Câlins du Ramadan

Pistache63

En quête de spiritualité
Bonsoir à toutes et tous,

Mon compagnon musulman va faire, comme tous les ans, le Ramadan !
Certains disent que le soir, après avoir casser le jeûn, on peut faire des câlins ; certains disent que non...
Je voulais savoir ce qu'on peut faire ? est-ce qu'on peut au moins se prendre dans les bras ? se faire un bisou ?

S'il vous plait, pas de reflexions sur le fait que de toute façon, hors mariage, on a pas le droit ! car ça, de toute manière, on l'a déjà fait et on n'est pas marié ! donc ce n'est pas le but de ce post !

merci à tous
 
Bonsoir à toutes et tous,

Mon compagnon musulman va faire, comme tous les ans, le Ramadan !
Certains disent que le soir, après avoir casser le jeûn, on peut faire des câlins ; certains disent que non...
Je voulais savoir ce qu'on peut faire ? est-ce qu'on peut au moins se prendre dans les bras ? se faire un bisou ?

S'il vous plait, pas de reflexions sur le fait que de toute façon, hors mariage, on a pas le droit ! car ça, de toute manière, on l'a déjà fait et on n'est pas marié ! donc ce n'est pas le but de ce post !

merci à tous

Après le coucher du soleil les relations sexuelles sont permises
 
Bonsoir à toutes et tous,

Mon compagnon musulman va faire, comme tous les ans, le Ramadan !
Certains disent que le soir, après avoir casser le jeûn, on peut faire des câlins ; certains disent que non...
Je voulais savoir ce qu'on peut faire ? est-ce qu'on peut au moins se prendre dans les bras ? se faire un bisou ?

S'il vous plait, pas de reflexions sur le fait que de toute façon, hors mariage, on a pas le droit ! car ça, de toute manière, on l'a déjà fait et on n'est pas marié ! donc ce n'est pas le but de ce post !

merci à tous

Félicitations ...
 
en journée pendant qu'il jeune
considères qu'l ya sur son front écrit "pas toucher" ... :D
après la rupture du jeune ... c'est bon

le fait est que, ce ne sont pas les calins en soi qui sont interdits, mais les rapports sexuels ! un peu de tendresse, si ça ne le met pas dans tout ses états ... c'est permit (un bisou par exemple)
 
quoi ? félicitations !
qui es-tu pour juger les personnes que tu ne connais pas ? tu es donc supérieur pour te permettre de juger ??

pour ta gouverne, moi je ne suis pas musulmane et on ne m'a jamais inculqué que l'amour avant le mariage, c'était mal... Et lui, il a fait l'amour avant moi avec d'autres filles, et je n'ai pas à le juger sur ça ! donc qui es-tu toi, pour nous juger ??
 
en journée pendant qu'il jeune
considères qu'l ya sur son front écrit "pas toucher" ... :D
après la rupture du jeune ... c'est bon

le fait est que, ce ne sont pas les calins en soi qui sont interdits, mais les rapports sexuels ! un peu de tendresse, si ça ne le met pas dans tout ses états ... c'est permit (un bisou par exemple)

Ok, merci ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Je savais que pendant la journée, c'était "pas toucher" !!! lol
mais le soir, je ne voulais pas faire de bêtise et le mettre mal à l'aise en essayant de lui "sauter dessus"...
 
Ok, merci ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Je savais que pendant la journée, c'était "pas toucher" !!! lol
mais le soir, je ne voulais pas faire de bêtise et le mettre mal à l'aise en essayant de lui "sauter dessus"...

le soir c'est vraiment un retour à la normal
s'il te dit qu'il est en plein mois de ramadan ... et que donc pas de crac crac ce soir .... euh tu sais qu'il dit di bitises :D

C'est vrai ?

certes on fait tous un bisou à nos mamans en sortant le matin mais je savais pas qu'on pouvait en faire autement...

Finalement je me suis répondu lol

à ta maman ????????????
mais ta mère tu lui fais autant de bisou et de calin que tu veux !!! :eek:


dans un couple, si le bisou n'entraine rien, ni pensées ni quoi que se soit, (et chaque homme, chaque femme connait ses limites physiques) c'est tout à fait licite !

Allahou a3lam
 
le soir c'est vraiment un retour à la normal
s'il te dit qu'il est en plein mois de ramadan ... et que donc pas de crac crac ce soir .... euh tu sais qu'il dit di bitises :D /QUOTE]

Non, t'inquiète pas, il serait vraiment le dernier à refuser !! ça serait plutôt moins qui devra le freiner durant la journée ! lol
 
à ta maman ????????????
mais ta mère tu lui fais autant de bisou et de calin que tu veux !!! :eek:


dans un couple, si le bisou n'entraine rien, ni pensées ni quoi que se soit, (et chaque homme, chaque femme connait ses limites physiques) c'est tout à fait licite !

Allahou a3lam

Effectivement mais en citant cet exemple on voit que l'acte en lui même n'est pas réprimé ;D

Allaho a3lam comme tu dis
 
Non, t'inquiète pas, il serait vraiment le dernier à refuser !! ça serait plutôt moins qui devra le freiner durant la journée ! lol

si tu demandes, c'est que c'est votre "premier ramadan ensemble" je suppose !
généralement pendant le ramadan, on se sent pousser certaines capacités (les fumeurs ressentent moins le manque par exemple) ! che pas si ça concerne aussi ce types de manque .... surprise :D

Effectivement mais en citant cet exemple on voit que l'acte en lui même n'est pas réprimé ;D

Allaho a3lam comme tu dis

;)
 
quoi ? félicitations !
qui es-tu pour juger les personnes que tu ne connais pas ? tu es donc supérieur pour te permettre de juger ??

pour ta gouverne, moi je ne suis pas musulmane et on ne m'a jamais inculqué que l'amour avant le mariage, c'était mal... Et lui, il a fait l'amour avant moi avec d'autres filles, et je n'ai pas à le juger sur ça ! donc qui es-tu toi, pour nous juger ??

Calme ta joie un peu ...
j'aurai pu jouer au *** ... je me suis abstenu ... je pense que j'aurai dû ... :rolleyes:
 
si tu demandes, c'est que c'est votre "premier ramadan ensemble" je suppose !
généralement pendant le ramadan, on se sent pousser certaines capacités (les fumeurs ressentent moins le manque par exemple) ! che pas si ça concerne aussi ce types de manque .... surprise :D

Non, ce n'est pas notre premier ramadan ensemble, mais l'année dernière, on ne vivait pas dans le même appart...
Cette année, il y aura plus d'occasions... c'est pour cela que j'ai mis ce post !
 
quoi ? félicitations !
qui es-tu pour juger les personnes que tu ne connais pas ? tu es donc supérieur pour te permettre de juger ??

pour ta gouverne, moi je ne suis pas musulmane et on ne m'a jamais inculqué que l'amour avant le mariage, c'était mal... Et lui, il a fait l'amour avant moi avec d'autres filles, et je n'ai pas à le juger sur ça ! donc qui es-tu toi, pour nous juger ??

il t' as félicité, dis lui merci au lieu de t' énerver.
 
Bonsoir à toutes et tous,

Mon compagnon musulman va faire, comme tous les ans, le Ramadan !
Certains disent que le soir, après avoir casser le jeûn, on peut faire des câlins ; certains disent que non...
Je voulais savoir ce qu'on peut faire ? est-ce qu'on peut au moins se prendre dans les bras ? se faire un bisou ?

S'il vous plait, pas de reflexions sur le fait que de toute façon, hors mariage, on a pas le droit ! car ça, de toute manière, on l'a déjà fait et on n'est pas marié ! donc ce n'est pas le but de ce post !

merci à tous

Vous pouvez vos prendre dans vos bras, vous faire des bisous... c'est pas grave... enfin si vous arrivez à vous controler et ne pas dépasser la limite...
 
Bonsoir à toutes et tous,

Mon compagnon musulman va faire, comme tous les ans, le Ramadan !
Certains disent que le soir, après avoir casser le jeûn, on peut faire des câlins ; certains disent que non...
Je voulais savoir ce qu'on peut faire ? est-ce qu'on peut au moins se prendre dans les bras ? se faire un bisou ?

S'il vous plait, pas de reflexions sur le fait que de toute façon, hors mariage, on a pas le droit ! car ça, de toute manière, on l'a déjà fait et on n'est pas marié ! donc ce n'est pas le but de ce post !

merci à tous
Félicitations ...

.
 
Bonsoir à toutes et tous,

Mon compagnon musulman va faire, comme tous les ans, le Ramadan !
Certains disent que le soir, après avoir casser le jeûn, on peut faire des câlins ; certains disent que non...
Je voulais savoir ce qu'on peut faire ? est-ce qu'on peut au moins se prendre dans les bras ? se faire un bisou ?

S'il vous plait, pas de reflexions sur le fait que de toute façon, hors mariage, on a pas le droit ! car ça, de toute manière, on l'a déjà fait et on n'est pas marié ! donc ce n'est pas le but de ce post !

merci à tous

Voici les regles de la religion:

1- Pour les gens maries:
  • Avant la rupture du jeun: c'est permis
  • Apres la rupture du jeun: c'est permis
2- pour les gens qui ne sont pas maries:
  • Avant la rupture du jeun: c'est pas permis
  • Apres la rupture du jeun: c'est pas permis
 
Voici les regles de la religion:

1- Pour les gens maries:
  • Avant la rupture du jeun: c'est permis
  • Apres la rupture du jeun: c'est permis
2- pour les gens qui ne sont pas maries:
  • Avant la rupture du jeun: c'est pas permis
  • Apres la rupture du jeun: c'est pas permis

Merci pour ça ! Seulement, si je lui dis "c'est mal, tu ne respectes pas ta religion, alors on fait plus l'amour, il va me faire la gueule grave !!!"
 
tu sais ja prend à ecrie ....sans sa je serai pas la ;)

Non, je ne savais pas que tu apprenais à écrire, car je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, donc je n'ai pas vu ton profil !

dsl si j'ai pu te blesser, ce n'était pas le but. je rigolais car moi-même, quand j'écris vite sur le clavier, je tape de travers !
 
Voici les regles de la religion:

1- Pour les gens maries:
  • Avant la rupture du jeun: c'est permis
  • Apres la rupture du jeun: c'est permis
2- pour les gens qui ne sont pas maries:
  • Avant la rupture du jeun: c'est pas permis
  • Apres la rupture du jeun: c'est pas permis

avant la rupture du jeune c' est pas permis.
 
Retour
Haut