nta baghi dekheli chek frassi, sauf que j'ai eu des preuves en écritpour te rallier à sa cause surement... rabaisser l'autre pour prendre plus de valeur
je sais pas pouquoi, peut etre ca fait plaisir
rewentini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nta baghi dekheli chek frassi, sauf que j'ai eu des preuves en écritpour te rallier à sa cause surement... rabaisser l'autre pour prendre plus de valeur
je sais pas pouquoi, peut etre ca fait plaisir
Chkoune galik chi haja ....weerih li nemchi lih
comme si j'avais besoin de toi pour me le diremoi
j lui ai dit en face qu'elle été folle
comme si j'avais besoin de toi pour me le dire
moi
j lui ai dit en face qu'elle été folle : D
je me dénonce
koune kane lkhoukh ydawi koune dawa rassousi j peux faire quelque chose pour toi n'hesite pas
wa ghir chawerni a sa7bi
la prochaine fois tu me dénonces et en retour je te dénonce, c'est plus convaincant
tu prends rien du tout, tu vas prendre ton mal en patience ouéj prens bijou je te laisse Elyssa
tu prends rien du tout, tu vas prendre ton mal en patience oué
bien sûr..mchiti fi8a kefta, car tout ce que tu as dit sera retenu contre toiG pas besoin de demander ton autorisation:langue:
j prens bijou je te laisse Elyssa
bien sûr..mchiti fi8a kefta, car tout ce que tu as dit sera retenu contre toi :
ghadi ntchawer m3a shams007 o nrraje3 lek lkhbar.
:
si on ne t'avais pas dit tu n'aurais pas su, tu aurais encore le meme regard sur l'autre... mais comme ont t'a dit on a jouer un role sur ta vision des chosesnta baghi dekheli chek frassi, sauf que j'ai eu des preuves en écrit
rewentini : D
tu dira pas ça quand j serai en face d toi :lan gue:
je me dénonce
moi
j lui ai dit en face qu'elle été folle
dakchi ga3 makayta3wed..si moi j'étais choquée alors toi tu vas tomber par terre
Comment ça ? guer gouli je suis anti-choc
Je ne suis pas influençable, moi
Guer choufi w kane
wellat tjina "lguerra", hams ma b9at tlefet o tchouf fiya
T'arrives toujours à parler ? Le coup semblait desctructeur pourtant
guerr jab lik lah, wach bounya ghada tsali m3aya
Bounya non.
shams oui.
h guadi ngoul lek? c'est mon point faible, ma l9ayt li8a dwa.
je suis completement perdu, car elle me fait la gueule, tu crois que qlq'1 lui a parler du mal sur ma humble personne?
je vais lui composer un poème aprés le 6 mai , j'aurai bcp de temps lol
c'est un organe qui fait parti de lêtre humain et c'est naturel en lui.Bonjour
Une question me taraude, enfin plusieurs , que pensez vous de ces gens, qui viennent vers vous pour vous parler de gens que vous ne conaissez ni d'eve ni d'adan et les salir et salir leur réputation?
Que pensez vous de ces personnes qui s'amusent à écouter ce genre de conneries et s'amusent encore plus à les répandre au dépend de la réputation des autres?
Ne vous dites vous pas que la roue elle tourne, et que si aujourd'hui ça amuse demain vous risquerez d'en pleurer car il se peut que les comères s'amuseraient à parler de vous?
Quelle désolation!!
ps : ce poste n'est pas pour moi mais des choses que je viens d'apprendre et je tombe de haut! très très haut!! alors rangez vos armes, le but étant de discuter histoire d'éviter ce genre d'agissements et non pas les perpetuer à travers le poste
ps 2 : haussons le niveau, n'oublions pas que nous sommes surveillés cf le poste qui a été ouvert ici
Bien à vous
celui qui t'a dit... il a dit sur toi
J'adore ce topic....allons y pour les derniers tberguigues !
il semblerait que j'ai un petit livret rose ( oups....rouge ) avec pleins de contacts....si on pouvait m'en dire plus, ça m'arrangerait !
ah t'es là toi enfin !!
Euh ... tu me le files quand ce calepin rouge petite cachotière, parait que je pourrais bien m'amuser avec
excuse moi....mais j'ai une vie en dehors de Bladi ( ça le fait de sortir cette phrase bateau )
Ben.... demande à celui ou celle qui a posté cette info....apparemment ils savent des choses sur nous que nous ignorons !
Oh tu sais les choses qui s'ignorent finissent tjrs par se savoir, va
surtout les choses que les principales concernées ignorent sur elles même !:confuus: