calculer votre budget mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
franchement 2g t'es gentille :
dans ma conception une alliance c'est pas fait pour féminiser une main de maçon :lange: (je veux dire que c'est pas un bijou comme un autre ;-) mais comme tout, chacun voit les choses différemment ;-)

à fond mais je ne voulais pas dire 1gr ou moins :D

Mais moi il se trouve que j'ai des mains de maçon donc je dois faire en fonction :D

Et je trouve aussi impératif qu'elle tienne longtemps sinon autant économiser ses 30euros au lieu de les gaspiller.

oui c'est un autre débat mis apparemment on a le même avis
;-)

j'allais dire à missmoi qu'elle était sauvage si elle avait peur de casser son alliance D, j'ai jamais imaginé qu'une alliance en or, même fine, pouvait casser facilement :conus:
7dééé foumek cooky :D

Chkoun la sauvage??

Non mais je me souviens de l'alliance de ma cousine, elle s'était casser dans sa main alors qu'elle buvait du thé :-D

Elle était super fine ... et voilà après 2semaines :D

;
Bah faut croire que si surtout si tu fais partie de celle qui ne l'enleve pas souvent et pourtant mon amie est loin d'etre une sauvage
Mais bon elle l'a tjs sur elle et du coup ca c'est peté
Bon faut esperer que celle là sera la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère pour elle
les superstitieux y verraient peut-être un mauvais présage pour son couple :s

à fond mais je ne voulais pas dire 1gr ou moins :

Mais moi il se trouve que j'ai des mains de maçon donc je dois faire en fonction :

Et je trouve aussi impératif qu'elle tienne longtemps sinon autant économiser ses 30euros au lieu de les gaspiller.

de toute façon tu l'enlèveras tout les jours pour 3jen .... à quoi ça sert tout ces chichis ? :D

le prend pas mal le "sauvage" c'est pour blaguer !!! ;-)

Je parle avec des filles qui veulent une alliance de 30euros, faut bien s'adapter à son interlocuteur non? :d

Tkt tu n'es pas matérialiste.
Mdrrr bouuuuuuuuhhhhhh la pestouille que tu es

J'espére que je ne le suis pas parce que j'en veux deux :eek: :indigne:(je pars en courant par la feneeetttttttttttrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )

j'espère pour elle

de toute façon tu l'enlèveras tout les jours pour 3jen .... à quoi ça sert tout ces chichis ? :D
Mdrrrr parce que tu as cru que j'allais faire ca tous les jours ??? Non mais tié pas un peu fada non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et non hmdl leur couple est plus que solide, c'est mon petit couple chouchou eux. C'est ma premiére amie qui c'est mariée. Ca fait bien 5/6 ans maintenant déjà !
Si je te dis comment elle a "rencontré" son mari tu vas halluciner loool !!

j'espère pour elle

Ha ha, cooky, je ne sais pas faire le pain, c'est grave? :s

( aji tu sais écrire "3jen" en rif ici? )

Mdrrr bouuuuuuuuhhhhhh la pestouille que tu es

J'espére que je ne le suis pas parce que j'en veux deux :(je pars en courant par la feneeetttttttttttrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )

Ha ha, oui moi aussi j'en voulais deux, mais vue le prix de l'or, ça craint un peu :s

Mdrrrr parce que tu as cru que j'allais faire ca tous les jours ??? Non mais tié pas un peu fada non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et non hmdl leur couple est plus que solide, c'est mon petit couple chouchou eux. C'est ma premiére amie qui c'est mariée. Ca fait bien 5/6 ans maintenant déjà !
Si je te dis comment elle a "rencontré" son mari tu vas halluciner loool !!

(ya notre ami la map qi peut faire le boulot ingrat, tu lui sors une takhebasst, une galette, tout le jours et il croira que se sont tes petites mains qui ont tapé dedans ! :D, mais 3jen tout les jours c'est clair que c'est pas envisageable)

diiiis !!!

missmoi
PTDRR
maintenant que tu le dis c'est chaud à trnscrire !!!
iguouwa :D haha
adh guwekh

j'espère pour elle

de toute façon tu l'enlèveras tout les jours pour 3jen .... à quoi ça sert tout ces chichis ? :-D

qui as-tu vu kay 3jen tous les jours?:oh:

elle a dit des mains de macon, pas des mains de 7adga :langue:

qui as-tu vu kay 3jen tous les jours?:oh

elle a dit des mains de macon, pas des mains de 7adga :langu:

j'en connais, tout les jours ;-)
parmi les chleuh déjà yen a beaucoup qui font une ou deux galettes tout les jours pour la tribu
mais pas que chez les chleuh

cela dit c'est des mama
pas des jeunes comme nous, ou même des quadra

j'en connais, tout les jours ;-)
parmi les chleuh déjà yen a beaucoup qui font une ou deux galettes tout les jours pour la tribu
mais pas que chez les chleuh

cela dit c'est des mama
pas des jeunes comme nous, ou même des quadra

J'en connais aussi, meme des très jeunes plus jeunes que moi et toi qui 3jan 10 pains enormes (si pas plus qd ils doivent nourrir les ouvriers) mais c'est à la campagne au Maroc:D

(ya notre ami la map qi peut faire le boulot ingrat, tu lui sors une takhebasst, une galette, tout le jours et il croira que se sont tes petites mains qui ont tapé dedans ! : D, mais 3jen tout les jours c'est clair que c'est pas envisageable)

diiiis !!!

missmoi
PTDRR
maintenant que tu le dis c'est chaud à trnscrire !!!
iguouwa : D haha
adh guwekh

C'est quoi ???
Elles sont en promo à carrouf justement les MAP lool, je me suis tatée à en prendre une...Mais je sais pas si vraiment c'est "utile"
Non mais j'ai de la chance, c'est une "fille" mon cadavre. Il fait gaffe à ce qu'il mange etc donc bon c'est plus des trucs équilibrés qu'il faudra que je lui fasse :prudent:

Bah elle a rencontré au téléphone mdrrr
Non en faite une autre amie à nous rentrait un jour chez elle (elles sont voisine) et lui c'etait un camarade d'école. Il l'appelait par rapport à un devoir en groupe mais c'est une VRAIE pipelette ce mec pfiouuu lool
Et il parle, il parle, il parle....Elle arrive chez notre amie et lui et tjs là en train de parler et à pas vouloir se taire !

Elle rentre et elle dit à notre amie :" tiens ........ je te passe ....... c'est ton futur mari". Elle lui laisse meme pas le temps de broncher, qu'elle lui refile son tel et qu'elle part dans le salon saluer le reste de la famille.

Elle revient 10 min aprés elle les voit à fond ds leur conversation donc elle les laisse, elle repart, revient au bout de 10 min idem, repart, reviens, repart, reviens, jusqu'à ce qu'elle les laisse jusqu'à la fin de soirée.

Ensuite ils se sont échangés leur numéro de tél à l'issu de la soirée, ce sont rappellés et puis qq mois aprés se mariaient ;-)

Ha ha, oui moi aussi j'en voulais deux, mais vue le prix de l'or, ça craint un peu : s
M'en fiche il a pas le choix lol !
Et puis je veux pas d'autre bijoux je les mettrai pas alors voilà il sort les liasses tant pis pour lui il assume maintenant :langue: mdr
Et pr corser le tout ca doit etre en or blanc certi de diamant (je veux bien lui accorder que ca soit des demis alliances et que ca ne soit pas le tour complet ...quoi que....lol)

C'est quoi ???
Elles sont en promo à carrouf justement les MAP lool, je me suis tatée à en prendre une...Mais je sais pas si vraiment c'est "utile"
Non mais j'ai de la chance, c'est une "fille" mon cadavre. Il fait gaffe à ce qu'il mange etc donc bon c'est plus des trucs équilibrés qu'il faudra que je lui fasse :prudent

Bah elle a rencontré au téléphone mdrrr
Non en faite une autre amie à nous rentrait un jour chez elle (elles sont voisine) et lui c'etait un camarade d'école. Il l'appelait par rapport à un devoir en groupe mais c'est une VRAIE pipelette ce mec pfiouuu lool
Et il parle, il parle, il parle....Elle arrive chez notre amie et lui et tjs là en train de parler et à pas vouloir se taire !

Elle rentre et elle dit à notre amie :" tiens ........ je te passe ....... c'est ton futur mari". Elle lui laisse meme pas le temps de broncher, qu'elle lui refile son tel et qu'elle part dans le salon saluer le reste de la famille.

Elle revient 10 min aprés elle les voit à fond ds leur conversation donc elle les laisse, elle repart, revient au bout de 10 min idem, repart, reviens, repart, reviens, jusqu'à ce qu'elle les laisse jusqu'à la fin de soirée.

Ensuite ils se sont échangés leur numéro de tél à l'issu de la soirée, ce sont rappellés et puis qq mois aprés se mariaient ;-)

)

takhebbast c'est la galette ;-) le pain arabe quoi
j'en cherche une aussi de map
je sais pas si c'est interessant de prendre une map ou un appareil à pétrir ... parce que lutilité fnale c'est uniquement pour pétrir
et pus e veux pas un truc qui va vibrer et avoir la tremblotte pendant que ça pétrit, donc solide
et je veux un appareil qui pétrisse e n grande quantité (rien que ça c'est chaud !!!) mais pas trop cher, parce que les sous ça tombe pas du ciel n'est-ce pas
dans un an je chercherais encore parti comme ça :-D

franchement excellent la rencontre ! ;-)

la3gez ou la modernité ... :langue:

je sais pas si c'est interessant de prendre une map ou un appareil à pétrir ... parce que lutilité fnale c'est uniquement pour pétrir
et pus e veux pas un truc qui va vibrer et avoir la tremblotte pendant que ça pétrit, donc solide
et je veux un appareil qui pétrisse e n grande quantité (rien que ça c'est chaud !!!) mais pas trop cher, parce que les sous ça tombe pas du ciel n'est-ce pas

Bah en ce moment y'a des promos au carrefour prés de chez moi je sais pas si c'est nationale ? Surement non ?
Y'a des MAP, des trucs pour pétrir, des crépiéres (j'en vois pas l'utilité d'ailleurs ca change quoi par rapport à la poelle ? Bref), des gaufrier etc etc etccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Lol ouai elle est vrmt pas mal la rencontre !!!

Bah en ce moment y'a des promos au carrefour prés de chez moi je sais pas si c'est nationale ? Surement non ?
Y'a des MAP, des trucs pour pétrir, des crépiéres (j'en vois pas l'utilité d'ailleurs ca change quoi par rapport à la poelle ? Bref), des gaufrier etc etc etccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Lol ouai elle est vrmt pas mal la rencontre !!!
me demande pas à moi, je sais mm pas faire de cr^pes !! :eek:

je sais pastrop pour les promos carrefour
j'ai surtout regardé sur le net, je me dis quej'ai plus de chance d'y trouver un appareil moins cher qu'en magasin

me demande pas à moi, je sais mm pas faire de cr^pes !! :eek:

je sais pastrop pour les promos carrefour
j'ai surtout regardé sur le net, je me dis quej'ai plus de chance d'y trouver un appareil moins cher qu'en magasin
Moi ca me semble relever un peu de l'inutile la crépiere mais bon je me trompe peut etre ....

Tu regardes où sur le net ?

la3gez ou la modernité ... :langue:

j'en ai une de machine à pain c'est bien pour deux galettes c'est tout mais bon sang de bonsoir comment voulez-vous garder la ligne et ne pas ressembler à tata en mangeant comme nos mères et grand mères des tajines et du pain tous les jours.

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!

:D

j'en ai une de machine à pain c'est bien pour deux galettes c'est tout mais bon sang de bonsoir comment voulez-vous garder la ligne et ne pas ressembler à tata en mangeant comme nos mères et grand mères des tajines et du pain tous les jours.

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!

:D
+100 !!! c est pas pour rien qu'une fois marié les jeunes couples se tapent 10kilos ds les fesses.
Malgré tt le kiff que j'ai de cuisiner c'est mort je vais pas faire des plats bien consistant et lourd tt les jours ! Meme pas en REVE !!!

Oui juste la location seule, bon tu peux en trouver à 2500 euros quand meme
Mais 2500 euros c'est le prix min et aprés ca monte

T'as pris des compléments ?
sérieux ? :eek: Je savais pas que c'était aussi cher
je me disais 1500/2000 t'as déjà un beau truc et ça me semblait déjà cher

c'est du vol le business du mariage !

Non pas pris de compléments, j'attends d'avoir un moment pr aller chez le médecin pr qu'il me prescrive une prise de sang
J'ai été malade vendredi et jsuis tombée dans les pommes dans le RER :D claaaasse ! donc ça n'a pas arrangé les choses

mais je mange des citrons, des kiwis, des fruits secs...

http://www.maty.com/Bijoux/0501395/Alliance-or-jaune-375.html

je n'invente rien :languette:
et franchement, sns vouloir faire ma radine ni quoi que se soit, ce genre d'alliance ça suffit largement je trouve !
j'ai jamais compris l'interet d'une alliance qui coute chère :eek:
s'il veut m'offrir un beau bijoux (choopinet je t'ai lu hihi), ben oui, je le priverai pas de ce plaisir mais un autre que notre alliance quoi
d'ailleus je suis chiche de pas prendre une alliance en or pour avoir la même que lui :mignon:

netha
2H ???? grave que c'est juste
la mariée elle en est encore à la 2e tenue :-D:-D
et tu fais comment, tu prends le micro et tu remercies tes invités ??? khooo

c'est trop romantic (accent anglais S'IL TE PLAIT !!) sur la plage (sans le prêtre comme même)

lol je dis ça mais j'aime pas les bijoux
ma mère me donne des trucs, me propose même de m'en acheter mais non rien à faire ... surtout l'or j'aime pas ça
j'aime bien les breloques en toc et qq unes en argent

mais l'alliance, jsais pas c'est spécial, jdirais pas non à une belle pierre mais petite !

sérieux ? :eek: Je savais pas que c'était aussi cher
je me disais 1500/2000 t'as déjà un beau truc et ça me semblait déjà cher

c'est du vol le business du mariage !

Non pas pris de compléments, j'attends d'avoir un moment pr aller chez le médecin pr qu'il me prescrive une prise de sang
J'ai été malade vendredi et jsuis tombée dans les pommes dans le RER :D claaaasse ! donc ça n'a pas arrangé les choses

mais je mange des citrons, des kiwis, des fruits secs...
Ah c etait à cause de toi les retards vendredi !!!!!! voila voila les gens au lieu d aller chez le toubib nooooonnn ils viennent tomber comme des mouches dans le D grrrrrrrrr

Je plaisante ma belle ! Mais la tu crois pas qu'il est tps d aller voir le toubib serieux ??? Et si tu retombes et que la tu fais une mauvaise chute hein ??? Et du coup il c est passé quoi ds le rer ?

+100 !!! c est pas pour rien qu'une fois marié les jeunes couples se tapent 10kilos ds les fesses.
Malgré tt le kiff que j'ai de cuisiner c'est mort je vais pas faire des plats bien consistant et lourd tt les jours ! Meme pas en REVE !!!

Ouais après ils viennent se plaindre que leur femme change etc...

:prudent:

Et le pire c'est que elles envient les célibataires qui ne grossissent pas parce qu'elles ne cuisinent pas zaama et qu'elles n'ont pas de mari

:sournois: On peut pas tout avoir dans la vie hihihihihihihihihi

Ah c etait à cause de toi les retards vendredi !!!!!! voila voila les gens au lieu d aller chez le toubib nooooonnn ils viennent tomber comme des mouches dans le D grrrrrrrrr

Je plaisante ma belle ! Mais la tu crois pas qu'il est tps d aller voir le toubib serieux ??? Et si tu retombes et que la tu fais une mauvaise chute hein ??? Et du coup il c est passé quoi ds le rer ?

Lol non jsuis une warrior j'ai pas perturbé le trafic

j'avais passé l'aprem à vomir au bureau et en rentrant train bondé de chez bondé et il faisait super chaud
j'ai senti le truc venir donc jme suis adossée au mur, j'ai prévenu ma voisine mdr, j'ai fermé les yeux et jsuis partie :(
mais ça m'arrive de temps en temps quand y'a vraiment trop de monde dans le train et là j'avais en plus le ventre archi vide ...

jvais prendre rdv à la pause de midi je pense, ma grosse fatigue est passée mais jpense que ça vaut quand même le coup de faire une prise de sang

Retour