Cadeau de fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zinina21
  • Date de début Date de début
Salem zinah
wallah ça fait un bail
tu etais où?

j'ai été mutée..j'ai eu une promotion-pas-canapé : du plancher du Louvre je suis passée à celui, contemporain et chamarée de Beaubourg....C'est nichel chrome dés 6h du mat avec moi! Mais je ne compte pas m'arrêter là, je compte bien passer femme de ménage à la pinacothèque (la classe absolue..et un tout petit plancher à récurer, surtout..):D

et toi? quel tableau (ou quelle rebeu devant un grec hallal) t'a ému dernièrement?:D

salam gloupgloup

Un autre conseil

prépare ton chequier ou ta CB car tu vas raqué

entre les cadeau de finaçailles , la dote , la salle de mariage , la parrure , les bagues , le traiteur ...C'est l'apport de ton appart qui saut

PS: J'avais zappé la lune de miel

j'ai été mutée..j'ai eu une promotion-pas-canapé : du plancher du Louvre je suis passée à celui, contemporain et chamarée de Beaubourg....C'est nichel chrome dés 6h du mat avec moi! Mais je ne compte pas m'arrêter là, je compte bien passer femme de ménage à la pinacothèque (la classe absolue..et un tout petit plancher à récurer, surtout..):D

et toi? quel tableau (ou quelle rebeu devant un grec hallal) t'a ému dernièrement?:D

salam gloupgloup

Moi rien de special
lougloug en mode sage
j'ai perdu 3kg
tu peux dire que mon beau corp a trouvé son equilibre
Sinon j'ai profité des soldes

C'est pas possible...

C'est une blague

elle ma fait rire entous cas

Non woolah c'est pas une blague... Et c'est pas le pire, elle a aussi reçu un sac de princesse (pour petite fille ou ado) blanc qui coûte quelques euros au marché... Elle a pas arrêté de pleurer la pauvre...Mais apparemment son mari n'était pas au courant de tout ça...

Non woolah c'est pas une blague... Et c'est pas le pire, elle a aussi reçu un sac de princesse (pour petite fille ou ado) blanc qui coûte quelques euros au marché... Elle a pas arrêté de pleurer la pauvre...Mais apparemment son mari n'était pas au courant de tout ça...

Je vois le genre de sac , les trucs de barbie girls rayons jouets dans les grands magasins

Qu'elle insulte limite elle ne vaux pas plus qu'une babouch

Je vois le genre de sac , les trucs de barbie girls rayons jouets dans les grands magasins

Qu'elle insulte limite elle ne vaux pas plus qu'une babouch

Oui meskina à sa place, j'aurais préféré ne rien recevoir du tout... et me dire c'est pas dans leur tradition :D

voilà un sac dans ce style, le truc très gnangnan que je donnerais à ma fille pour qu'elle joue avec :)

meskina

mdr jmé demande qui a choisi lé truc

Salam ou aleykoum,

Je vais me fiançer bientôt incha'ALLAH et je ne sais pas quoi offrir à ma futur femme???

Pouvez-vous m'aider svp?!

Wa salam

Mabrouk pour tes fiancailles :)

Je pense que le mieux c'est de lui demander, personnellement je ne voulais rien mais il y tenait alors on a choisi un bijoux.

Tout dépend de ta fiancée et de ses goûts.

En tout cas bon courage =)

Retour