Revenez au sujet s'il vous plait ,merci.
je me permet de sortire du sujet parce que je me devais de répondre c'est la moindre des politesses surtout sur un sujet aussi délicat.
1. Tu dvrais mieux etudier ta bible,redemption,trinité,divinité de Jesus etc etc;;:;
Ensuite,tu pourra vennir faire le savant religieux et nous donner des lecons.
d'abord il a été dit que l'alcool était source d'avantages et d'inconvénients et que ses inconvénients dominaient ses avantages (Coran 2/219) ; puis il a été dit qu'il est désormais interdit de se trouver en état d'ivresse au moment d'une des cinq prières quotidiennes (Coran 4/43) ; enfin l'alcool a été définitivement interdit (Coran 5/90). Ce processus s'est étalé sur une période de plusieurs années.
PS:Evite de m'interpeller,tu le sais je ne t'aime pas,et cela aprés m'avoir montré ton vrais visage ,c'est a dire sans tes majuscules.Tu n'es qu'un charlatan,si tu veux etre pris au serieux,abandonne les majuscules et montre nous ton véritable visage si tu es honnette et viridique.
Si j'étudie la Bible ce sera les différant mots avec les lettres v-i-n, les différents mots avec ivre, même la VIgNe pour comprendre sa transformation dans les lettres
Je peux te donner des leçons et t'expliqué l'importence du ç pour comprendre, une SCienCe, ceci dit je fait aussi des fautes, SC = ç le garçon du Coran possède un SCience d'office, les versets n'explique pas toujours le garçon il peut s'agire du gars de son nom, ce qui est sûr c'est fait de sons comme tout les mots et surtout quand c'est écrit SON même pour SONnette, menSONge, perSONne, MaiSON, boisSON... Il faut lire lentement boiiiiison, c'est la parole, des ondes verticaux le S
c'est le vin, pas l'alcool, ni les liqueurs qui sont dans 2 versets, les liQueurs c'est l'hEURe du Q dans une lecture de derrière qui lit de derrière, Q comme tu le prononces. QU.
Non, il n'interdit pas.
2.219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité)? " Dis : " L'excédent de vos bien." Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez
il n'interroge pas s'il a bu, il interroge le vin, comme si c'étai un jeux de hasard, le vin est associer au deVIN,
pour lui le péché c'est de prendre dans les deux cas, d'une diVINation ou de deVINer et le hasard
Les avantages restent, c'est ce qui est avant tous les âges, et l'utilité c'est autre chose.
C'est en relation avec la charité car ce qui est deviné c'est comme une charité, c'est un produit qui sort.
4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .
" compreniez ce que vous dites" c'est en rapport avec le vin et les jeux de hasards, il s'agit du partages des mots comme je le fait.
5.90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
Le fait qu'ils s'écartent, il y a dit-vin et nation=une foule immense
Dressées, elles ne sont pas seulement debout, elles sont obéissantes
Je n'ai pas de visage, c'est pas la personne qui compte, ce sont ses écrits, J'ai toujours été honnête et véridique, les majuscules c'est pour que tu voies les liens entre les mots, et aussi pour que tu comprennes pourquoi il y a un F majuscule au mot Feu, c'est d'une grande importence, sinon ils n'y seraient pas écrits ainsi.
La Bible est plus difficile que le Coran, mais c'est le même système. Allah est plus complet, mais avec l'aide de Dieu et son monde