Ça y est, je suis divorcée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@linalina27, kheyr inchallah .
le pincement au coeur cest un peu normal vu que tu as vecu avec lui et cest le pere de ton enfant.
Maintenant pense a ton bien etre et celui de ton fils , que Dieu te donne la force pour avancer inchallah .
Hamdoulillah s'il a accepte a l'amiable au moins ca va vite se finir .
Pour le petit frere ou soeur , tu ne sais pas ce que te reserve l'avenir , inchallah pleins de bonne choses , ne te decourage pas
Portez vous bien et plein de courage pour la procedure de divorce et reste forte pour toi et ton fils
 
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
Salam Lina,
Kheir, et pour ton fils ne t'inquiète pas il a sa maman qui l'aime et son papa aussi. Après les histoires de grand ne doivent pas affecter le rapport qu'il aura avec ses deux parents.
C'est une épreuve et Allah éprouve ceux qu'Il aime, l'endurance et la patience te permettront de surmonter cette épreuve. Il faut garder l'espoir, ta vie n'est pas finie et qui sait un jour il aura peut être un autre frère ou une soeur.
Tu es capable de surmonter bien des épreuves, avance et ne te retourne pas.
Courage ma belle ^^
 
@linalina27, tu etais malheureuse avec lui et t'a fait du mal , tu dis il y a eu des choses tres grave ces derniers jours .... donc dis toi cest un mal pour un bien .
Ecoute un peu de coran et va prier joumouaa si tu peux , ca va t'apaiser inchallah

Je sais mais malgré tous le mal qu'il m' a fait j' ai un pincement au coeur...l' échec fait mal mais c' était inévitable...je retardais les choses...malgré tous le mal que lui et sa famille m' ont fais j' ai pleuré cette nuit en voyant mon fils dormir. Je dois tenir bon pour mon fils et aller de l' avant...
 
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...

c'est une épreuve difficile que de voir la famille que l'on a voulu bâtir s'effondrer :(
qu'Allah te facilite et qu'Il t'aide à surmonter cette épreuve, concentre toi maintenant sur toi et ton enfant
 
c'est une épreuve difficile que de voir la famille que l'on a voulu bâtir s'effondrer :(
qu'Allah te facilite et qu'Il t'aide à surmonter cette épreuve, concentre toi maintenant sur toi et ton enfant

C' est tellement difficile. :pleurs: malgré tous ce que j' ai subis avec lui j' ai de grosses larmes...c' est un soulagement mais une grosse déception en même temps...Mon fils sera seul...
 
@Lanabod, @ya3ni, Merci pour vos messages :pleurs: je suis tellement triste et déçu...j' espère que tous ce passera bien pour le divorce et qu' il ne compliquera pas les choses pcq il a tendance à ne pas tenir parole. J' ai mal pour mon fils.
C'est une réaction naturelle, tu dois faire le deuil de la relation, ya un mélange de colère et de tristesse qui s'installe. Il te faudra du temps mais essaye de ne pas rester isolée.
Parfois, il est préférable d'arrêter une relation que de s'enfoncer dans les faux semblants. Tu n'as pas de regret à avoir si tu as été intègre. S'agissant de ton mari, s'il a été injuste et fourbe, Allah se chargera de son sort.
Hasbouna Allah wa Ni3ma al Wakil et quel meilleur défenseur que ton Createur...
Comme te l'a conseillé @ya3ni l'écoute du Coran apaisera ton cœur. Ne te rend pas malade
 
C'est une réaction naturelle, tu dois faire le deuil de la relation, ya un mélange de colère et de tristesse qui s'installe. Il te faudra du temps mais essaye de ne pas rester isolée.
Parfois, il est préférable d'arrêter une relation que de s'enfoncer dans les faux semblants. Tu n'as pas de regret à avoir si tu as été intègre. S'agissant de ton mari, s'il a été injuste et fourbe, Allah se chargera de son sort.
Hasbouna Allah wa Ni3ma al Wakil et quel meilleur défenseur que ton Createur...
Comme te l'a conseillé @ya3ni l'écoute du Coran apesera ton cœur. Ne te rend pas malade

Je savais que ça allais finir entre nous et puis je souffrais tellement que je l' espère mais maintenant que c' est du concret j' en pleure pcq je lui en veux de s' être moqué de moi comme ça et de n' avoir jamais été franc avec depuis le début. Il me l' a dit en me riant au nez...je n' ai plus que mon fils et Allah swt
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C' est tellement difficile. :pleurs: malgré tous ce que j' ai subis avec lui j' ai de grosses larmes...c' est un soulagement mais une grosse déception en même temps...Mon fils sera seul...


Jai les larmes aux yeux a te lire :pleurs:
Ne soit pas dans cet etat devant ton fils , reste forte pour lui .
Il n'est pas seul , il y a toi , ta famille , les copains ... et surtout Allah swt
 
Je savais que ça allais finir entre nous et puis je souffrais tellement que je l' espère mais maintenant que c' est du concret j' en pleure pcq je lui en veux de s' être moqué de moi comme ça et de n' avoir jamais été franc avec depuis le début. Il me l' a dit en me riant au nez...je n' ai plus que mon fils et Allah swt

je reprends le message de @Lanabod "Hasbouna Allah wa Ni3ma al Wakil"
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je dois me reprendre et garder la tête haute...j' espère que tout ira pour le mieux inchallah


Oui inchallah .
cest une etape a passe et apres faudra construire l'avenir ...
courage a toi .
quand tu es triste , ecoute un peu de coran. Fais bcp de douaa dans tes prieres pour ....

qu'Allah swt t'aide dans ton epreuve , te donne la force la sante pour avancer positivement avec ton fils , qu'Il te donne la patience et te redonne le sourire inchallah , qu'Il t'accorde ce quil y a de meilleur et bon pour toi et ton fils inchallah .

Allah i hafdkom inchallah
 
Oui inchallah .
cest une etape a passe et apres faudra construire l'avenir ...
courage a toi .
quand tu es triste , ecoute un peu de coran. Fais bcp de douaa dans tes prieres pour ....

qu'Allah swt t'aide dans ton epreuve , te donne la force la sante pour avancer positivement avec ton fils , qu'Il te donne la patience et te redonne le sourire inchallah , qu'Il t'accorde ce quil y a de meilleur et bon pour toi et ton fils inchallah .

Allah i hafdkom inchallah

Amin Merci pour tes mots
 

Iman07

VIB
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...

Courage.. Qu'Allah te facilite cette épreuve.
 
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
Wa alaykom assalam @linalina27 ,

Une page se tourne, c'est triste ... mais la bonne nouvelle c'est que tu as encore tout un livre à découvrir, tu n'es qu'au petit matin de ta vie à 28 ans : )
S'agissant de ton fils au contraire il sera in cha Allah bien mieux loin des disputes, rassure-toi, tant qu'il est entouré de ses copains, sa petite famille, tout ira pour le mieux pour lui. Reste près de personnes positives toi aussi, occupe-toi, crains Allah, fais du sport, tu verras dans quelques temps, ton sourire reviendra par une voie que tu ne soupçonnes même pas in cha Allah : )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'inquiète pas tu vas t'en sortir et ton fils aussi...j'ai divorcé avec 3 enfants et le plus dur est derrière...j'en suis sortie plus forte encore, mes enfants déjà grands en ont souffert surtout qu'il n'a pas été très présent après....le plus important est de faire tout des 2 côtés pour que les enfants en souffrent le moins possible...que les discussions du couple et les déchirements ne se fassent pas devant l'enfant, le préserver à tout prix....le Temps fera l'affaire comme on dit...
Je dois me reprendre et garder la tête haute...j' espère que tout ira pour le mieux inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais mais malgré tous le mal qu'il m' a fait j' ai un pincement au coeur...l' échec fait mal mais c' était inévitable...je retardais les choses...malgré tous le mal que lui et sa famille m' ont fais j' ai pleuré cette nuit en voyant mon fils dormir. Je dois tenir bon pour mon fils et aller de l' avant...

Il ne s'agit en aucun cas d'un échec. Bien au contraire.

Rester dans un couple qui détruit est un échec! Se rendre compte que malgré les efforts, ça ne va tjs pas et qu'il est temps de passer à autre chose en divorçant, c'est faire preuve de maturité! Et c'est un bien pour vous trois. Vu que vous faites les choses à l'amaiable, vous chercherez tjs à bien faire pour le petit.


Qu'Allah te soulage et t'apaise et vous accorde à vous trois une issue favorable. Amine!


Pleurs, soit triste un temps si tu en éprouve le besoin, mais ne soit pas abattue et ne voit en rien un échec!
 
Il ne s'agit en aucun cas d'un échec. Bien au contraire.

Rester dans un couple qui détruit est un échec! Se rendre compte que malgré les efforts, ça ne va tjs pas et qu'il est temps de passer à autre chose en divorçant, c'est faire preuve de maturité! Et c'est un bien pour vous trois. Vu que vous faites les choses à l'amaiable, vous chercherez tjs à bien faire pour le petit.


Qu'Allah te soulage et t'apaise et vous accorde à vous trois une issue favorable. Amine!


Pleurs, soit triste un temps si tu en éprouve le besoin, mais ne soit pas abattue et ne voit en rien un échec!

Amin Merci pour ton message...
 
S

Soomy

Non connecté
Je me souviens dun topic que tu avais ouvert au sujet de ton couple
Je te souhaite juste du courage et qu'une nouvelle porte s'ouvre
Tu es encore jeune elhamdoullah .. Tu as encore pleins de belles choses à vivre et tu peux très bien retrouver qqn
Kheir inchallah
 
T'inquiète pas tu vas t'en sortir et ton fils aussi...j'ai divorcé avec 3 enfants et le plus dur est derrière...j'en suis sortie plus forte encore, mes enfants déjà grands en ont souffert surtout qu'il n'a pas été très présent après....le plus important est de faire tout des 2 côtés pour que les enfants en souffrent le moins possible...que les discussions du couple et les déchirements ne se fassent pas devant l'enfant, le préserver à tout prix....le Temps fera l'affaire comme on dit...

Merci :( je dois être forte
 
Je me souviens dun topic que tu avais ouvert au sujet de ton couple
Je te souhaite juste du courage et qu'une nouvelle porte s'ouvre
Tu es encore jeune elhamdoullah .. Tu as encore pleins de belles choses à vivre et tu peux très bien retrouver qqn
Kheir inchallah

Merci je vais faire le maximum pour m' en sortir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais j'ai plaisir à dire qu'une femme est bien plus forte qu'un homme face aux coups durs surtout les mamans...car elles sont pas seules, y'a les enfants derrière qui poussent au luc et t'as pas le choix d'avancer, ils ont besoin de nous et ce même quand ils sont adultes....tu vas absorber le coup dur, ça prendra le temps qu'il faudra puis tu vas re-sourire à la vie et tu seras encore plus forte et plus belle...faut juste que tu crois en toi, que ta Foi ne soit pas entachée et une maman forte, heureuse c'est ça qui rend un gosse heureux aussi...:cool: on est là si tu as besoin, les conseilleurs sont pas les payeurs mais on peut te mettre une claque de temps en temps :p pour te rappeler que la vie est dure mais qu'elle ne nous aura pas et que ce qui ne tue pas rend plus fort...

Merci :( je dois être forte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut