Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desfois bassline walah :rou ge: tey darroni fel ma3da!
wallahela jatek lghera :-D
wa ba3da ka ida7kouke meziane :la ngue:
surtout jate meziana,,juste après lftour,je met 2M , ka ida7kouni meziane :-langue:
Ca va, pas mal
Il m'a fait pitié le gars : wa ssi mohamed, ra 7na 3andna wlidat :langue:
D'après la presse locale il y a eu bcp de scénes d'accorchage et qui n'ont pas été diffusées .
C'est des hmir, c'est un travail de chien de faire des canulars au gens comme ça il doivent être jugés dans un tribunal....
Elle était nulle celle d'aujourd'hui, du coup , je me suis rabattu sur un film de Ferkous en voyage à Agadir, délirant![]()
encore un coincé...^^
lol oui elle n'étais pas terrible.. le film était marrant? c t sur quelle chaine?
salam la compagnie
alors vous trouvez comment la camera khafia de ce soir...
Moi j avoue qu elle ma bien fait sourire quand mêmeD
de toute manière dés que rachid ouvre la bouche, je rigole déjà...
^^ je me disais bien que ça ne pouvait pas être hichamattends je crois que je les confonds
rachid c'est le petit? si c'est le cas oui c'est lui que je kiffe :-rouge: avec sa bouille tu vois ta7ramiyates dans ses yeux poissoneux![]()
^^ je me disais bien que ça ne pouvait pas être hicham![]()
toujours à me provoqueret comment tu peux savoir ça toi???? yekma tey3ejbek 7ta nta? mdrrrrr je savais qu'il y avait un truk chelou chez toi hahahahahaha
hicham il est bassel en vérité! il joue mal
Rachid il tue tout!
pour faire sortir la vérité!toujours à me provoquer![]()
et la vérité fini toujours par sortirsparow a dit:Rachid a un don certes, mais Hichem compense avec plus de créativité (sur ce gag en tt cas) c'est cela mon avis.
hey je te signale que je suis un gars! (casawi weld lablad w cha3b 7rach, de surcroit)... la dernière des choses c'est s'attendre à ce que je renvoie un feed-back positif suite à une atteinte à ma virilité. kon kanti 7daya najbad8a m3ak w nwarik chna8iya 9echabtak was3apour faire sortir la vérité!
et la vérité fini toujours par sortir:-D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ps: yak 9achabtek mcherga!
hey je te signale que je suis un gars! (casawi weld lablad w cha3b 7rach, de surcroit)... la dernière des choses c'est s'attendre à ce que je renvoie unfeed back positif suite à une atteinte à ma virilité.
kon kanti 7daya najbad8a m3ak w nwarik chna8iya 9echabtak was3a : D wa 8a labssalat :rolley es:
essalamaje rêve où tu me provoques en duel?
wallah koune kane khoya 7daya itane wouri8 l7outa mnine kate boul ou mnine kadir caca! wash f8emti? ena rani bent beni mellal wa3ra ou ma3andi mene 2ash nkhaf! li li8a li8a! ou nchereg aalik 9echabti gue3 :-D
walahila galik i jbed8a m3aya! iwa mene 8adi lgarro nite :-D
postez nous les vidéos svp, celle d'hier et de ce soir llah yardi 3likom![]()
attends je crois que je les confonds
rachid c'est le petit? si c'est le cas oui c'est lui que je kiffeavec sa bouille tu vois ta7ramiyates dans ses yeux poissoneux
![]()
amine !
épisode 17(celle d'hier)
http://www.youtube.com/watch?v=QB001aHaJho&feature=related
^^ 9ra 3li8 ayat lkorssi![]()
^^ wech ma3amrak chti chi wa7ad bogoss b7ali kheddam f taxi![]()
epidose17: lwiyine dit a rachid.. 8a 8owa, 8a 8owa! 8a 8owa jay.. matal3och attention attention... i7tarissi 7tarissj'allais la mettre, tu as mis la phrase qui tue de cette épisode 18 :-D