Ça y est, je suis divorcée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais j'ai plaisir à dire qu'une femme est bien plus forte qu'un homme face aux coups durs surtout les mamans...car elles sont pas seules, y'a les enfants derrière qui poussent au luc et t'as pas le choix d'avancer, ils ont besoin de nous et ce même quand ils sont adultes....tu vas absorber le coup dur, ça prendra le temps qu'il faudra puis tu vas re-sourire à la vie et tu seras encore plus forte et plus belle...faut juste que tu crois en toi, que ta Foi ne soit pas entachée et une maman forte, heureuse c'est ça qui rend un gosse heureux aussi...:cool: on est là si tu as besoin, les conseilleurs sont pas les payeurs mais on peut te mettre une claque de temps en temps :p pour te rappeler que la vie est dure mais qu'elle ne nous aura pas et que ce qui ne tue pas rend plus fort...

Merci drianke t'es mots me touchent
 
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
Courage ma belle !!
C'est une epreuve très difficile ( je suis en instance de divorce aussi), donne toi le temps de faire ton deuil et dis toi bien que si vous en êtes arrivé là c'est que ça ne valait vraiment pas la peine de continuer à nourir une relation malsaine.
Tu as epargné à ton petit prince de grandir dans une ambiance pleine de tension et avec un père qui a des comportements" très graves" comme tu dis...et cela n'a pas de prix !
Tu reussiras à te reconstruire peu à peu... bonne continuation !
 
Il ne s'agit en aucun cas d'un échec. Bien au contraire.

Rester dans un couple qui détruit est un échec! Se rendre compte que malgré les efforts, ça ne va tjs pas et qu'il est temps de passer à autre chose en divorçant, c'est faire preuve de maturité! Et c'est un bien pour vous trois. Vu que vous faites les choses à l'amaiable, vous chercherez tjs à bien faire pour le petit.


Qu'Allah te soulage et t'apaise et vous accorde à vous trois une issue favorable. Amine!


Pleurs, soit triste un temps si tu en éprouve le besoin, mais ne soit pas abattue et ne voit en rien un échec!
Un jour, je discutais avec un homme qu'on ma présenté, et pendant la discussion il me dit "ton échec", pour parler de mon divorce alors que monsieur avait une bonne dizaine d'années de plus que moi jamais marié, intérieurement ça m'a bien énervé surtout que la page était tournée:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour, je discutais avec un homme qu'on ma présenté, et pendant la discussion il me dit "ton échec", pour parler de mon divorce alors que monsieur avait une bonne dizaine d'années de plus que moi jamais marié, intérieurement ça m'a bien énervé surtout que la page était tournée:prudent:

Tu n'as pas réagit???

Faire tomber ton café chaud sur lui? Lui planter accidentellement une fourchette dans la main????
 
Tu n'as pas réagit???

Faire tomber ton café chaud sur lui? Lui planter accidentellement une fourchette dans la main????
j'ai pas arrêté d'être insistante sur le fait qu'il ne soit jamais marié, jamais demandé une femme lol et comment ça se fait qu'il arrive à 40 ans sans être marié, fiancé jamais de projet de mariage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pas arrêté d'être insistante sur le fait qu'il ne soit jamais marié, jamais demandé une femme lol et comment ça se fait qu'il arrive à 40 ans sans être marié, fiancé jamais de projet de mariage.

Nan mais moi quelqu'un qui me dit "ton echec" .....je cherches même pas à en savoir'plus sur lui.....je partirai:p


:npq: quel bouffo !
 
Aucune maladresse dans le choix de ces mots "ton echec" c'est révélateur de sa personnalité!


Pas plus mal ! Tu n'as rien perdu!
il est arrivé du genre "je suis la chance de ta vie"
Vu qu'il est passé par la famille en mode l'homme parfait, du coup certains membres me prennent pour la fille difficile maintenant
 
A

AncienMembre

Non connecté
il est arrivé du genre "je suis la chance de ta vie"
Vu qu'il est passé par la famille en mode l'homme parfait, du coup certains membres me prennent pour la fille difficile maintenant


Mdr! Oh lalala tu as raté une aubeine! :p

L'entourage aura tjs quelque chose à dire! Tu t'en fiches!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un jour, je discutais avec un homme qu'on ma présenté, et pendant la discussion il me dit "ton échec", pour parler de mon divorce alors que monsieur avait une bonne dizaine d'années de plus que moi jamais marié, intérieurement ça m'a bien énervé surtout que la page était tournée:prudent:
Fallait lui dire l'échec de ma vie c'est ce rencard allez oust espèce de boulet :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
Franchement je vais peut être être dure mais pleure de joie de te débarrasser d'un tel boulet qui se barre en vacances en laissant femme et enfant... Non ta vie n'est pas foutue au contraire c'est une aubaine pour toi tu vas peut être enfin rencontrer un homme un vrai...pour ton fils t'inquiète il peut toujours avoir des frères et soeurs et c'est mieux pour lui vaut mieux avoir papa et maman séparés mais heureux chacun de leur côté qu'ensemble en se tapant dessus.. un enfant ne souffre pas d'un divorce pas aussi petit il souffre de la mauvaise gestion de ce dernier...À vous de faire les choses proprement pour lui...
 
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
Désolée pour toi vraiment. Je l'ai vécu aussi mais heureusement sans enfant. Tu vas passer par diverses phases, la tristesse déception puis la remise en question puis la colère car tu vas te rendre compte qu'un couple c'est à 2 et que non tu n'es pas la seule responsable et puis tu vas à nouveau t'ouvrir à la vie parce que ton fils t'y poussera et je te souhaite de faire finalement une belle rencontre avec un homme que tu auras choisi parce que maintenant tu sais de quoi tu ne veux plus. Bises à toi de la part d'une vieille de 45 ans qui en est à sa treizième année de mariage avec le père de sa fille. Le mariage n'est pas un long fleuve tranquille mais quand il y a respect et amour. ..
 
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
Que dieu te facilite les choses amen!
Mais quand tu dis qu'il s'est passé des choses très graves, tu veux dire par là les insultes?
 
Que dieu te facilite les choses amen!
Mais quand tu dis qu'il s'est passé des choses très graves, tu veux dire par là les insultes?

Il est allé chez mes parents pendant que je passais un entretien d'embauche et il les a agressé verbalement les a insulté pour aucune raison...maintenant il dit qu' il regrette mais c' est trop tard il a été trop loin
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il est allé chez mes parents pendant que je passais un entretien d'embauche et il les a agressé verbalement les a insulté pour aucune raison...maintenant il dit qu' il regrette mais c' est trop tard il a été trop loin

Mais pourquoi les avoir insulte ?.il voulait pas divorcer ?
 
Aucune maladresse dans le choix de ces mots "ton echec" c'est révélateur de sa personnalité!

Pas plus mal ! Tu n'as rien perdu!

On fonde quand même toujours un espoir de vie idéale en concrétisant un amour par un mariage, un divorce reste donc un échec, comme tout projet de vie qui s'effondre. Mais les échecs sont souvent source de succès futurs, courage et patience donc à la posteuse!

Comme disait Beckett: "Ever tried, ever failed, no matter. Try again, fail again, fail better."
 

Yoel1

VIB
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...

Salam linalina
Je suis rarement en accord avec toi , mais là je suis de tout cœur avec toi et entièrement d'accord avec les multiples messages de soutien des bladinautes et bladinettes

j’espère que cet entretien d'embauche a été fructueux et t'aidera a passer ce cap douloureux
 
Mais pourquoi les avoir insulte ?.il voulait pas divorcer ?

Pcq mon fils devait être gardé par ma mère car Monsieur était normalement en France. Il avait décidé de ne pas y allé et il n' a prévenu personne du coup il est allé chez mes parents il les a insulté comme ça pcq sois disant le pti devait être avec lui...ils ont rien compris à sa réaction les pauvres. Ma mère l'a foutu dehors ...ils ne veulent plus jamais le voir. Et le soir quand je suis rentré et que j' ai demandé des explications il me dit qu' il regrette ce qu' il a fait et qu' il n' était pas fier de ce qu' il a fait à mes parents...mais une semaine avant il m' avait également insulté à l' appartement de tout les noms juste pcq pour lui je n' endors pas le pti comme il faut...et cette nuit là je lui ai dis de partir et il a fait sa valise
 

Yoel1

VIB
j'ai pas arrêté d'être insistante sur le fait qu'il ne soit jamais marié, jamais demandé une femme lol et comment ça se fait qu'il arrive à 40 ans sans être marié, fiancé jamais de projet de mariage.
Le mariage n'est juste qu'une convention et non une preuve d'amour ...construire un couple c'est pour moi avoir des enfants et surtout un toit commun ...le reste n'est que détail !
 

lavie1

Free Gaza !
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...


courage , travaille ton lien avec Allah ,
 
Le mariage n'est juste qu'une convention et non une preuve d'amour ...construire un couple c'est pour moi avoir des enfants et surtout un toit commun ...le reste n'est que détail !
Je parlais avec une personne qui disait n'avoir jamais eu ces projets, marié ou pas
 

Akhi96

Bien Vu Mec
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
Salem a3leikom

Kheir insha Allah

Courage
 

popeys

VIB
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...

salut, je suis dsl d'apprendre cette nouvelle, s'il y a encore une possibilité de sacrifier quelquechose fais le pr ton fils et le foyer...
 

popeys

VIB
Il faut plus qu'elle sacrifie sa personne. Le temps passe, on a qu'une vie. Pas de sacrifice c'est fini l'3aid et c'est pas un mouton ! :)

ça depend de ce qu'elle veut faire de sa vie, voir son enfant heureux ou être elle même heureuse ? sera t elle heureuse si son enfant est privé de père ? un choix difficil à faire ...
 
ça depend de ce qu'elle veut faire de sa vie, voir son enfant heureux ou être elle même heureuse ? sera t elle heureuse si son enfant est privé de père ? un choix difficil à faire ...
Tu as lu ?
Il ne faut pas faire culpabiliser les gens avec la carte du père. Il avait qu'à être à la hauteur
Allah lui a donné une ni3ma il avait la responsabilité de son foyer il a mer'dé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut