Calinou avant le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iamhere
  • Date de début Date de début
Mais je ne peux vraiment pas me passer de calins vu que pendant 10MOIS nous nous voyons pas et donc kan je le voi je ressens ce besoin de le serrer dans mes bras!!!!
SVP AIDEZ MOI MES FRERES ET SOEURS!!!!!!!

C'est tout à fait normal et humain. T'en priver, c'est un risque de frustration qui risque de faire de gros ravages affectifs et de te compliquer ta vie sexuelle par la suite. Il n'y a aucun mal aux calins bien au contraire.
 
C'est tout à fait normal et humain. T'en priver, c'est un risque de frustration qui risque de faire de gros ravages affectifs et de te compliquer ta vie sexuelle par la suite. Il n'y a aucun mal aux calins bien au contraire.

Au contraire ! C'est hâram en Islam, c'est un grand péché !
 
Et toi tu l'a appris où enfin ? : D à Al Azhar ? : langue:

Je l'ai tout simplement appris au Maroc (école coranique, école primaire, secondaire, lycée). Au bac, j'ai choisi en sujet de philo "al falsafa al islamia" et j'ai même enseigné.

Tu peux en dire autant ?
 
Je l'ai tout simplement appris au Maroc (école coranique, école primaire, secondaire, lycée). Au bac, j'ai choisi en sujet de philo "al falsafa al islamia" et j'ai même enseigné.

Tu peux en dire autant ?

Mort de rire, un soi disant talib l3ilm qui encourage une soeur à faire le hâram !
 
L3ilm a benti b3iiiiiiiiiiiiiiiiiid 3lik et tu ne le trouveras pas dans les livres douteux que proposent des charlatants déguisés en afghans avec leurs étalages les jours de marché.

L3ilm b3id 3liya ? Malou qrib lchiwa7ed i ki cheje3 lkhreyn i 3amlou lmenkour !
 
Non tu as dit que c'était un grand péché.
Preuve(s) ?

Preuves :

Selon Ibn abbas, Le Messager de Dieu (SAWS) a dit : Que l'un de vous ne s'isole pas avec une femme sauf en présence de l'un de ses parents qui ne peuvent pas l'épouser (père fils frère)"


33.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident
 
L3ilm b3id 3liya ? Malou qrib lchiwa7ed i ki cheje3 lkhreyn i 3amlou lmenkour !

El menkour houa had el kharmaza echcha3wadia lli ka tgouli :

pour être avec un homme, juste pour lui parler, il faut qu'il y'ait un mahram avec toi !

On se croirait en l'an 100 en plein desert d'Arabie.
Elle ne doit donc ni travailler, ni faire ses courses, ni aller à la banque ou à la poste sans son abruti de mâle ?

L3ilm goulti ?
 
El menkour houa had el kharmaza echcha3wadia lli ka tgouli :



On se croirait en l'an 100 en plein desert d'Arabie.
Elle ne doit donc ni travailler, ni faire ses courses, ni aller à la banque ou à la poste sans son abruti de mâle ?

L3ilm goulti ?

L'Islam 3ad cha3wada ! A3oudoubilleh, kat 7chem ? kat khaf Allah be3da ?
 
Preuves :

Selon Ibn abbas, Le Messager de Dieu (SAWS) a dit : Que l'un de vous ne s'isole pas avec une femme sauf en présence de l'un de ses parents qui ne peuvent pas l'épouser (père fils frère)"


33.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident

Pour moi, ta "preuve" est équivalente (niveau pertinence) à celle-ci:

Selon Ali ibn rabban, le Messager de Dieu (SAWS) a dit: "Que celui qui n'a pas encore fait de calinou, qu'il le fasse derrière le dos de ses parents"

33.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident
 
El menkour houa had el kharmaza echcha3wadia lli ka tgouli :



On se croirait en l'an 100 en plein desert d'Arabie.
Elle ne doit donc ni travailler, ni faire ses courses, ni aller à la banque ou à la poste sans son abruti de mâle ?

L3ilm goulti ?

Je suis désolée, mais les deux choses que tu compare, n'ont rien avoir... être en présence de son futur époux, et se câliner, n'est pas la même chose qu'être avec un banquier pour faire un crédit par exemple ( oké non oublie l'exemple on va dire avec un banquir pour autrechose :D )
 
Pour moi, ta "preuve" est équivalente (niveau pertinence) à celle-ci:

Selon Ali ibn rabban, le Messager de Dieu (SAWS) a dit: "Que celui qui n'a pas encore fait de calinou, qu'il le fasse derrière le dos de ses parents"

33.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident

C'est quoi ce mensonge :O

C'est hâram ce que tu fais là ! Inventer un hadith pour le faire coïncider avec un verset du coran.
 
Je suis désolée, mais les deux choses que tu compare, n'ont rien avoir... être en présence de son futur époux, et se câliner, n'est pas la même chose qu'être avec un banquier pour faire un crédit par exemple ( oké non oublie l'exemple on va dire avec un banquir pour autrechose :D )

Pour faire quoi? des calinous? :D
 
Machi l'islam lli cha3wada, tes déclarations. Llah, je ne lui demande rien. Qu'il reste au ciel, moi je suis très bien sur terre.

Tu es très bien sur Terre, comment ça. Ina lileh wa ina ilay8i raji3oun, Nous appartenont à Allah et c'est vers lui que nous retournerons !
 
Bonjour mes freres et soeurs!!!
Ma situation est tres difficile!!! En fait je vis en france et l homme avec lequel je veux me marier vit en algerie!! nous nous voyons donc tres peu!! Environ deux semaines par an!! Le probleme c est que on s aime enormement mais je n ai pas encore l age de me marier!!!
Donc bien sur nous avons jamais eu de relations sexuelles!! Mais nous nous calinons et nous nous faisons des bisous aussi!!!!
Mais a ma connaissance c haram!!! Mais vu ke nous nous voyons TRES TRES TRES peu et que je pratique tout autre chise dans la religion!! je me demande donc si cela est un peche pardonnable!!!!!!!
Mais je ne peux vraiment pas me passer de calins vu que pendant 10MOIS nous nous voyons pas et donc kan je le voi je ressens ce besoin de le serrer dans mes bras!!!!
SVP AIDEZ MOI MES FRERES ET SOEURS!!!!!!!

de toute façon tu finiras par b...., alors pas la peine de te torturer le c... pour rien :D
 
comme les callinous sont haram, on va se diriger vers des bisous :D

no tu m'as comprit... ou même un supermarché, la relation qu'on a avec le caissier, n'est pa la meme qu'en fesant des callinous à son futur..

Et c'est quoi la différence ?, à part si les calinou sont des bisoux un peu plus poussés où on utilise autre chose que la bouche :D
 
de toute façon tu finiras par b...., alors pas la peine de te torturer le c... pour rien :D

Xpdrrrrrrrrr
Llah irdi 3lik aphro :D

Tu es très bien sur Terre, comment ça. Ina lileh wa ina ilay8i raji3oun, Nous appartenont à Allah et c'est vers lui que nous retournerons !

Je n'appartiens à personne et quand je retourne, c'est à la maison (un peu chez Mouloud aussi).
 
Retour
Haut