comme s'ils le savaientallah ychafi8oum .
chaques paroles , chaques mauvaises actions sont consignés .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme s'ils le savaientallah ychafi8oum .
chaques paroles , chaques mauvaises actions sont consignés .
je complèterais avec ça
« Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas ; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non!) vous en avez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux » (Sourate al-Ħujurât, verset 12).
encore faut il qu'ils y prêtent attention tu me diras..allah yehdina
ps : hamidine chakirine
Exposer son linge sale en public...Quelle idée de génie...Nassima ... C'est pourri son truc
faut bien stimuler l'audiovisuel local steuplai il va malNassima ... C'est pourri son truc
Je suis Soufiane, j'ai 65 ans, je suis à la retraire, et je suis fauché...ewa bech7al, tu vas me verser combien?
paradoxalement aussi ils se crachent leur venin devant les uns et les autres pour régler leurs comptesExposer son linge sale en public...Quelle idée de génie...
Paradoxalement, lémission doit avoir de la réussite.
j'en parle partout moi .
Exposer son linge sale en public...Quelle idée de génie...
Paradoxalement, lémission doit avoir de la réussite.
paradoxalement aussi ils se crachent leur venin devant les uns et les autres pour régler leurs comptes
faut bien stimuler l'audiovisuel local steuplai il va mal
y en a pour tous les goûtsC'est vrai qu'entre Nassima et Choumicha ...le Mâle marocain est comblé
les gens ne cesseront de parler , celui qui a fait du mal , devra repondre devant dieu , celui qui a colporter aussi. Personne n'echappera à son jugement.comme s'ils le savaient
alors un conseil, fais attention à qui tu parles dans le monde virtuelC'est moche de faire ça, ils ne font que récolter des dnoubs en plus...je n'aime pas ce genre de comportement, les problèmes ça se règlent entre les personnes concernées.
tout ce que tu dis leur passe au dessus de la têteles gens ne cesseront de parler , celui qui a fait du mal , devra repondre devant dieu , celui qui a colporter aussi. Personne n'echappera à son jugement.
En attendant le mieux est d'eviter ces personnes, et si elles parlent sur toi ou d'autre les laisser faire ,le plus grand des mepris est de les ignorer.
alors un conseil, fais attention à qui tu parles dans le monde virtuel
alors un conseil, fais attention à qui tu parles dans le monde virtuel
je parlais du virtuel..j'ai appris de ces choses aujourd'huimême dans le virtuel ça se casse l'un sur l'autre???
la personne qui calmonie ne trouve ecoute et reconfort qu'auprés de ses semblables.tout ce que tu dis leur passe au dessus de la tête
tellement vrai et bien dit..bon je vais me boucher les oreillesla personne qui calmonie ne trouve ecoute et reconfort qu auprés de ses semblables.
je parlais du virtuel..j'ai appris de ces choses aujourd'hui
renversantes lool
le virtuel est tres dangereux , mais ne reste que du virtuel.je parlais du virtuel..j'ai appris de ces choses aujourd'hui
renversantes lool
la misere affective pousse a bien des choses.loool c'est ridicule de critiquer en tant normal, mais dans le virtuel c'est encore plus débile
les gens doivent se sentir vide pour faire ça
le virtuel constitue un refuge pour certaines personnesloool c'est ridicule de critiquer en tant normal, mais dans le virtuel c'est encore plus débile
les gens doivent se sentir vide pour faire ça
Elle est largement suffisante pour en combler 3 4...C'est vrai qu'entre Nassima et Choumicha ...le Mâle marocain est comblé
la misere affective pousse a bien des choses.
les gens ne cesseront de parler , celui qui a fait du mal , devra repondre devant dieu , celui qui a colporter aussi. Personne n'echappera à son jugement.
En attendant le mieux est d'eviter ces personnes, et si elles parlent sur toi ou d'autre les laisser faire ,le plus grand des mepris est de les ignorer[/B].
Elle est largement suffisante pour en combler 3 4...
On ne met pas Choumicha dans le même sac, elle est bien.
Y a pas photo entre les 2.T'es le 1/4 qui préfère Chomicha à Nassima ...c'est tout ...
Y a pas photo entre les 2.
Abstraction faire de la nature des émissions présentées, et de la masse physique, je dirais que Choum' est un personnage plus "léger".
Imagine qu'elles inversent les rôles...Plus de Chhiwat, Nass' a tout bouffé...
Kadi a enfin compris un de mes posts...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!
excellent loool
salam
c'est clair que je suis contre ce genre de comportement!
Kadi a enfin compris un de mes posts...
J'en suis presque ému...
salam ma ptite mada chou
aleykom salam ma kadi
tu vas mieux?