mais vous êtes de grands malades !!!!
merci pour ce fou rire
Lol non mais franchement un cake le jour des fiançailles, faut le faire... On dirait le goûter d'anniversaire d'un enfant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais vous êtes de grands malades !!!!
merci pour ce fou rire
Lol non mais franchement un cake le jour des fiançailles, faut le faire... On dirait le goûter d'anniversaire d'un enfant
Pire
On dirais un tambola ou tu vends tes gateau a l'ecole primaire
mdrrr c'est vraiment ça...
Nous on rigole mais si ça se dit msakane ces gens n'avaient pas les moyens et nous on se moque
possible mais a ce compte là je prefere une assiettes de gateau de chez nous
meme une simple rouiba je m en fou
au fait raconte nous un peu cette histoire de cake
mdrrr c'est vraiment ça...
Nous on rigole mais si ça se dit msakane ces gens n'avaient pas les moyens et nous on se moque
Quand ta pas les moyens d'assumer une tarte a carrefour qui coute 7.50
ne te marie pas car tu va pas assumer les couches et le lait du bb
Salam
C'est un mariage entre deux marocains ??? Si oui tu peux simplement la faire à la traditionnelle; c'est à dire :
_ pour la fiancée : la bague de fiançailles, une "taktéra" pour qu'elle puisse se faire coudre une takchita , une paire de belle chaussure avec le sac à main assortie, et le hénné qu'elle utilisera pour son henna.
( tout ça arranger dans une belle sennia ronde et couverte ) )
_ pour la belle maman : une taktera pour faire un kaftan
et accesoirement des fleurs
et comme de rigueur débarquer chez la fiancée avec un bon troupeaux de femme !!!!!!
En tout cas tout mes voeux de bonheur incha'allah que ton mariage sera un mariage heureux c'est le plus important.
aah tu m'a donné envie de me fiancer ti souite
heywa Allah i jabek un bon, beau et brave mari ...
Si moi je veux te seduire
et tu craqueras pour mon cadeau
il sera quoi ce cadeau?
Et qui te fera plaisir?
slm alikoum ,
alors tu peux lui offrir une bague déjà puis une montre , une robe , un tissu pour faire une robe et aussi pour la belle mère (robe ou un tissu), un collier ou un bracelet ou bien une petite et un parfum parure t'as tout plein de possibilité après à toi de trouver les cadeaux avec ces possibilités qui lui fera plaisir ET oubli pas le bouquet de fleur ^^ !
Salam ou aleykoum,
Je vais me fiançer bientôt incha'ALLAH et je ne sais pas quoi offrir à ma futur femme???
Pouvez-vous m'aider svp?!