ça y est...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Johara9
  • Date de début Date de début
Est ce que tu penses que c vrai quand un homme frappe une fois, il s'arrète plus? j'ai pas envie d'etre une meurtri de la vie moi

oui d'office.. en fait tout dépend pourquoi il t'a frappé, raconte le contexte?

Pas que je tolèrerai qu'il me touche, mais bon ... et puis les insultes c'est déjà top grave!
 
pour voir si va encore continuer a te frapper la bas:rolleyes:

Non... voir si il va tenir sa parole.. il m'a promis la hallal mais il m'a trjs pas présenté à ses parents... hier il a levé sa main sur moi parce que je veux rien faire de sexuel avec lui, il m'a tenu fort, j'ai commencé à crier, et là il m'a giflé. J'ai rien dit, ya 5minutes de silence qui sont passées et il est parti, je l'ai pas retenu

Après il m'a envoyé un sms en me sortant que je lui fesait du chantage et que je fesait pitié
 
Non... voir si il va tenir sa parole.. il m'a promis la hallal mais il m'a trjs pas présenté à ses parents... hier il a levé sa main sur moi parce que je veux rien faire de sexuel avec lui, il m'a tenu fort, j'ai commencé à crier, et là il m'a giflé. J'ai rien dit, ya 5minutes de silence qui sont passées et il est parti, je l'ai pas retenu

Après il m'a envoyé un sms en me sortant que je lui fesait du chantage et que je fesait pitié

Tu compte vraiment resté avec lui??? lehjiiij!

Stop stop stop!

t'attends quoi pour coupé contacte avec lui?
 
Mon ami est passé à l'étape supérieur.. Après les insultes, il est passé aux coups!

Hier pour la première fois, il a levé la main sur moi...

C'est chaud...
Vous en avez parlé ?
Il t'a dit quoi apres ?

Il est violent de nature ?
Si oui, propose lui de voir un psy pour arranger son pb, s'il veut continuer sa vie avec toi (ou avec n'importe qui, d'ailleurs)...
 
t'es trop *** :

merci j'adore tes compliments:D

Non... voir si il va tenir sa parole.. il m'a promis la hallal mais il m'a trjs pas présenté à ses parents... hier il a levé sa main sur moi parce que je veux rien faire de sexuel avec lui, il m'a tenu fort, j'ai commencé à crier, et là il m'a giflé. J'ai rien dit, ya 5minutes de silence qui sont passées et il est parti, je l'ai pas retenu

Après il m'a envoyé un sms en me sortant que je lui fesait du chantage et que je fesait pitié
mdrrrrrrrrrrr quitte le gars il veut pas t'epouser oublie le
 
Non... voir si il va tenir sa parole.. il m'a promis la hallal mais il m'a trjs pas présenté à ses parents... hier il a levé sa main sur moi parce que je veux rien faire de sexuel avec lui, il m'a tenu fort, j'ai commencé à crier, et là il m'a giflé. J'ai rien dit, ya 5minutes de silence qui sont passées et il est parti, je l'ai pas retenu

Après il m'a envoyé un sms en me sortant que je lui fesait du chantage et que je fesait pitié

J'pensais que t'etais marie et que t'avais des enfants... :eek:

Zappe le. Ne demande pas ton reste et quitte le !!

C'est pas un homme...
 
C'est chaud...
Vous en avez parlé ?
Il t'a dit quoi apres ?

Il est violent de nature ?
Si oui, propose lui de voir un psy pour arranger son pb, s'il veut continuer sa vie avec toi (ou avec n'importe qui, d'ailleurs)...

Non quand il m'a giflé, j'ai rien dit je me suis mise ds mon lit limite en larme et après 5minutes de silence il est parti sans rien dire, je l'ai pas retenu (pour une fois) et je lui ai envoyé un texto ou je lui disait que c'été bas de m'avoir frappé et il m'a répondu par sms que je lui fesait du chantage et que je fesait vrmt pitié! Il a dit aussi que s'il m'a giflé c parce que je lui avait mal parlé mais bon il été entrain de me forcer donc normal que j'ai un peu crier vous pensez pas?
 
Non quand il m'a giflé, j'ai rien dit je me suis mise ds mon lit limite en larme et après 5minutes de silence il est parti sans rien dire, je l'ai pas retenu (pour une fois) et je lui ai envoyé un texto ou je lui disait que c'été bas de m'avoir frappé et il m'a répondu par sms que je lui fesait du chantage et que je fesait vrmt pitié! Il a dit aussi que s'il m'a giflé c parce que je lui avait mal parlé mais bon il été entrain de me forcer donc normal que j'ai un peu crier vous pensez pas?

attend mal parlé, mais il mérite toutes les insultes du monde ce bête type :eek:

En tout cas ne cède pas à ses caprices sexuel, même si t'as pas le coruage de casser :eek:
 
Mon ami est passé à l'étape supérieur.. Après les insultes, il est passé aux coups!

Hier pour la première fois, il a levé la main sur moi...

jme pose la question justement!!

J'attends de voir si il va partir avec moi au Maroc ou pas

Non... voir si il va tenir sa parole.. il m'a promis la hallal mais il m'a trjs pas présenté à ses parents... hier il a levé sa main sur moi parce que je veux rien faire de sexuel avec lui, il m'a tenu fort, j'ai commencé à crier, et là il m'a giflé. J'ai rien dit, ya 5minutes de silence qui sont passées et il est parti, je l'ai pas retenu

Après il m'a envoyé un sms en me sortant que je lui fesait du chantage et que je fesait pitié
y en a vraiment je me demande ce qu'ils ont ds la casque ....
et en te tartant la gueule ça ne t'as pas remis les idées en place ????:eek:
tu doit vraiment être atteinte...:rolleyes:
 
Sa fait 3ans et demi qu'on est ensembl dc sa me soule qu'il réagisse ainsi maintenant

T'as plutot de la chance dans ton malheur qu'il te montre son vrai visage avant que vous soyez mariés !!

Zappe le...

Il y a tellement de gars biens avec lesquels tu pourrais etre heureuse. Ne te complais pas dans un role de victime.

Sois une femme fiere et digne !!
 
T'as plutot de la chance dans ton malheur qu'il te montre son vrai visage avant que vous soyez mariés !!

Zappe le...

Il y a tellement de gars biens avec lesquels tu pourrais etre heureuse. Ne te complais pas dans un role de victime.

Sois une femme fiere et digne !!

Oui vu comme ça c sur.... Je me dis quand il partira au Maroc (ds qq jours je supose), sa sera moins dur de me détacher de lui...
 
y en a vraiment je me demande ce qu'ils ont ds la casque ....
et en te tartant la gueule ça ne t'as pas remis les idées en place ????:eek:
tu doit vraiment être atteinte...:[!!

gravvvvvveeeee!



T'as plutot de la chance dans ton malheur qu'il te montre son vrai visage avant que vous soyez mariés !!

Zappe le...

Il y a tellement de gars biens avec lesquels tu pourrais etre heureuse. Ne te complais pas dans un role de victime.

Sois une femme fiere et digne !!

ouais c'est clair ;)
 
Retour
Haut