus;)
 
salam mon frere, je ne sais pas te dire ce que c'etait mais pour ne plus que cela t'arrive avant de te coucher lis les versets du trône,pcq a chaque fois que tu la lis un ange te protege pdt que tu dors et ca éloigne les djinns et la shayatines et qd tu fais un cauchemard crache trois fois sur ta gauche et dis A3OUDOUBILA3 MINA SHAYTANI RAJIM.voila j'espere que cela ne t'arrivera plus;)

Et si c'est sa femme qui dort sur le coté gauche du lit?
Il fait comment?
 
ben va leur dire ca ds le sud !!!!!lol
je sai que ca un rapport avec le sang ,mais mes
explication a deux balles ne les interesse pas !!
ils préférent applé ca yidir , et ya meme une legende comme
quoi c'est tu arrive a lui arraché son tarbouch tu peut
devenir invisible ,comme invisible man lollll
ben crois moi ils doivent etre bcp a le traqué yidir ,il fait plus peur a personne !!

yen a qui appellent ca boughtat un djinn qui empeche les gens de respirer et si ils crient leurs voix ne s'entend pas
 
Comment peux-tu ressentir ces présences? (si on part du postulat que ce sont des djinns )
puisque je croyais qu'ils n'approchaient pas les maisons où les personnes faisaient la prière, où le coran est omniprésent etc (je ne sais pas si tu es croyant)

Je suis croyant , mais je ne peux pas l'éxpliquer , après tout sont-ils des djinns ? ils ne m'ont rien fait , qui sait ce qu'Allah a crée parmis les anges les hommes et les djinns ? Je sais qu'il éxiste d'autre être , il y a un hadith comme ça d'un homme qui lisait le Coran et qu'il vit quelque chose , le prophète a dit que c'était une création d'Allah venu pour écouter le Coran.Si quelqu'un trouve ce hadith , merci de le poster.Et évitez de poster vos cauchemars , c'est vraiment ,très déconseiller.
 
oui, moi
il y a une semaine, je dormais et kan je me suis lever , jei vue une form comme un petit bouddha au piied de mon lit, et je sais pas pourkoi mon premier reflexe est que jai voulus le frapper te kan je me suis lever pour ça je me suis vue stopper, depuis je sans des presence je suis stress, et en plus ce matin apres fajr, je faisais le menae sur ma veranda et ja vie une petie forme noir sur mes escalier, mais cette fois-ci , comme le soleil n'etait pas bien lever jai pu mieux voir son visage, autant dire qu'il ou elle etait tres laid , a vous faire pisser sur vous mais je sais pas du faist que je venais de faire ma salat jai pas flipper je lai regarder il ma regarder avec ces dents bizarre te puis jai continuer mes afaire comme si de rien n'etait , depuis mon coran tourne en boucle, et je dors bien que quand je laisse mon coran sur mon lit, ou pendnt la journneee je profite pour recuperer, sino pendant la sieste ds mon sommeil jai ennttendu frapper , je me suis ds se doit etre une nouvelle ruse, jai garde le silence ds mon reve et je me suis lever au plus vite en restant silencieux, voila , tous ça pour vous dire que ça existe e que c'est pas des conneries(avant ces evenments javais delaisser ma salt , depuis je nen loupe pas une).
 
PAR CONTRE JAI UNE QUESTION FONDAMENTALE QUE JE VOUDRAIS POSER AUX FRERES ET SOEURS DU BLADI CES COMMENT ON PEUT SAVOIR SI KAN ON PARLE AVEC UN HUMAIN COMME NOUS CES UN DJINS OU PAS ? Y A TIL UN MOYENS DE SAVOIR UN TRUC QUI LES TRHAIT? merci d'avance
 
Petite breve sur yahoo actualité

Un cambrioleur reste 3 jours dans une maison hantée en Malaisie
Hier, 05h51

Un cambrioleur qui s'était introduit dans une maison en Malaisie a affirmé qu'il avait été retenu prisonnier par une "créature surnaturelle" pendant trois jours, sans boire ni manger. Lire la suite l'article
D'après le policier Abdul Marlik Hakim Johar, cité par le quotidien The Star, les propriétaires ont trouvé le voleur de 36 ans épuisé et déshydraté chez eux en rentrant de vacances jeudi.

Il ont appelé une ambulance pour l'emmener à l'hôpital. D'après la police, l'homme a déclaré que chaque fois qu'il a essayé de fuir la maison, la "créature surnaturelle" l'a plaqué au sol. AP

horrible lol
 
salam cousin, premièrement concernant les règles des rêves je te Rappel que tu peut raconter les bons rêves a ceux que tu aimes ,mais si tu ne veut pas que ton mauvais rêve par contre te nuit ne le raconte pas, cherche dans les hadiths , et tu verras que tu a tort de raconter cela.ne le fait plus et avant de dormir , il faut reciter les 3 protectrices. du coran ->renseigne toi et parle plus de tes mauvais rêves .salam
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP
-----------------------
Bonjour mon ami. Tu n'es pas maskoune: tu es tout simplement malade; je sais que ne nous racontes pas des salades: tu nous racontes un cauchemar; c'est parce que tu as eu mal à la poitrine que tu as vu cette femme et non l'inverse.Les jnoune? Ce sont des illusions que les gens malades pensent voir. C'est tout. Meilleure santé!
 
-----------------------
Bonjour mon ami. Tu n'es pas maskoune: tu es tout simplement malade; je sais que ne nous racontes pas des salades: tu nous racontes un cauchemar; c'est parce que tu as eu mal à la poitrine que tu as vu cette femme et non l'inverse.Les jnoune? Ce sont des illusions que les gens malades pensent voir. C'est tout. Meilleure santé!


salam

c'est vrai ke ca peut etre une possibilité! tellement le frere se focalise, il voit des chose des formes...mais c'est son imagination!

Allah ou 3lam, les jdinns existe bel et bien ;)

wa salam
 
C'est des trucs qui m'arrivaient quand j'étais petit .... je m'explique. Quand je tombais malade, je m'en dormais et au milieu de la nuit je me reveillais et je voyais des personnes qui riaient et qui venaient vers moi .... Bon c'est des hallucinations ... peut etre mais chose certaine, je n'ai jamais oublié ces trucs, pq ca me suivait tout le temps la nuit et des fois ce n'était pas uniquement quand j'étais malade ...

Touka. N'oublis jamais de lire le coran avant de dormir, ayate lkourssi. Ca va t'eviter ce genre de truc. Puisque tu nous parles encore, tu n'es pas maskoune ... je ne crois pas wa Allah A3lam.
 
parmis les bien fait de Dieu c de ne pas voir les "djin" & entendre les cris des morts alors soyez heureux de ne po les les voir ni les entendre la frayeur que ca peut apporté et si grande qu'on peut y passé ...
se que les gens disent sont simplement des demi vérité est mélange science fiction

bref, rien ne serra vu jusqu'au jour du jugement dernier là ca sera si claire que ne portera pas attention eux ...
 
Retour
Haut