mika92
Mika ka7la.
ça fait près de 3330 Dhr a sa7bi spa pareil
moi femme
enfin je mettrais pas les 30 dirhams à sa place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait près de 3330 Dhr a sa7bi spa pareil
Tu es sérieuse?A rabatje peux assister avec toi? :-rolleyes:
Tu gère son portefeuille ou quoi ? :
C'est bon t'énérve pas j'ai bien vu
Et tu suggère quoi alors?donc c'est le meme ;-)
quoi on portera des badges (zakasoft ) et ( syg) !
![]()
biensuuuuuuuur , les invitations sont pas limités
alf merehba ; )
Une liste de quoi?![]()
Ouai les 30dh c pour le taxi qui m'emmènere làbasmoi femme :-D
enfin je mettrais pas les 30 dirhams à sa place![]()
Tu es mieux comme çaOK c'est bon je me calme![]()
Ouai les 30dh c pour le taxi qui m'emmènere làbas
Je vais opter pour de l'argent c mieux je penseben en Belgique, quand on se marie, on va dans un magasin style vaisselle - electroménager et on fait la liste de tout ce qu'on aime: service de table, grille pain, machine à laver... et l'adresse du magasin figure sur l'invitation. Ainsi, les invités vont alors au magasin et paye pour tout un truc ou participent pour un gros machin: 20 euros sur la machine, 30 euros pour les assiètes à soupe... ainsi, ça évite d'avoir 15 grilles pains, 2 assiètes à potage, 450 fourchettes et 1 seul couteau...
Tu es mieux comme ça :re:
voila ou pr l'group oula neggafa : D
j'insiste, prends des dirhams en petite coupure comme ca ca fera une liasse et la t'auras en plus de ta générosité ttes les filles à ton cou : D
Zaka va nous revenir marié
InchAllah![]()
malni bent lik sa3ouddi?voila ou pr l'group oula neggafa :-D
j'insiste, prends des dirhams en petite coupure comme ca ca fera une liasse et la t'auras en plus de ta générosité ttes les filles à ton cou :-D
malni bent lik sa3ouddi? :e
Si les filles aiment ma bogossité tant mieux mais c pour mes poches lma ou chettaba
(comment je me la pète mdr)
malni bent lik sa3ouddi?
Si les filles aiment ma bogossité tant mieux mais c pour mes poches lma ou chettaba
(comment je me la pète mdr)
Pour être franc avec toi, je serai à casa et mon ami il est casa aussi donc comment le départ vers rabat sera organisé je ne sais pas je ne peux rien te promettre faty, mais je te tiens au courantJe sais...
POur l'accompagnement c'est serieux :rolleyes-:
Zaka va nous revenir marié :-D
InchAllah :-D
Vous allez tous cottiser pour 50euros?comme ca il ns invitera et puis on lui fera une enveloppe de 50€ krkrkrkkrkr :-D
Pour être franc avec toi, je serai à casa et mon ami il est casa aussi donc comment le départ vers rabat sera organisé je ne sais pas je ne peux rien te promettre faty, mais je te tiens au courant
comme ca il ns invitera et puis on lui fera une enveloppe de 50 krkrkrkkrkr![]()
Allah ynajiniMais t'es pas saoudi toi???
ni l'une ni l'autre, c'est à rabat.le mariage sera où? si c est à Marrakech ou Casa?
marhba bia?
ch7al hadi que j ai plus assisté à une ceremonie de mariage à la marocaine
bghit nechta7 en plus![]()
Vous allez tous cottiser pour 50euros?
ma tjibi walou ri aji hadak houwa rba7
Tu veux bien assister c'est ça que tu veuxTenez moi au courant, je veux bien cotiser moi aussi![]()
C'est bizarre, tu as l'air féminine tout a coup :langue:Amine :-rouge:
Uglyfaty en mode douceur!
Tu veux bien assister c'est ça que tu veux : D
A7iyani 3likoum almgharbaohhhhhhhhhhhhh ke si chonti
wakha je ramène rien alors :-D
C'est bizarre, tu as l'air féminine tout a coup :langue:
Oui si on sera tout les dedux sur l3amaria je pourrais pas t'empêcher d'y assister :langue:zaka, j'en ai pas deux
J'y assisterai que tu le veuilles ou pas :-D
C'est un bon début, comme quoi les mariages ça a tjr du bonc'est que je veux recoller les morceaux![]()
Oui si on sera tout les dedux sur l3amaria je pourrais pas t'empêcher d'y assister :langue:
C'est un bon début, comme quoi les mariages ça a tjr du bon
Ewa ach bane lik, tal3i fl3amaria wla la?PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C vrai, c vrai![]()