Cadeau de fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zinina21
  • Date de début Date de début
Salam

C'est un mariage entre deux marocains ??? Si oui tu peux simplement la faire à la traditionnelle; c'est à dire :

_ pour la fiancée : la bague de fiançailles, une "taktéra" pour qu'elle puisse se faire coudre une takchita , une paire de belle chaussure avec le sac à main assortie, et le hénné qu'elle utilisera pour son henna.
( tout ça arranger dans une belle sennia ronde et couverte ) )

_ pour la belle maman : une taktera pour faire un kaftan

et accesoirement des fleurs

et comme de rigueur débarquer chez la fiancée avec un bon troupeaux de femme :D !!!!!!

En tout cas tout mes voeux de bonheur incha'allah que ton mariage sera un mariage heureux c'est le plus important.

aah tu m'a donné envie de me fiancer ti souite :D

slm alikoum ,
alors tu peux lui offrir une bague déjà puis une montre , une robe , un tissu pour faire une robe et aussi pour la belle mère (robe ou un tissu), un collier ou un bracelet ou bien une petite et un parfum parure t'as tout plein de possibilité après à toi de trouver les cadeaux avec ces possibilités qui lui fera plaisir ET oubli pas le bouquet de fleur ^^ !

Merci beaucoup pour vos idées!!!

Je pense que j'acheterais un tissu, un parfum, des chaussures et sûrement un bijou... Je pense que madame sera contente avec cela :)

Au fait, pour répondre à LOUGLOUG, j'ai inventé le mot zinina, qui pour moi est le féminin de zinino ;)

euh les cado de fiancailles n ont jamais été un truc pour belle mere mais seulement pour ta fiancée
les cado pour belles mere c juste une tradition tordu

les cado et la dotte ne sont ke pour la fiancée

je dois bientot me fiancée et jai peur que mon fiancé se ramene les mains vides, jaurais un peu honte devant ma famille, je sais que ca peut paraitre materialiste, mais l homme doit penser a ces choses la en se mariant

slm alikoum ,
alors tu peux lui offrir une bague déjà puis une montre , une robe , un tissu pour faire une robe et aussi pour la belle mère (robe ou un tissu), un collier ou un bracelet ou bien une petite et un parfum parure t'as tout plein de possibilité après à toi de trouver les cadeaux avec ces possibilités qui lui fera plaisir ET oubli pas le bouquet de fleur ^^ !

c n importe koi d offrir des cado a la belle mere vraiment ridicule

Retour