On ne voulait surtout te créer des problèmes adjacents mdr il t’as pas demandé d’adopter un vrai chien après ça ?Ou ne voulaient pas que mon fils évolue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne voulait surtout te créer des problèmes adjacents mdr il t’as pas demandé d’adopter un vrai chien après ça ?Ou ne voulaient pas que mon fils évolue
Ils savent qu'il faut même pas me demanderOn ne voulait surtout te créer des problèmes adjacents mdr il t’as pas demandé d’adopter un vrai chien après ça ?
Ça viendra mdrIls savent qu'il faut même pas me demander
Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!
Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec
Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec
Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
je vois que je suis pas la seule a avoir était traumatisée avec ces jeux lolMission cuisine à 2h du mat quand tu dois traverser le couloir, longer la porte de la chambre des parents en mode ninja, enjamber la marche qui grince...tu y es presque, et là tu marches sur un jouet qui traînait dans le noir, un "camion piano" qui lache une musique de fêtes foraine super fort, avec les lumières et tout , qui dure au moins 5secondes interminable pire qu'une alarme. Marche arrière speed ni vu ni connu
J'en suis sur que les histoires de jnoun naissent comme ça: " les jouets s'allument tout seul la nuit, Bismillah Al Rahmane al rahim.."
Mais ça c'est un jeu à faire un remake de l'exorciste hein
A deux doigts d'abandonner la voiture et de finir à piedsje vois que je suis pas la seule a avoir était traumatisée avec ces jeux lol
moi c'était dans la voiture un soir tard en été, fenêtre ouverte route déserte et je roulais trankil... puis j'entend des enfants chantés...bizarre,il est tard... y a surement une fête...mais 300m plus loin,les voix continuaient sans s'éloignées ??? comme si elles étaient avec moi, je commence à flippé je m'arrête,les voix s'arrêtent ... je voulais descendre de la voiture et crié...je me reprend,je respire...je redémarre et j'accélère, les voix reprennent
ca y est chukky est avec moi, je reste figée limite je respire plus tellement tout s'est figée...je commence à prié, puis je me souviens que j'avais récupéré des jeux de chez ma belle soeur et qui étaient dans le coffre depuis longtemps
Les téléphones chinois qui font de la musique à te donner envie de mitrailler ds le tas.
Un kit pour faire du slime
Un album panini mais pas les stickers
Mon audition est intacte, mais je préfère faire plaisir aux enfants quand le cadeau leur est destinéLa pâte, sable à modeler..
En cadeau je préfère les habits, c'est comme ça pour pleins de parents. À bon entendeur.
Le micro avec plein de boutons pour déformer la voix ? Elle doit tellement te détesterJ’ai offert à une amie un coffret avec un micro pour son fils … elle m’a dit ne lui donne pas ça va faire trop de bruit …
Je lui ai donné
Ah ouai moi c’est tout l’inverse. Pitié pas de vetements…La pâte, sable à modeler..
En cadeau je préfère les habits, c'est comme ça pour pleins de parents. À bon entendeur.
Le micro avec plein de boutons pour déformer la voix ? Elle doit tellement te détester
Top 3 des pires cadeaux félicitations mdrOui voilà pour enregistrer sa voix ta même un bouton applaudissement
Je lui ai aussi offert un livre avec musique avec des comptines … je suis une vraie amie
Non elle m’apprécie encore
Ah ouai moi c’est tout l’inverse. Pitié pas de vetements…
je vois que je suis pas la seule a avoir était traumatisée avec ces jeux lol
moi c'était dans la voiture un soir tard en été, fenêtre ouverte route déserte et je roulais trankil... puis j'entend des enfants chantés...bizarre,il est tard... y a surement une fête...mais 300m plus loin,les voix continuaient sans s'éloignées ??? comme si elles étaient avec moi, je commence à flippé je m'arrête,les voix s'arrêtent ... je voulais descendre de la voiture et crié...je me reprend,je respire...je redémarre et j'accélère, les voix reprennent
ca y est chukky est avec moi, je reste figée limite je respire plus tellement tout s'est figée...je commence à prié, puis je me souviens que j'avais récupéré des jeux de chez ma belle soeur et qui étaient dans le coffre depuis longtemps
T'imagine cette musique qui se déclenche sous ton lit à 2h du matMais ça c'est un jeu à faire un remake de l'exorciste hein
A la base franchement je prefere rien du tout.Tu préfères les jouets ?
Quand on a pas trop c'est bien, mais au bout d'un moment on sature après bébé 2 etc... surtout les femmes, en plus de ranger la maison faut aussi ranger les jouets, sans parler des douleurs quand on marche dessus..
Les habits c'est plus utile vu qu'ils changent vite de taille..
A la base franchement je prefere rien du tout.
Un peu sexiste ta remarque surtout les femmes en’plus de ranger etc
Oui ca sert a rien de cumuler des jeux.
A partir de 6 ans je trouve que c’est bien d’offrir des livres.
En dessous des trucs qui prennent pas de place. Un livre de coloriage, des gommettes.
Les gros jouets c’est aux parents d’en acheter si ils en veulent…
Les vetements c’est rare qu’on aime ce qui est offert.
Quand c’est ma mere khlass
Je suis une tata qui connait bien la baseA la base franchement je prefere rien du tout.
Ou des CDs Addy? Je peux te refiler ceux que tu avais offerts à mes filles, ça fait 20 ans qu'elles jouent plus avec.A partir de 6 ans je trouve que c’est bien d’offrir des livres.
En dessous des trucs qui prennent pas de place. Un livre de coloriage, des gommettes.
Les vetements c’est rare qu’on aime ce qui est offert.
Quand c’est ma mere khlass
Je suis une tata qui connait bien la base
Ou des CDs Addy? Je peux te refiler ceux que tu avais offerts à mes filles, ça fait 20 ans qu'elles jouent plus avec.
Si tu m'envoies pas ce que je te demande depuis longtemps je poste ici une photo de toi avec le pull que Mama t'a offert à Noel y'a 4 ou 5 ans
Sister n*
Non mais en m'imaginant ce genre de délires, j'ai l'impression que c'est mon frére, il a l´air cool comme mec quand meme Tu devrais essayer, mais cherche toi un autre frère imaginaire stp!
C'est mon idole ton pèreMon père est le champion du monde
J'ai eu une batterie un micro avec une sorte d'ampli le quad électrique qui fait un bruit de dingue (alors que GT en appart...)
Sans compter tous les trucs VTech le singe qui danse et roule , le chien qui marche et aboie etc....
Le trio trompette / flûte/ maracas ...''
Sinon j'ai arrêté tôt d'acheter des jouets musicaux et bruyants perso pour ma tranquilité mentale et je note scrupuleusement qui m'en offre pour leur rendre la pareille
Il m'a déjà ramené des pétard, des klaxon (tu sais comme pour les matchs ) ,C'est mon idole ton père
mais ta maison c'est l'enfer sur terre en fait mdrrrIl m'a déjà ramené des pétard, des klaxon (tu sais comme pour les matchs ) ,
Mon fils étant fan de camion poubelle /grue /pompiers etc j'ai tous les genres de sirènes de la plus stridente a la plus soulante
Bizarrement ya bcp de choses qui disparaissentmais ta maison c'est l'enfer sur terre en fait mdrrr
T graaave j'ai des photos ou mon fils a de la peinture des cheveux aux orteils ... Je te comprend ,Le pire cadeau reçu de la peinture pour les mains
Y en avait partout sauf là on il fallait
Je l'ai planqué et dis qu'ils étaient revenus la chercher mdr
T graaave j'ai des photos ou mon fils a de la peinture des cheveux aux orteils ... Je te comprend ,
Moi c la pâte à modeler j'ai des dizaines de pots cachés c ma hantise
Ah mais t'imagine bien que lui était comme sa autour de lui c'était pire mdrJ'étais comme ton fils plus les murs, le sol... on avait vraiment très mal géré notre chantier
ah oui la pâte à modeler, le sable magique aussi finissaient déguster et ça n'existe plus rupture totale
Pauvres gossesLe pire cadeau reçu de la peinture pour les mains
Y en avait partout sauf là on il fallait
Je l'ai planqué et dis qu'ils étaient revenus la chercher mdr