Le vin n'est pas lié a une divination ,arrette de raconter des betises.Sinon il faudrait aussi le lier aux jeux de hazad et aux pierre dréssé.
Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. (90) Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Ṣalāt. Allez-vous donc y mettre fin? (91) Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu’il n’incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.
Ce verset est encore plus clair,il dit de mettre fin a cette pratique et meme de prendre garde,dans le sens ou celui qui conteste est dans le péché.
PS: les pierres dressées sont des stèles auprès desquelles les polythéistes égorgeaient des animaux au nom de diverses divinités et les flèches divinatoires sont des flèches utilisées par les polythéistes lors de tirages au sort ayant pour but d'exprimer, selon eux, la volonté des idoles au sujet d'une question déterminée.
DeVINer, deVIN, les diVINités, diVINatoires, ont cette possibilité d'un savoir à partir d'un Vin qui possède un point. Lest jeux de mots c'est pour comprendre les liaisons cachées,
l'homme est assez grand pour savoir ce qu'il fait, c'est l'abus de tout choses qui est interdit.
Le pierre DRESSEE ne son pas seulement debout, ils obéissent à des jeux de hasard, c'est à dire des groupes qui seront redéfinie, mais ce ne sont pas de vrais piERRE, c'est une partie de la tERRE c'est à dir utilisé comme une èRE
" réusSIsSIez" hissiez à remonté le passé avec la foudre, le Z est le symbole d'une éclaire beaucoup de points son néssaisaire à cette action, plus des rebonds les uns contre les autres, le Vous, correspond à cette action.
la flÈche montre L pour lui l'accent sur les lettres c'est une flèche indicative
déSigne le fait, dieu montre le signe et s'en déFAIT (c'est pour montrer un action)
Y mettre fin signifie réduire à un point par le Feu, l'inimitié en représente quatre, et une onde dans le milieux du mot qui raisonnera.
Le Diable c'est Dieu, pour un rééquilibré des points*
PS. lis le Coran sans le support d'un passé historique, comme si celui qui à écrit l'utilise à des fins personnels pour expliqué la physique d'un monde caché.
L'idée c'est que la matière peut se défaire bien au delà de ce que l'on imagine, seulement avec les "SI" de Allah, ce SIgnal c'est une vraie onde, pas la parole de l'homme, mais de l'électricité ou des ondes courtes comme les micro-ondes, a partire de là seul Dieu commende selon les lois de sa physique, voilà pourquoi Allah fait des SI c'est a dire d'autres possibilités et c'est en fonction de SI