Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ou aleykoum,
Je vais me fiançer bientôt incha'ALLAH et je ne sais pas quoi offrir à ma futur femme???
Pouvez-vous m'aider svp?!
un bel appartement ou superbe voiture ça fera l'affaire pour un fiançailleSalam ou aleykoum,
Je vais me fiançer bientôt incha'ALLAH et je ne sais pas quoi offrir à ma futur femme???
Salam ou aleykoum,
un bel appartement ou superbe voiture ça fera l'affaire pour un fiançaille
je te laisse imaginer le cadeau pour le mariageRien que ça ?
oui demande le lui directement ce sera plus simple, en espérant pour toi qu'elle n'exagere pas
Une fois mon cousin a voulu etre comprehensif avec sa cherie
juste pour preciser une Rebeue.
Il lui demande gentillement la chose qui lui fait plaisir:
Wallah ya chebakiya,limite elle n'a pas exigé meme des strings à sa grand mere
Elle voulait des bijoux zid ou zid
Pour sa mere
Et sans oublier toute sa tribu
Mdrrrrrr le cadeau c'est pour la fiancée c'est tout!! A la limite un bouquet pour la belle maman pour lui faire plaisir et encore, faut pas abusé !
Sinon pour eviter ce qu'à subis le cousin ! Ce qui se fait en général c'est offrir un bijoux.
Oh fait ça veut dire quoi zinina ?
Salam ou aleykoum,
SI TU VEUX ENCORE PLUS DIS LE MOI !!! bon courage
Demande lui à elle ce qu'elle voudrait...
Le truc classique c'est: bijoux, lingerie, parfums, tissus, sac, chaussures... T'as pas de soeurs ou de maman qui peut t'aider?
oceane,tu travailles ds une boutique?
Tu es vendeuse?
non non du touuut, aucun rapport ! c juste pr avoir une idée w safi
Ohh ce dernier cadeau est parfait!!SI TU VEUX ENCORE PLUS DIS LE MOI !!! bon courage
Si moi je veux te seduire
et tu craqueras pour mon cadeau
il sera quoi ce cadeau?
Et qui te fera plaisir?
Si moi je veux te seduire
et tu craqueras pour mon cadeau
il sera quoi ce cadeau?
Et qui te fera plaisir?
Salam ou aleykoum,
ou meme couz ect
chez nous sa ce fait pas de demandé a la fille
Salam ou aleykoum,
si tu as les moyens.... sinon un truc moins chér !
c'est chacun comme il le ressent... Ma soeur a été choisir les trucs avec son mari...
Et pour ma belle soeur, on ne lui a rien demandé lol sauf la parure qu'elle a acheté elle-même
une nocturne au musée...tu sais bien voyons...
Tu peux faire ca moderne et traditionnel en meme temps. habituellement pour des fiancailles, tu va lui offrir une bague, un solitaire de fiancailles que vous magasinerez ensemble pour etre sur qu'il plaise aux deux.
Tu joindra a ca un coffret de cosmetiques, je ne sais pas dans quel pays tu es ni quel est ton budget, mais tu peux aller du Yves rocher au Yves saint laurent (maquillage, pinceaux, cremes...et parfum).
J'ai vu plus haut des louis vuitton et des chanels...c'est assez dispendieux comme cadeau, ce n'est meme pas fait de vrai cuir (les sacs chanel et louis vuitton : ) ) . Je te suggere de remplacer cela avec un beau tissu de tekchita, qu'elle confectionnera pour le mariage, par exp.
N'oublie pas de choisir un beau bouquet de fleurs, et la fameuse tarte que le fiance amene quand il entre la premiere fois chez sa future belle famille.
Si tu precisais ou est ce que tu es, le budget que tu peux mettre dans des cadeaux, on pourra mieux t'aider et t'orienter.
Hey, pour la tarte, ne fais pas comme mon mari: Choisis la et inspecte la avant! Mon mari ne connaissait rien des traditions marocaines, je lui ai tout explique en details, et je lui ais dis d'aller a telle patisserie a marrakech pour acheter une tarte. Il leur a juste mentionne qu'il veut une tarte aux fruits rouges...Oublie de preciser les dimensions et nombre de personnes!!! En arrivant, j'ai vu la grosse boite, ma mere l'a ouverte dans la cuisine et m'a appelle...elle faisait 20X20 cm a peu pres, a peine pour 4 ou 6 personnes
On n'a pas mange de tarte cette fois LOL
mdr merci pour la belle soeur
oui choisir est une chose, moi je parlais surtous pour lui dire cé qu il faut ramené
je cé pas si je suis clair
mdrrr mais elle a trop aimé tout ce qu'on lui a acheté, c'est l'essentiel
Oui oui je comprends...Les hommes ne comprennent rien à ces choses-là...
une tarte
autan je fait mé patisserie moi meme
C'est une tradition, et ce n'est pas la fiancee qui cuisine ou prepare la tarte
wé pas que les hommes mdr
cé assez comique parfois quand tt lé invité partent et qu on mate ce que la belle famille a ramené