Caftans et Jellabas

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Allez les filles, donnons-nous des idées pour nos futures commandes chez le tailleur.
En fait, je m'y met tard (32 ans, lol) mais j'aimerais me faire au moins 1 ou 2 djellabas et 2 ou 3 caftans. Mes placards sont vides... avant j'empruntais à maman....
des photos? des idées?
faisons-nous plaisir et rêver. C'est l'occasion de découvrir aussi des nouveautés.
merci

Allez les filles, donnons-nous des idées pour nos futures commandes chez le tailleur.
En fait, je m'y met tard (32 ans, lol) mais j'aimerais me faire au moins 1 ou 2 djellabas et 2 ou 3 caftans. Mes placards sont vides... avant j'empruntais à maman....
des photos? des idées?
faisons-nous plaisir et rêver. C'est l'occasion de découvrir aussi des nouveautés.
merci
Tu veux des caftans pour la plage ou les redonner dans les bois ?

Je trouve dommage d'acheter des caftans a 10000DH pour reste dans le placards

Tu veux des caftans pour la plage ou les redonner dans les bois ?

Je trouve dommage d'acheter des caftans a 10000DH pour reste dans le placards
oui oui pour les randonnées, lol

10 000dhs???????????? Hein???
Je ne connais personne qui ait mis autant d'argent la dedans...
les gens font coudre pour 500 à 2500 dhs en général mais pas 10 000 ou alors c haute couture et c pas le sujet du topic. ( chui pas riche moi :langue:)

oui oui pour les randonnées, lol

10 000dhs???????????? Hein???
Je ne connais personne qui ait mis autant d'argent la dedans...
les gens font coudre pour 500 à 2500 dhs en général mais pas 10 000 ou alors c haute couture et c pas le sujet du topic. ( chui pas riche moi :langue:)
De quoi il existe des caftans a 500 dhs ? Non tes sur de toi

si tu parles du tissu haut de gamme, c pas le sujet comme je le disais... j'ai pas les moyens, lol
J'ai pas vraiment de robes arabes mais je connais le prix des coupons de tissu. J'en ai déjà acheté pour offrir et du très très joli sans aller dans tes prix.
Je parle des robes pour la classe moyenne :D
http://www.le-joli-caftan.com/index.php

J'aime bien les robes mais j'ai peur de commander. T'en penses quoi des prix et des robes sur ce site?
C'est des prix corrects je trouve.
Evidemment si tu achetes toi meme le tissu et négocie le prix de la couture avec un tailleur au bled ca va te couter moins cher. Mais on ne va pas au bled tous les jours et c normal que cette entreprise fasse une marge de bénéfices. Mais t'as d'autres sites, vendeurs au marchés ou boutiques qui vont te vendre la même chose pour 2 fois plus cher. Fo bien regarder partout.

si tu parles du tissu haut de gamme, c pas le sujet comme je le disais... j'ai pas les moyens, lol
J'ai pas vraiment de robes arabes mais je connais le prix des coupons de tissu. J'en ai déjà acheté pour offrir et du très très joli sans aller dans tes prix.
Je parle des robes pour la classe moyenne :D
http://www.le-joli-caftan.com/index.php
c'est plus des caftans:(
on dirait des robes de chambres.....

C'est des prix corrects je trouve.
Evidemment si tu achetes toi meme le tissu et négocie le prix de la couture avec un tailleur au bled ca va te couter moins cher. Mais on ne va pas au bled tous les jours et c normal que cette entreprise fasse une marge de bénéfices. Mais t'as d'autres sites, vendeurs au marchés ou boutiques qui vont te vendre la même chose pour 2 fois plus cher. Fo bien regarder partout.

Tu préfères quelle robe sur ce site?

Un caftans c'est trois pièces trois a quatre mètre part pièce un bon tissu c'est entré 30 a 60 € le mètre donc 45€ * 10 mètre 450€ + 50€ de couture on a 500€ le caftans donc en gros 5000dhs si tu le fait coudre

:eek:
Un caftan c'est une pièce
Une takchita c'est 2 pièces, parfois plus
Le tissus c'est 3m maximum à moins de faire une traîne pour mariée
Quant aux tarifs tout dépend de la qualité du tissus et de khiata
Tu peux t'en sortir pour 150e le tout pour quelque chose de très correct

Retour