Caftans et Jellabas

oui, comme tu le dis, elle n'a rien de spéciale c'est bien là le soucis,...
Sinon les coutures modernes, c'est pas forcément le caftan bustier, les coupes des takchitas sont différentes, les sfifas sont différentes,...ça rafraichit la tendance,...

Tu peux me montrer des modèles de robe moderne, parce que je vois pas de quoi tu parles par chez moi sa choque pas du tout la robe que je porte.. et j'estime qu'elle n'est pas "à la mode" donc elle ne peut pas être "dépasser" comme tu le dis.

Tu peux me montrer des modèles de robe moderne, parce que je vois pas de quoi tu parles par chez moi sa choque pas du tout la robe que je porte.. et j'estime qu'elle n'est pas "à la mode" donc elle ne peut pas être "dépasser" comme tu le dis.
Il y a plusieurs modèles de takchitas qui sont à la mode comme celle là:
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/922746_526939717370380_1223305538_n.jpg
Il n y a pas de bustier là.La coupe est différente.
Tandis que la takchita que tu mets dans la photo c'est les prémices des takchitas. Elle a juste l'ouverture en bas et c'est tout.
Et dans les modèles récents, la coupe est magnifique et c'est travaillée en haut et en bas.
Si tu es bien dans ta robe, c'est l'essentiel, perso, tant qu'à faire une robe, j'aimerai en faire une qui soit tendance, ce n'est que mon avis.

Retour