Ca vous est déjà arriver de voir les jnounes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yacine92
  • Date de début Date de début
En fait c'est une ancienne conquête qui se venge de toi...tu as été trop mechnat dans le passé!!
tu peux faire subir ca à quelq'un tu l'aimais sois disant un jour !!
é meme si c vrai j'ai toujours été bien avec tout le monde :D j'ai fai du mal à personne en plus je crois pas qu'une fille va perdre aujourd'hui son fric dans des trucs pareil !!
 
tu peux faire subir ca à quelq'un tu l'aimais sois disant un jour !!
é meme si c vrai j'ai toujours été bien avec tout le monde :D j'ai fai du mal à personne en plus je crois pas qu'une fille va perdre aujourd'hui son fric dans des trucs pareil !!

Plus serieusement j'aimerais beaucoup t'aider mais qu'ece que je peux faire??
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP

salam yacine plusieur bladinautes on vecu cela !

je ne sait pas ce que sait ! néenmoins ne t'occupe pas des caffouillages des "rationaliste"...

reste neutre et cherche a savoir ce que sait avec l'aide du bon Dieu.

que Dieu t'apporte élement de reponse mon frére.
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP


Salam, je te crois a 200%
 
moi sa me fait grave flipper ce genre de truc qu'elle idée de lire sa le soir moi aussi!!!

J'espère pour toi que c'est rien de grave. Et moi aussi je te crois a fond après tous ce que ma raconté ma grand mère sur ce qu'il lui est arrivé avec les jnoun quand elle était jeune!!!
 
Ah ouai je pensais que les musulman croyait obligatoirement au jnoun. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable la dedans. J'espère que je n'en verra jamais un parce que je sais que mon coeur cesserait de battre à cause de la peur.
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP

Tu récites bien avant de t'endormir?

Il faut réciter 3 fois chacune des 3 dernières sourates en se couchant, souffler dans ses mains, et les passer sur toutes les parties du corps que l'on peut atteindre.

Une fois allongé, tu récites ayat al Kursi.

Moi, je dis 3 fois 3woudou billeh min cheytane arrajim.

Et à la fin, tu chahad.
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP
Dors avec tes ablutions, dis tes dou3a avant de dormir, lis la sourate al bakarah ou écoute la et laisse la tourné ds ton lecteur cd. Ayat al kursiyi en particulier.
surtout n'y pense pas, ne fait pas une fixation dessus et inshallah khayr, tu n'as rien;)
 
Tu récites bien avant de t'endormir?

Il faut réciter 3 fois chacune des 3 dernières sourates en se couchant, souffler dans ses mains, et les passer sur toutes les parties du corps que l'on peut atteindre.

Une fois allongé, tu récites ayat al Kursi.

Moi, je dis 3 fois 3woudou billeh min cheytane arrajim.

Et à la fin, tu chahad.

Choukrane bezaf c'est ce qu'on m'as dit de faire j'y compte bien ;)

Dors avec tes ablutions, dis tes dou3a avant de dormir, lis la sourate al bakarah ou écoute la et laisse la tourné ds ton lecteur cd. Ayat al kursiyi en particulier.
surtout n'y pense pas, ne fait pas une fixation dessus et inshallah khayr, tu n'as rien;)
Encore merci pour le conseil et le soutien ;)
 
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP

moi je pense que le djinne est une métaphore qu'utilise dieu pour décrire certains traits de l'homme.
 
Ne l'écoutes pas, il a de fausses pensées le type.

Les djinns sont des créatures à part entière differentes des Hommes.

donne moi des preuves .

ps: je ne dis pas qu'il ne sont pas des créatures à part entière, mais le contraire est une théorie qui peut se défendre.

pour que ça soit claire.
 
parce que l'homme peut prendre toutes ces formes
n y a t il pas un Hitler et une maire Tereza qui ont habité la même terre?

et puis si c'etait vrai le prophete l'aurait explique non? il n'aurait pas laisse les gens croire qu'il y a d'autres creatures sur terre qui s'appellent jinns.

le coran a specifie que:

l'origine de l'homme est la terre

celle de du jinn est le feu

et celle des anges est la lumiere

tout ca c des metaphores?
 
donne moi des preuves .

ps: je ne dis pas qu'il ne sont pas des créatures à part entière, mais le contraire est une théorie qui peut se défendre.

pour que ça soit claire.

Les preuves sont multiples pour quelqu'un qui est de confession musulmane.

Dans le Coran plusieurs versets parlent des Djinns tout en faisant la distinction avec les Hommes.

Un des verset les plus connu est celui la :

"Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent " (S. 51, 56)

Référe toi au commentaire de ce verset et tu verras que dans la croyance musulmane, le djinn est bel et bien une créature propre à elle même.
 
et puis si c'etait vrai le prophete l'aurait explique non? il n'aurait pas laisse les gens croire qu'il y a d'autres creatures sur terre qui s'appellent jinns.

le prophète nous a t il expliquer que la terre est ronde
qu'il y avait des galaxies
qu'autres fois existaient des dinosaures?

non!

le prophète ne nous a pas tout expliquer et tant mieux!


l'origine de l'homme est la terre

celle de du jinn est le feu

et celle des anges est la lumiere

tout ca c des metaphores?

La terre est à l'origine de l'homme car il se nourrit de celle ci et désigne l'homme lambda
celui qui cherche juste à se nourrir et à vivre en paix, ce qui est le cas de la majorité des étres humains

Le djinne pourrait bien désigner cette personne aussi dévastatrice que le feu qui fait du mal à tout ce qui croise son chemin, cette force machiavélique qui avance et englouti tout sur son passage sans état d'âme et sans remords.

La Lumière cette force protectrice , génératrice de vie à l'image de ses hommes bienveillants, bons et généreux dont le soucis est de faire du bien à autrui.
 
Les preuves sont multiples pour quelqu'un qui est de confession musulmane.

Dans le Coran plusieurs versets parlent des Djinns tout en faisant la distinction avec les Hommes.

Un des verset les plus connu est celui la :

"Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent " (S. 51, 56)

Référe toi au commentaire de ce verset et tu verras que dans la croyance musulmane, le djinn est bel et bien une créature propre à elle même.

je suis de confession musulmane.

tu avances que le fait de faire la distinction est une preuve
je suis d'accord

mais on peut dire aussi que les hommes qu'ils soient bons ou mauvais on été crées pour adorer dieu , ce qui n'est pas faux.
 
je suis de confession musulmane.

tu avances que le fait de faire la distinction est une preuve
je suis d'accord

mais on peut dire aussi que les hommes qu'ils soient bons ou mauvais on été crées pour adorer dieu , ce qui n'est pas faux.


Ok yub40, sinon tu comptes suivre l'Euro ça commence ce soir !
 
Ok yub40, sinon tu comptes suivre l'Euro ça commence ce soir !

non je ne compte pas le suivre , car je dois réfléchir à cette question.
tu peux accepter ce que tes parents et ton imam t'ont appris comme un bon petit musulman et regarder l'euro en paix!

je dois dire que les gens qui ne se posent pas trop de questions dans leur vie comme toi doivent être les gens les plus heureux.

enjoy ;)
 
non je ne compte pas le suivre , car je dois réfléchir à cette question.
tu peux accepter ce que tes parents et ton imam t'ont appris comme un bon petit musulman et regarder l'euro en paix!

je dois dire que les gens qui ne se posent pas trop de questions dans leur vie comme toi doivent être les gens les plus heureux.

enjoy ;)

On peut se poser des questions et profiter de l'Euro :D T'en es pas capable ?

Sinon Einstein disait : " Le plus important c'est de se poser des questions et de ne jamais s'arrêter " !
 
Retour
Haut