Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OscarRust
  • Date de début Date de début
Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est les filles qui te disent "moi je veux une chevillere fine simple en argent ", et quand tu leur achete ça, elles sont pas contentes, elles disent merci, mais ça se voit que c'est dit à l'arraché ...

Une nana c'est super compliqué à la base, elle te dit qu'elle veut ceci alors que non, elle te dit qu'elle ne veut pas cela alors que c'est le contraire, essaie donc de comprendre quelque chose :oh:

J'ai vu ma copine il y a quelques jours, je lui ait filé un téléphone qui ne me servait pas (Nokia 2680 quasiment neuf) et un paquet de chewing-gum (objet rare pour quelqu'un du bled car il était neuf et je l'avais acheté à Bruxelles)

Elle ne l'a pas mal pris :cool:

je ne l'aurais pas mal pris non plus

même si j'aurais préféré du chocolat à des chewing gum :mignon:

non mais c'est quoi cette idée de demander à quelqu'un ce qu'il veut
et c'est surtout quoi cette idée de répondre :eek:

pour moi, celui qui demande, c'est juste pour s'entendre dire 'mais non rien'
et celui qui répond, c'est juste :eek:

Ba deja ce qui te choque TOI ne choque pas forcement tout le monde donc tes eek

Enfin, elle m'en avait parlé d'elle meme !

Je lui dis quoi ? "nan ta gueule cherie" ?

Ba deja ce qui te choque TOI ne choque pas forcement tout le monde donc tes eek

Enfin, elle m'en avait parlé d'elle meme !

Je lui dis quoi ? "nan ta gueule cherie" ?

il me semble que lorsque j'écris, je parle pour moi

je sais que je suis supérieurement importante mais fais comme si j'étais une femme comme les autres

merci

bah lis la, et tires tes propres conclusions, une fille qui sort dans le but de béneficier de faveurs matérielles, c'est quoi ?
Ok

je pensais avoir des problèmes de compréhension :rolleyes:

moi ce que je ne comprend pas c est de faire des caprices comme ça à son amoureux ... il t offre un cadeau même s il est moche tu prends et tu ne le vexes pas ! le pauvre a du se casser la tête pour lui trouver un truc et elle joue la difficile ...

Ok

moi ce que je ne comprend pas c est de faire des caprices comme ça à son amoureux ... il t offre un cadeau même s il est moche tu prends et tu ne le vexes pas ! le pauvre a du se casser la tête pour lui trouver un truc et elle joue la difficile ...

peut-être qu'il cherche justement à évaluer son degré de michtonnerie :rolleyes:

Comment réagir quand on reçoit un cadeau pourri de son amoureux? où j'ai presque l'impression que c'est du foutage de gueule.

Alalala ma pauvre , je sais ce que c est !!! Le truc c'est pas le cadeau en lui meme c'est justement le
Geste...genre le gros radin qui offre un jouet kinder, le MAC do pour une soirée hyper romantique, ou
Comme mon copain , offrir un portefeuille d imitation qu'il avait acheté pour son ex :/ depuis je lui ai
Demande comme safyan de m offrir que des chocolats ou des plantes comme ça aucun faux pas à l horizon lol

Certains hommes sont très maladroits un peu radin , très flemards, et pas du tout romantiques...alors autant limiter les dégâts et ne rien attendre du tout.!!!
Il n y à que toi qui sait si ton copain t à fait ce cadeau parcequ il s'en foutait, ou parcequ'il à de sale goût!

Ok

Si quand il se casse la tête il offre un parapluie alors je me demande ce que ça doit être quand il offre quelque chose sur un coup de tête lol

Retour