zakasoft
VIB
Ok, bah je lui donnerai une enveloppe avec une carte à l'intérieur "C'est le geste qui compte" et c'est toutc'est juste le geste qui compte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, bah je lui donnerai une enveloppe avec une carte à l'intérieur "C'est le geste qui compte" et c'est toutc'est juste le geste qui compte![]()
Je n'ai pas de budget, je suis beaucoup flouss
Non sérieux je ne sais pas moi 400euros par exemple c'est suffisant?
Une liste de quoi?![]()
Ah ben c'est bon il est déjà invité alors
Quand tu réponds dis moi juste combien de temps t'as mis avant de comprendre
Ouai non 500 euros c'est bon je pense merci
Non en fait je disais ça parceque je sais que dans les mariages des fois y a une personne qui récupère les cadeaux à l'entrée onc est ce que je dois la donner à cette personne ou la donnée à mon ami directementBa oui
Faut pas la donner au serveur![]()
150Waww t'est pas radin toi :ee-k::-D
ça fait beaucoup je trouve
Moi j'aurai mis 150€ pas plus c'est suffisant
150
Je ne sais plus tu m'a dérouté là
Pour la liste non je ne sais pas
Meilleur ami non mais l'un des mes amis que j'aime voilàSerieux je crois que 500 euro c'est trop!!! Mais ça depend si c'est ton meilleur ami ça vaut le coup!
Meilleur ami non mais l'un des mes amis que j'aime voilà
Tu se fou ded moi là? taleur tu me dis 500 et mnt tu me dis c trop?
Ok si toi tu le disTu peux leur offrir 250 euros.
Oué on va dire autour de ça, même peut etre 300 euros je pense c'est l'idéalPuisqu'il est pas 'Meilleur ami' tu peux reduire la somme à 200 euros...
Oué on va dire autour de ça, même peut etre 300 euros je pense c'est l'idéal![]()
Ok si toi tu le dis :rouge :
Oué on va dire autour de ça, même peut etre 300 euros je pense c'est l'idéal![]()
Non non, il habitte paris pas loin de chez moi, mais le mariage sera au bled300 euros c bien zak, il est du bled c ca ? ca fera 3000 dir
Non en fait je disais ça parceque je sais que dans les mariages des fois y a une personne qui récupère les cadeaux à l'entrée onc est ce que je dois la donner à cette personne ou la donnée à mon ami directement![]()
Non au maroc à rabat300 euros c'est pas mal![]()
C'est un mariage en France ?
Un ami à moi va se marrier bientôt, comme on dit "Li hrab men jwaj hrab men ta3a" j'espère que mon tour viendra aussi inchaallah.
Sinon pour le sujet, voilà je suis invité et j'aimerai avoir vos idées pour un cadeau que je pourrais lui offrir :rouge :
Ok, ça marche si c'est comme ça que ça se passeQuand tu ira le saluer donne la lui discretement c'est ce que j'aurai fait à ta place![]()
Non au maroc à rabat![]()
Et on peut les emballer dans du papier cadeau?Nggafates!
![]()
le mariage c'est pa ce samedi meme ?![]()
moia ussi j'assiseterai a un mariage a rabat ce samedi
300 euros c bien zak, il est du bled c ca ? ca fera 3000 dir
On fera connaissance une fois sur place sygle mariage c'est pa ce samedi meme ?![]()
moia ussi j'assiseterai a un mariage a rabat ce samedi
ça fait près de 3330 Dhr a sa7bi spa pareil![]()
300 euros NI PLUS NI MOINS !
Et on peut les emballer dans du papier cadeau?![]()
Je peux venir avec toi???![]()
Oui toi appelle moi pour le baptemeMiskine il ne c'est plus combien donner maintenant
Zakasoft donne la somme que tu as dit au départ et basta, t'est vraiment très généreux je ne manquerais pas de faire appel à toi si j'organise quelque chose![]()
C'est bon t'énérve pas j'ai bien vu300 euros NI PLUS NI MOINS !
donc c'est le memeOn fera connaissance une fois sur place syg: D