Calinou avant le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iamhere
  • Date de début Date de début
Xpdrrrrrrrrr
Llah irdi 3lik aphro : D .

Le comble c'est qu'elles sont excitées comme des puces et mouillent comme des chaudasses et elles viennent jouer zaâma la pudeur et wili wili hram et wili wili hchouma alors qu'elles adoreraient se faire sauter par tous les orifices :D Il n'ya que cette catégorie de filles qui ouvrent des postes comme ça !!

Tu connais le sketch de Dasoukin : yadfaânna boukhanna w honna makrehchamanna :D ????
 
Au travers de ses interventions, j'ai l'impression qu'il ne nie pas le fait que Dieu existe,c'est juste qu'il n'a pas envie d'en entendre parler.

Enfin je crois


Jspr que tu plaisantes...

Je te propose de relire plus attentivement ses interventions alors...
Et sa signature au passage...
 
Et c'est quoi la différence ?, à part si les calinou sont des bisoux un peu plus poussés où on utilise autre chose que la bouche :D

If you on't get my joke, ne surtout pas réagir sur ce que je dis... si tu joke aussi, join the club of the jokers, je vais t'apprendre comment faut faire, faut juse du temps :D
 
ok je ne compte pas atteidre la fornication du tout!!!!!!!
Pouvez vous SVP me citer qq chose du coran qui interdit les simples calins!
et en plus de sa avec la distance n est ce pas un moyen de tenir le coup pour les 10mois qui suivent ou on ne se verra pas!!!
 
ok je ne compte pas atteidre la fornication du tout!!!!!!!
Pouvez vous SVP me citer qq chose du coran qui interdit les simples calins!
et en plus de sa avec la distance n est ce pas un moyen de tenir le coup pour les 10mois qui suivent ou on ne se verra pas!!!
Salam.
Sourate 24Verset30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
 
ok je ne compte pas atteidre la fornication du tout!!!!!!!
Pouvez vous SVP me citer qq chose du coran qui interdit les simples calins!
et en plus de sa avec la distance n est ce pas un moyen de tenir le coup pour les 10mois qui suivent ou on ne se verra pas!!!

Fais le plein pour 10 mois comme ça tu se seras pas à cours de calin :D

Ton poste pue le fake :D
 
Bonjour mes freres et soeurs!!!
Ma situation est tres difficile!!! En fait je vis en france et l homme avec lequel je veux me marier vit en algerie!! nous nous voyons donc tres peu!! Environ deux semaines par an!! Le probleme c est que on s aime

ok je ne compte pas atteidre la fornication du tout!!!!!!!
Pouvez vous SVP me citer qq chose du coran qui interdit les simples calins!
et en plus de sa avec la distance n est ce pas un moyen de tenir le coup pour les 10mois qui suivent ou on ne se verra pas!!!
une année de 10 mois et deux semaines :rolleyes:
 
Retour
Haut