C'est quoi ???
Elles sont en promo à carrouf justement les MAP lool, je me suis tatée à en prendre une...Mais je sais pas si vraiment c'est "utile"
Non mais j'ai de la chance, c'est une "fille" mon cadavre. Il fait gaffe à ce qu'il mange etc donc bon c'est plus des trucs équilibrés qu'il faudra que je lui fasse
rudent
Bah elle a rencontré au téléphone mdrrr
Non en faite une autre amie à nous rentrait un jour chez elle (elles sont voisine) et lui c'etait un camarade d'école. Il l'appelait par rapport à un devoir en groupe mais c'est une VRAIE pipelette ce mec pfiouuu lool
Et il parle, il parle, il parle....Elle arrive chez notre amie et lui et tjs là en train de parler et à pas vouloir se taire !
Elle rentre et elle dit à notre amie :" tiens ........ je te passe ....... c'est ton futur mari". Elle lui laisse meme pas le temps de broncher, qu'elle lui refile son tel et qu'elle part dans le salon saluer le reste de la famille.
Elle revient 10 min aprés elle les voit à fond ds leur conversation donc elle les laisse, elle repart, revient au bout de 10 min idem, repart, reviens, repart, reviens, jusqu'à ce qu'elle les laisse jusqu'à la fin de soirée.
Ensuite ils se sont échangés leur numéro de tél à l'issu de la soirée, ce sont rappellés et puis qq mois aprés se mariaient ;-)
)