ça y est...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Johara9
  • Date de début Date de début
comment ca se fait kil a pu rester zen pendant 3ans et demis ,
et la il pete un cable et veux coucher ,et te gifle carement car ta refusee!!!!
il te connai il aurai pas du essayer de te forcer !!.....
je compatie vraiment avec toi j'imagine toute une histoire ki est gacher comme ca ...mais bon ca veu dire k'1 autre jour tu allai decouvrir cette part en lui ce cote violant et c bien k tu le connaisse maintenant ....
 
Mon ami est passé à l'étape supérieur.. Après les insultes, il est passé aux coups!

Hier pour la première fois, il a levé la main sur moi...

Et ?

Le prochain post, ce sera quoi ? "ça y'est il m'a cassé une côte" ?

On dirait que t'es contente de toi là, c'est pathétique !

Zappe moi ce type merdique ou tire toi une balle directement si t'es suicidaire, ça ira plus vite !
 
Non... voir si il va tenir sa parole.. il m'a promis la hallal mais il m'a trjs pas présenté à ses parents... hier il a levé sa main sur moi parce que je veux rien faire de sexuel avec lui, il m'a tenu fort, j'ai commencé à crier, et là il m'a giflé. J'ai rien dit, ya 5minutes de silence qui sont passées et il est parti, je l'ai pas retenu

Après il m'a envoyé un sms en me sortant que je lui fesait du chantage et que je fesait pitié

Mais c' est ton droit encore heureux k' il ne t ait ps forcé quitte pdt k il en est encore temps.
Aucune excuse n' est valable pr lever la main sur toi, c' est gravve et impardonnable et surtt pour la raison invoqué

Ne fais jamais qq chose contre ton gré craint Allah ms ps lui

Mais ne lui parle surtt ps de ton intention de le quitter

Bon courage ma soeur salam ;) Allah i hawnak :)
 
Non... voir si il va tenir sa parole.. il m'a promis la hallal mais il m'a trjs pas présenté à ses parents... hier il a levé sa main sur moi parce que je veux rien faire de sexuel avec lui, il m'a tenu fort, j'ai commencé à crier, et là il m'a giflé. J'ai rien dit, ya 5minutes de silence qui sont passées et il est parti, je l'ai pas retenu

Après il m'a envoyé un sms en me sortant que je lui fesait du chantage et que je fesait pitié


je suis d"accord avc lui:rolleyes:
 
Je ne sais pas si on a le droit de te dire de le quitter mais personnellement si un jour un homme lève la main sur moi, je ne réfléchis pas mille ans, je le quitte directement peu importe les sentiments. Un homme n'a pas à frapper une femme point barre.
 
Oui mais je me dis que je suis pieuse, je pris.. Alors pourquoi tout ça?

La piété voudrait que tu ne retrouves pas seul à seul avec un gars qui n'est pas ton mari ni que tu sortes avec pendant plus de trois ans.
Le prophète saw disait:"Quand un homme et une femme (non mariés)se retrouvent seuls dans une chambre,la troisième personne est le diable.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

J'en vois des filles frappées par leurs copains ,leurs amis dans les rues juste parcequ'ils les ont vues discuter avec des personnes ou qu'elles n'ont pas executé leurs ordres ou qu'elles sont choisis de partir ,parfois elles sont poursuivies dans les rues commes animaux sauvages qu'il faut tués,pardonnes pour cette expression mais c'est ainsi la vie des filles qui frequentent les mauvaises personnes pour des raisons et des buts qu'elles croient pouvoir obtenir,en particulier l'amitiée et le mariage apres ou l'argent tout simplement ,pour ton cas si tu ne quittes pas cet homme tu pourrais terminer comme ces filles qui demandent refuge et secours mais personne ne les aideront car elles ont choisis d'être dans le mauvais côté sachant bien que c'est haram et risqué ,Allah soubhanahou wataala lorsque dans la religion sa divinité nous ordonnes de suivre des regles strictes pour les femmes c'est pour preserver notre dignité ,fierté et securité avant tout ,ne t'exposes pas à ce risque tu as dejà perdu lorsqu'il t'a frappé en te demandant de coucher avec toi ,ne perds pas le reste de ta securité ,quitte quelque part il existe un jeune homme digne de toi,ne le perd pas en continuer de lui tourner le dos en suivant celui qui t'a enchainnée en esclave tout simplment Allah te protège et protège nos filles amine ,salam




Non... voir si il va tenir sa parole.. il m'a promis la hallal mais il m'a trjs pas présenté à ses parents... hier il a levé sa main sur moi parce que je veux rien faire de sexuel avec lui, il m'a tenu fort, j'ai commencé à crier, et là il m'a giflé. J'ai rien dit, ya 5minutes de silence qui sont passées et il est parti, je l'ai pas retenu

Après il m'a envoyé un sms en me sortant que je lui fesait du chantage et que je fesait pitié
 
Retour
Haut