Absolument pas (totalement)Tu veux me culpabiliser?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Absolument pas (totalement)Tu veux me culpabiliser?
Absolument pas (totalement)
Et les serials killersça marche pas
C'est dans la frustration qu'on crée les grands artistes
Oui mais cest pas vraiment un cadeau pour l'enfant du coup, c'est plutot un cadeau pour le parentLa pâte, sable à modeler..
En cadeau je préfère les habits, c'est comme ça pour pleins de parents. À bon entendeur.
Je te remercie pour cette merveilleuse idée mdr quand ma soeur petera les plombs je la rédigerai vers toiLe slime.....
Mdrrr non elle est encore trop petite et ta soeur ne mettra pas de sitôt un truc aussi "toxique" dans les mains de ta nièceJe te remercie pour cette merveilleuse idée mdr quand ma soeur petera les plombs je la rédigerai vers toi
J’attendrai le temps qu’il faudraMdrrr non elle est encore trop petite et ta soeur ne mettra pas de sitôt un truc aussi "toxique" dans les mains de ta nièce
Lol j'assume c pas grave . Je peux même m'associer a elle pour te le foutre sur la gueuleJ’attendrai le temps qu’il faudra
Vous m’aimez trop pour en arriver làLol j'assume c pas grave . Je peux même m'associer a elle pour te le foutre sur la gueule
J'avoue mais t'as parfois besoin d'une leçon... Et après on se fera pardonnerVous m’aimez trop pour en arriver là
J'avoue mais t'as parfois besoin d'une leçon... Et après on se fera pardonner
Oui ca sert a rien de cumuler des jeux.
A partir de 6 ans je trouve que c’est bien d’offrir des livres.
En dessous des trucs qui prennent pas de place. Un livre de coloriage, des gommettes.
Tout dépend de l’âge du petit, mais une batterie pour éveiller son côté artistique et réveiller les voisins. C’est un cadeau 3 en 1 et c’est vraiment parce que j’apprécie Sanid qui est d’ailleurs un vieil ami mais merciTu voudrais pas inviter @MrRandom au prochain anniv ?
@ l'intéressé : tu penserais à quoi ?
Spicekhoubz - créateur d'amitiés
Ok c'est bon je ressors peut-être un jour la peinture.Et les serials killers
Marhbabih c’est bientot !Tu voudrais pas inviter @MrRandom au prochain anniv ?
@ l'intéressé : tu penserais à quoi ?
Spicekhoubz - créateur d'amitiés
Vas y ramene ca me permettra de me venger de la voisine qui fait son ménage sur du VitaaTout dépend de l’âge du petit, mais une batterie pour éveiller son côté artistique et réveiller les voisins. C’est un cadeau 3 en 1 et c’est vraiment parce que j’apprécie Sanid qui est d’ailleurs un vieil ami mais merci
@SpiceKhoubz
Ahhh bah là t’es une mère digne de ce nomOk c'est bon je ressors peut-être un jour la peinture.
Je dirais qu'ils l'ont ramené
Si je peux contribuer avec une guerre de voisinage avec plaisirVas y ramene ca me permettra de me venger de la voisine qui fait son ménage sur du Vitaa
Who is Mr Random ?
Je sais pas si c’est un cadeau empoisonné, mais pour les un an de mon neveu je lui avais acheté une voiture (pour qu’il puisse monter dessus) avec un tableau ludique il en a jamais rien eu à cirer de Nicolas (oui elle a un prénom cette voiture)… deux ans après son petit frère venait au monde et il ne l’a jamais lâché… jusqu’à maintenant… Nicolas a 5 ans et est fatigué… du gros scotch partout et mon neveu de 4 ans refuse de le lâcher… pourtant il devient lourd pour Nicolas….mais il fait partie de la famille… ma sœur a essayé 1000 fois de s’en débarrasser mais c’est comme arracher le cœur de son fils du coup elle lui remet des pansements partout… il est pas prêt à le laisser…Quels sont les cadeaux empoisonnés qu’on a fait à vos enfants et qui vous ont rendu dingue ?!
Pour faire ***** ma soeur j’ai acheté des baskets qui font du bruit et de la lumière à ma nièce et elle refuse de les enlever elle dort avec
Et mon neveu s’est découvert une passion pour Michael Jackson, du coup je lui ai acheté la tenue de Thriller, il l’a porté non stop pendant les 15 jrs de vacances scolaires et voulait aller à l’école avec
Je suis clairement la personne à abattre dans la famille mdr
Tu es des nôtresJe sais pas si c’est un cadeau empoisonné, mais pour les un an de mon neveu je lui avais acheté une voiture (pour qu’il puisse monter dessus) avec un tableau ludique il en a jamais rien eu à cirer de Nicolas (oui elle a un prénom cette voiture)… deux ans après son petit frère venait au monde et il ne l’a jamais lâché… jusqu’à maintenant… Nicolas a 5 ans et est fatigué… du gros scotch partout et mon neveu de 4 ans refuse de le lâcher… pourtant il devient lourd pour Nicolas….mais il fait partie de la famille… ma sœur a essayé 1000 fois de s’en débarrasser mais c’est comme arracher le cœur de son fils du coup elle lui remet des pansements partout… il est pas prêt à le laisser…
Coucou shams,
SalamCoucou shams,
Je t ejure, j'ai acheté un piano comme cadeau d'annif à mon neveu, ma sœur a voulu me tuer tellement, il jouait avec tout le temps et donc ma soeur et son mari n'arrivaient plus à dormir
Salam
Tu m'étonnes ! A la place de ta sœur je t'aurais rendu le cadeau en te disant reprends le il a plein de trucs à la maison comme ça qd il vient chez toi il aura de qui jouer !!!!
Meilleure des réponses, c'est comme la pâte à modeler c'est chez les autresSalam
Tu m'étonnes ! A la place de ta sœur je t'aurais rendu le cadeau en te disant reprends le il a plein de trucs à la maison comme ça qd il vient chez toi il aura de qui jouer !!!!
MDRtkt elle a ramené tous les jouets de ses enfants à la maison là, ses enfants, ne font que regarder la télé ou jouer à la tablette.
PS : Mon dernier cadeau à ses enfants (ils jouent avec dans leur appart)
Regarde la pièce jointe 320200
Sont fous les gens qui osent encore offrir de la pâte à modeler et le slimeMeilleure des réponses, c'est comme la pâte à modeler c'est chez les autres
Non mais wallah jte montre ma cachette j'ai une vingtaine de PotsSont fous les gens qui osent encore offrir de la pâte à modeler et le slime
J'espère que ta soeur va se venger quand t'auras tes triplés....Vous êtes vraiment des mères indignes, regardez les moments de bonheur qu’on vous offre
J’attends encore 2 ou 4 ans et je rajoute une flûte
Quand ils seront là, je déménagerai et je mentirais sur notre adresse, on reviendra dans la région quand ils seront ados mdrJ'espère que ta soeur va se venger quand t'auras tes triplés....
Imagine la vengeance X3 jme suicideQuand ils seront là, je déménagerai et je mentirais sur notre adresse, on reviendra dans la région quand ils seront ados mdr
Ouais c’est déjà une galère au quotidien pas besoin d’en rajouter mdrImagine la vengeance X3 jme suicide
La flûte il l'a depuis ses deux ans environ et il s'en sert encore là. jpeu te dire que c'est vraiment très empoisonné car il pouvait faire sa des heures...... (Pauvre soeurette )Vous êtes vraiment des mères indignes, regardez les moments de bonheur qu’on vous offre
J’attends encore 2 ou 4 ans et je rajoute une flûte