Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OscarRust
  • Date de début Date de début
un parapluie .

J'aime bien son idée.

Cadeau utile et que tu auras l'occasion d'utiliser fréquemment (enfin ça dépend où tu habites certes).

Quand il pleuvra des cordes, tu seras bien contente de l'avoir.

Son idée c'est du genre:
"je te protège"
ou
"tu penseras à moi et tu retrouveras le sourire même sous une pluie torrentielle".

Bref je ne comprends pas ton désarroi.

Assalamou arleykoum
Si je peux me permettre, Il n' y a que des gens vils qui considèrent qu'un cado venant d'une personne est pourrie parce qu'il n'est pas d'une grande valeur.
Une fleure cueillie dans la rue avec sincérité est mieux qu'un bouquêt de fleur simplement pour vous vous en mettre plein la vue.
La notion de baraka est beaucoup oublié pour des choses futiles
Franchement ou va t'-on sincèrement je me demande.

Mouai! Je veux pas l'avis de gentilles!

salam

si c'est un collier de perle...

Tu petes le collier et tu fais bien en sorte d'envoyer les perles en l'air, ca fera des confettis au dessus de vos têtes...

et pendant que les perles tombent sur vous (C'est super si c'est un collier avec des perles de ttes les couleurs) t'as qu'a crier "Mais pourquoi tant de haine dans ce monde de brute"...si t'arrive à lacher des larmes en meme temps, c'est le TOP!

Ca c'est si tu veux creer une ambiance et lui faire comprendre que la prochaine fois il vaut mieux reflechir a deux fois avant de t'offrir ces bidules...(tu fait d'une pierre deux coup, elle est pas belle la vie?)

Aprés tu peut faire plus simple... quand il se rammene avec un truc du genre tu lui sort simplement : - " ah cool, ma niece de 3 ans elle va trop aimer, merci..."

wa salam

Hééé hooooo haaa!

Ca va hamdouuuulilah et toi? : )

Oui c'est vrai ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas foutu de l'une de l'autre : D

jspr que tu va bien darling ^^

bezos!
Bah ouai!!!! T'as du te trouver une autre victime ca y'est :pleurs:

Ca va comme un debut de journee pluvieux :( lol
T'as avancé sur ton projet en faite ???

Bah ouai!!!! T'as du te trouver une autre victime ca y'est :pleur:

Ca va comme un debut de journee pluvieux ( lol
T'as avancé sur ton projet en faite ???

Mdr, non non je ne t'ai pas tromper tu es ma victime préférée neytha :)

Sinon... mon projet uhmm! C'est passé et c'est un big flop!

Mais une bonne nouelle: zéro investissement point de vue € :)

Retour