Câlins du Ramadan

tu dis que je suis ridicule...
mais as-tu lu tous les messages du post ?? si c'est le cas, tu auras pu voir que je laisse mon "homme faire son ramadan trankil", comme tu le dis, et que c'est plutôt moi qui essaierais de l'inciter à arrêter de faire des câlins avant le mariage...

c'est pas laisse ton homme faire son ramadan c'est laisse nous NOUS musulmans tranquille faire notre ramadan et ne nous implique pas dans ton pêché en nous consultant et en venant cautionner certaines pratiques illicites !!!
 
mieu vos rester chez soi, sans se poser de question
[2.256] Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
comment trouve les réponse sans poser les question,de peur de vous deranger je vais rester dans ............?
 
Venir sur un forum PUBLIC et y étaler sa vie (sentimentale et sexuelle) et ensuite s'offusquer que certains émettent une pensée (la réponse n'était pas un jugement !!!) y'a de quoi se poser quelques questions.
Tu viens sur la discussion RAMADAN 2009, y se sont principalement des musulmans qui le consultent, il est donc plus que normal que certains trouve à redire à certaines de tes pratiques.
"de toute façon on l'a déjà fait" ???? cette phrase me laisse perplexe, car franchement qu'est-ce que cette information apporte de plus ou de moins à ta question initiale qui est de savoir à partir de quel moment vous pourrez avoir des relations sexuelles ???
Ne t'étonne pas que sur un forum destiné au ramadan (mois plus que spirituel, destiné à la religion) tu aies certaines réponses.
Et puis que vous importe à quel moment vous pouvez avoir des relations sexuelles pendant le ramadan car de toute façon vous en avez de manière régulière sans être marié, vous pouvez donc le faire DU MATIN AU SOIR !!!!!!
C'est un peu bizarre quand même que certains qui vivent dans le pêché, semble se souvenir des choses halal et haram uniquement durant le mois du ramadan comme pour se persuader qu'ils sont dans le droit chemin.
Alors que vous vivez dans le haram TOUTE l'année en connaissance de cause.
A bon entendeur

je ne me suis en aucun cas offusquée des pensées données en réponse à mon questionnement. Au contraire, vous m'avez ouvert les yeux sur le fait que ça ne sert à rien de savoir ce qu'on peut faire pendant ramadhan, si on est déjà dans le haram toute l'année...

c'est pas laisse ton homme faire son ramadan c'est laisse nous NOUS musulmans tranquille faire notre ramadan et ne nous implique pas dans ton pêché en nous consultant et en venant cautionner certaines pratiques illicites !!!

Si, je crois que c'était bien "laisse TON homme". Ne détourne pas les propos des autres...

Je ne crois pas être venue "cautionner" quoi que ce soit. Es-tu sûre d'avoir bien lu tous les messages ?
Si tu les as tous lu, tu es donc au courant que j'ai demandé à mon homme de ne plus rien faire jusqu'au mariage...est-ce cela "cautionner des pratiques illicites"???
 
Venir sur un forum PUBLIC et y étaler sa vie (sentimentale et sexuelle) et ensuite s'offusquer que certains émettent une pensée (la réponse n'était pas un jugement !!!) y'a de quoi se poser quelques questions.
Tu viens sur la discussion RAMADAN 2009, y se sont principalement des musulmans qui le consultent, il est donc plus que normal que certains trouve à redire à certaines de tes pratiques.
"de toute façon on l'a déjà fait" ???? cette phrase me laisse perplexe, car franchement qu'est-ce que cette information apporte de plus ou de moins à ta question initiale qui est de savoir à partir de quel moment vous pourrez avoir des relations sexuelles ???
Ne t'étonne pas que sur un forum destiné au ramadan (mois plus que spirituel, destiné à la religion) tu aies certaines réponses.
Et puis que vous importe à quel moment vous pouvez avoir des relations sexuelles pendant le ramadan car de toute façon vous en avez de manière régulière sans être marié, vous pouvez donc le faire DU MATIN AU SOIR !!!!!!
C'est un peu bizarre quand même que certains qui vivent dans le pêché, semble se souvenir des choses halal et haram uniquement durant le mois du ramadan comme pour se persuader qu'ils sont dans le droit chemin.
Alors que vous vivez dans le haram TOUTE l'année en connaissance de cause.
A bon entendeur

Bonsoir à toutes et à tous,
Je pense moi que pour tous le chemin est long, mais ce qui me choque c'est que vous vous permettez tous de porter un jugement sur les autres...
Restons humbles et nous serons forts.
Réfléchissons aux 5 Piliers à réaliser . . . . .
Et terminons cette discussion puérile.
 
salam alaykum vous avez le droit d'embrasser votre femme pendant le ramadan meme la touché si vous etez capable de vous controlé

Sahih al Bukhari p478 chptr17 hadith 939
Aicha raporta Le prophète (saw) m'embrassait tous en jeunant me touchait tous en jeunant mais il (saw) etait plus en meusure de controler ses impulusion que vous
 
Retour
Haut