ça y est...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Johara9
  • Date de début Date de début
c'est pas en pensant de la sorte que ça va s'arranger ...
tu mets un point final à cette histoire ... tu refermes le cahier et le balance le plus loin possible ...
et tu recommences avec un classeur ...

attention c'est un conseil du petit génie scofield tu ferais mieux de le suivre!! :D :D
 
ça m'enrage!! Si tu veux j'ai ce mélange d'amour et de haine contre lui..

t'es atteinte ma fille d'amour :eek:

Mais tu peux t'en sauvé, je t'assure, ça fait quelques temps que je te lis, et je dois dire que tu m'enèrve vraiemnt :fou:

Comme toutes les victimes d'amours!

Franchement ouvre les yeux!

et arrêtes de te faire rabaissé !
 
t'es atteinte ma fille d'amour :eek:

Mais tu peux t'en sauvé, je t'assure, ça fait quelques temps que je te lis, et je dois dire que tu m'enèrve vraiemnt :fou:

Comme toutes les victimes d'amours!

Franchement ouvre les yeux!

et arrêtes de te faire rabaissé !

Il a été trop loin je sais! je m'en veux de l'aimer autant, je sais mm pas comment je fais pour l'aimer
 
Il a été trop loin je sais! je m'en veux de l'aimer autant, je sais mm pas comment je fais pour l'aimer

Tu es trop attaché à lui je pense :(

Et puis on ne choisit pas spécialement de qui on tombe amoureuse, mais on choisit avec qui on reste ou l'on reste pas!

une fois les ponts coupés, tu verra ça sera très difficile au début mais après quelques mois tout deviendra moins douloureux ;)
 
j'étais même pas au courant !!!! :eek: ... tu m'as tout gâché, j'en étais à peine à la saison 3 ... ::(


PS: désolé pour la pollution

Mais punaise toi aussi... Une serie qui existe depuis 4 ou 5 ans et t'en es a peine a la saison 3 !! :s

C'est pas grave, il y a d'autres intrigues... Et la fin un peu trop vite faite a mon gout... Mais bon, j'pense que c'est parcequ'ils ont du decider tardivement d'arreter la serie !!

Et Sucre, il est pas beau avec des cheveux !! :s
 
Non... voir si il va tenir sa parole.. il m'a promis la hallal mais il m'a trjs pas présenté à ses parents... hier il a levé sa main sur moi parce que je veux rien faire de sexuel avec lui, il m'a tenu fort, j'ai commencé à crier, et là il m'a giflé. J'ai rien dit, ya 5minutes de silence qui sont passées et il est parti, je l'ai pas retenu

Après il m'a envoyé un sms en me sortant que je lui fesait du chantage et que je fesait pitié

il te frappe parce que tu veux pas couché
:eek: et tu attends qu il te demande en mariage
:eek:
 
jme pose la question justement!!

J'attends de voir si il va partir avec moi au Maroc ou pas

Fais gaffe..une simple giffle aujourd'hui, une un peu plus forte demain, une autre quand tu seras pas d'accord avec lui.. Vraiment fais attention à toi, ya déjà assez de femmes qui souffrent de ça et ça c'est pas vivable :(

Ps:j'viens de lire que c'est parce que t'as refusé ses avances??? (j'dis ça,j'dis rien mais mets les voiles tout de suite, il te respecte pas) et surtout cède pas
 
Retour
Haut