Candace Owens VS Le couple Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Godless est un troll de la Macronie qui parasite systématiquement tous les sujets critiquant Macron. Quand je dis parasite c'est qu'il répond systématiquement à chacun de nos posts contenant video, photos , articles de presse par "Fake news", sans jamais apporter un seul fait ou un seul document. Personnellement j'ai pris le parti de ne plus lui répondre. Après c'est à la communauté bladinaute de réaliser sur chaque sujet qui apporte des faits ou des documents et qui est là pour parasiter: même si nos faits et documents sont davantage là pour relever des incohérences ou poser de vraies questions. Malheureusement seul une enquête indépendante et soutenue par un gros pays à l'international pourra amener des réponses de manière indiscutable. Il faut que l'ADN des 3 familles Trogneux/Macron/Auziere soient pris et étudiés entre eux pour savoir qui est qui et pour connaitre le genre de Brigitte Macron.

Exactement sur tous les sujet , comme les
Autres troll , il ne sait que dire « fake news «

Argument ridicule sachant que la photo a été réalisée probablement chez un photographe au début des années 60 comme ça se faisait pour la communion à l’époque ;)
Mais ça tu dois le savoir comme tu es un bon chrétin :)
Je sais reconnaître quand une photo est faussement vieillie et faussement passé en boir er blanc, surtout qu’on voit clairement que c’est Typhaine Auzière.

🤬
MACRON PUBLIE UN TWEET
DE LUI-MÊME EN TRANSGENRE !

C'est censé
-être du second degré
-tourner en dérision les rumeurs incessantes sur Brigitte Macron
-illustrer sa politique de communication pour l'IA.
🤮
Mais en pratique, il déshonore une nouvelle fois sa fonction et la France.
twitter.com/EmmanuelMacron/status/1888589398620389708

Exactement sur tous les sujet , comme les
Autres troll , il ne sait que dire « fake news «
qqn qui ne serait pas intéressé par le sujet ou qui considèrerait que nos faits et documents sont faux ne reviendrait pas systématiquement sur chacun de nos postes pour répondre "fake news". Ce type est une sorte de "fact checker" de niveau 0., juste là pour casser le sujet et le détourner.
Sur bladi il ne fait que ça. Jamais il ne poste quoi que ce soit d'intéressant pour supporter sa conviction (video, article de presse, photo, ou sa propre réflexion s'il en a une). C'est un parasite mais comme il le dit lui même il est "bien peu de chose" pour arrêter Candace Owens dire la vérité dans ses 10 épisodes.

Candace Owens met l'Élysée en panique avec Bertrand Scholler​

Je crois surtout que Macron est en panique par rapport à l'échec et les conséquences désastreuses de sa politique de branquignole. :)

Certainement pas par rapport aux gesticulations théâtrales de Candace et de ses potes neuneus adeptes des fabrication de fake news. :D

qqn qui ne serait pas intéressé par le sujet ou qui considèrerait que nos faits et documents sont faux ne reviendrait pas systématiquement sur chacun de nos postes pour répondre "fake news". Ce type est une sorte de "fact checker" de niveau 0., juste là pour casser le sujet et le détourner.
Sur bladi il ne fait que ça. Jamais il ne poste quoi que ce soit d'intéressant pour supporter sa conviction (video, article de presse, photo, ou sa propre réflexion s'il en a une). C'est un parasite mais comme il le dit lui même il est "bien peu de chose" pour arrêter Candace Owens dire la vérité dans ses 10 épisodes.
Je ne suis pas sur bladi pour être intéressant aux yeux de bedji... :P

Personne ne va empêcher Candace de déblatérer des idioties que vont religieusement boire tous ceux qui adorent le sensationnalisme indépendamment de toute crédibilité. :)

D'ailleurs, si elle arrêtait, et si tu n'existais pas bedji, le forum serait bien terne... :D

Être traité de parasite de fake news, je devrais me sentir insulté? :D

Brigitte gate

Si Brigitte Macron est Jean-Michel Trogneux, quels sont les faits illégaux qu’on peut lui reprocher ?

1. Usurpation d’identité
2. Faux et usage de faux et fourniture de faux par des représentants de l’autorité publique
3. Mariage illégal
4. Détournement de mineur
5. Viol sur mineur, pédophilie
6. Usurpation de fonction
7. Escroquerie au jugement (procès contrats Natacha Rey etc…)
8. Atteinte à la sûreté de l’Etat et aux intérêts fondamentaux de la Nation
9. Tromperie de la sincérité du scrutin des élections présidentielles (certainement le cas le plus important car d’intérêt général).

Voilà pourquoi ce n’est pas juste « une simple histoire de mœurs »…

Brigitte gate

Si Brigitte Macron est Jean-Michel Trogneux, quels sont les faits illégaux qu’on peut lui reprocher ?

1. Usurpation d’identité
2. Faux et usage de faux et fourniture de faux par des représentants de l’autorité publique
3. Mariage illégal
4. Détournement de mineur
5. Viol sur mineur, pédophilie
6. Usurpation de fonction
7. Escroquerie au jugement (procès contrats Natacha Rey etc…)
8. Atteinte à la sûreté de l’Etat et aux intérêts fondamentaux de la Nation
9. Tromperie de la sincérité du scrutin des élections présidentielles (certainement le cas le plus important car d’intérêt général).

Voilà pourquoi ce n’est pas juste « une simple histoire de mœurs »…
Ah oui... et SI...
Ou comment refaire le monde... :D

(En passant, sauvons la soldate Natacha Rey... à moins que ce ne soit un soldat...? Qui sait... et si... ;))

REACT INTERVIEW DE NATACHA REY CHEZ LA MINUTE DE RICARDO : AFFAIRE BRIGITTE ??​

Tout le monde sait dans les préfectures et les milieux politiques français que Brigitte Macron est une IMPOSTURE!! C'est un secret de Polichinelle.
Richard Boutry , l'ancien journaliste de TV5 Monde et gilet jaune nous informe et surtout attire notre attention sur les points clé...

Dernière édition:

REACT INTERVIEW DE NATACHA REY CHEZ LA MINUTE DE RICARDO : AFFAIRE BRIGITTE ??​

Tout le monde sait dans les préfectures et les milieux politiques français que Brigitte Macron est une IMPOSTURE!! C'est un secret de Polichinelle.
"Tout le monde sait..."
Quelle est sa définition de "tout le monde"? :D

Polichinelle? Ne voulait-il pas plutôt dire de guignol? ;)

Richard Boutry , l'ancien journaliste de TV5 Monde et gilet jaune nous informe et surtout attire notre attention sur les points clé...

Comme quoi... aucun groupe n'est exempt de neu-neus. Même pas les Gilets Jaunes dont j'ai apprécié le mouvement. :)

Dernière édition:
Tu es l’avocat des Macron ? :D
Non. Sur l'acte d'accusation des politiques ignares de Macron, je suis même Procureur... :D

Mais j'estime qu'il n'est pas utile de mélanger des inepties qui ridiculisernt ceux qui les émettent, aux nombreux points négatifs à mettre au débit du petit Micron.

En fait, il ne faut pas que le ridicule des fake news vienne masquer la vilénie du bonhomme au risque de lui donner presque le beau rôle face aux créateurs de nouvelles Q-anonesques. :)

@godless Beaucoup de condescendance de ta part...en attendant que Brigitte apporte devant une justice internationale et indépendante son ADN pour qu'on sache si oui ou non elle est Brigitte Trogneux et quel genre elle est née. C'est un personnage publique , payé par nos impots (pas les tiens) 499 000 euros par ans ++ et qui fait et défait les ministères. Enfin la Macronie est pleine de trans , et de pédocriminels, bravo à ceux et à celles qui la défendent sur ce point là ou qui fermlent les yeux en disant que c'est privé et que ça ne me touche pas.

@godless Beaucoup de condescendance de ta part...
Je n'ai effectivement pas beaucoup de considération pour les fake news. ;)
Mais elles sont parfois distrayante, quand elles sont grosses comme un immeuble, elles permettent parfois de mesurer l'insondable absence d'esprit critique... :)

en attendant que Brigitte apporte devant une justice internationale et indépendante son ADN pour qu'on sache si oui ou non elle est Brigitte Trogneux et quel genre elle est née.
Ce que ni toi,ni moi, n'avons jamais fait... ;)

Suffit pas que des zozos en mal d'inspiration puissent tomber si bas au point de se mettre à fantasmer qu'une femme qui a accouché 3 fois puisse être un homme pour devoir satisfaire à toutes leurs élucubrations. :)

"Justice internationale indépendante"? :D :D
Il s'y croit, en plus... :P

C'est un personnage publique , payé par nos impots (pas les tiens) 499 000 euros par ans ++ et qui fait et défait les ministères.
Si, si,un peu avec mes impôts aussi, vu ce que la France a pu soutirer par là où je vis... :P

Et c'est pas parce que toi tu vas à l'école et te fais soigner avec les impôts de plein d'autres personnes, que n'importe lequel de ces quidams peut venir t'EXIGER de prouver ce que tu sais toi-même être.

D'abord, prouve-moi devant une justice internationale indépendante (sic) que tu n'es pas un alien... :P

Enfin la Macronie est pleine de trans , et de pédocriminels, bravo à ceux et à celles qui la défendent sur ce point là ou qui fermlent les yeux en disant que c'est privé et que ça ne me touche pas.
La macrronie, c'est la France, donc possible, dans ta vie de tous les jours tu as peut-être ou probablement des exemples représentatifs qui montrent qu'il y en a plus qu'ailleurs, j'en sais rien.

S'agit pas de défendre X ou Y dans des actes qu'ils ont commis s'ils en ont commis. Ici, pour l'instant, il s'agit juste de dire que l'angle d'attaque choisi via un stupide fake news sans queue ni tête (et sans jeu de mot! :D) est ridicule. ;)

Dernière édition:
On ne paye que les lanceurs de fake news...
Grâce à l'amour du sensationnalisme de ceux qui boivent leurs "production". :)

J'espère que tu es un lanceur et pas un buveur... :P
Est ce un hasard que les pro russes soient enclin a propager de fausses informations concernant Brigitte Macron ? Tout cela est voulu.
Il a été décidé de noyer les réseaux sociaux de désinformation crasse.
Y répondre est inutile.

Explosif | ce que Donald Trump vient de faire contre le couple Macron est simplement Incroyable​

UN COUPLE DE SATANISTES!!

A l'accent, j'ai un peu peur que le neu-neu qui parle soit un Camerounais... :D

"A une peine capitale"... :D :D

Quand la bêtise est contagieuse au point de déborder jusqu'à chez nous, c'est vraiment que ça atteint un niveau Q-anonesque. :D

Retour