Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Godless est un troll de la Macronie qui parasite systématiquement tous les sujets critiquant Macron. Quand je dis parasite c'est qu'il répond systématiquement à chacun de nos posts contenant video, photos , articles de presse par "Fake news", sans jamais apporter un seul fait ou un seul document. Personnellement j'ai pris le parti de ne plus lui répondre. Après c'est à la communauté bladinaute de réaliser sur chaque sujet qui apporte des faits ou des documents et qui est là pour parasiter: même si nos faits et documents sont davantage là pour relever des incohérences ou poser de vraies questions. Malheureusement seul une enquête indépendante et soutenue par un gros pays à l'international pourra amener des réponses de manière indiscutable. Il faut que l'ADN des 3 familles Trogneux/Macron/Auziere soient pris et étudiés entre eux pour savoir qui est qui et pour connaitre le genre de Brigitte Macron.
Une photo très nette pour l’époque de Brigitte.et c'est parti mon kiki:
Qui est la fille sur la photo de communion?
est ce vraiment Brigitte Macron?
Regarde la pièce jointe 407673
ou n'est ce pas plutôt Typhaine Auziere?
Regarde la pièce jointe 407674
Argument ridicule sachant que la photo a été réalisée probablement chez un photographe au début des années 60 comme ça se faisait pour la communion à l’époqueUne photo très nette pour l’époque de Brigitte.
Je sais reconnaître quand une photo est faussement vieillie et faussement passé en boir er blanc, surtout qu’on voit clairement que c’est Typhaine Auzière.Argument ridicule sachant que la photo a été réalisée probablement chez un photographe au début des années 60 comme ça se faisait pour la communion à l’époque
Mais ça tu dois le savoir comme tu es un bon chrétin![]()
qqn qui ne serait pas intéressé par le sujet ou qui considèrerait que nos faits et documents sont faux ne reviendrait pas systématiquement sur chacun de nos postes pour répondre "fake news". Ce type est une sorte de "fact checker" de niveau 0., juste là pour casser le sujet et le détourner.Exactement sur tous les sujet , comme les
Autres troll , il ne sait que dire « fake news «
Je crois surtout que Macron est en panique par rapport à l'échec et les conséquences désastreuses de sa politique de branquignole.Candace Owens met l'Élysée en panique avec Bertrand Scholler
Quand c'est fake news, c'est fake news. Tu veux appeler ça comment?Exactement sur tous les sujet , comme les
Autres troll , il ne sait que dire « fake news «
Je ne suis pas sur bladi pour être intéressant aux yeux de bedji...qqn qui ne serait pas intéressé par le sujet ou qui considèrerait que nos faits et documents sont faux ne reviendrait pas systématiquement sur chacun de nos postes pour répondre "fake news". Ce type est une sorte de "fact checker" de niveau 0., juste là pour casser le sujet et le détourner.
Sur bladi il ne fait que ça. Jamais il ne poste quoi que ce soit d'intéressant pour supporter sa conviction (video, article de presse, photo, ou sa propre réflexion s'il en a une). C'est un parasite mais comme il le dit lui même il est "bien peu de chose" pour arrêter Candace Owens dire la vérité dans ses 10 épisodes.
Ah oui... et SI...Brigitte gate
Si Brigitte Macron est Jean-Michel Trogneux, quels sont les faits illégaux qu’on peut lui reprocher ?
1. Usurpation d’identité
2. Faux et usage de faux et fourniture de faux par des représentants de l’autorité publique
3. Mariage illégal
4. Détournement de mineur
5. Viol sur mineur, pédophilie
6. Usurpation de fonction
7. Escroquerie au jugement (procès contrats Natacha Rey etc…)
8. Atteinte à la sûreté de l’Etat et aux intérêts fondamentaux de la Nation
9. Tromperie de la sincérité du scrutin des élections présidentielles (certainement le cas le plus important car d’intérêt général).
Voilà pourquoi ce n’est pas juste « une simple histoire de mœurs »…
"Tout le monde sait..."REACT INTERVIEW DE NATACHA REY CHEZ LA MINUTE DE RICARDO : AFFAIRE BRIGITTE ??
Tout le monde sait dans les préfectures et les milieux politiques français que Brigitte Macron est une IMPOSTURE!! C'est un secret de Polichinelle.
Comme quoi... aucun groupe n'est exempt de neu-neus. Même pas les Gilets Jaunes dont j'ai apprécié le mouvement.Richard Boutry , l'ancien journaliste de TV5 Monde et gilet jaune nous informe et surtout attire notre attention sur les points clé...
Tu es l’avocat des Macron ?"Tout le monde sait..."
Quelle est sa définition de "tout le monde"?
Polichinelle? Ne voulait-il pas plutôt dire de guignol?
Comme quoi... aucun groupe n'est exempt de neu-neus. Même pas les Gilets Jaunes dont j'ai apprécié le mouvement.![]()
Tu es l’avocat des Macron ?![]()
j’espère qu’on le paye bien alorsPire que ça , j’espère qu’il est payer
Non. Sur l'acte d'accusation des politiques ignares de Macron, je suis même Procureur...Tu es l’avocat des Macron ?![]()
"LES" neuneus français de GPT, faut le preciser...LES FRANÇAIS BALANCENT TOUTE LA VÉRITÉ SUR BRIGITTE MACRON (ET ÇA FAIT MAL) ! | GPTV INVESTIGATION
On ne paye que les lanceurs de fake news...Pire que ça , j’espère qu’il est payer
Je n'ai effectivement pas beaucoup de considération pour les fake news.@godless Beaucoup de condescendance de ta part...
Ce que ni toi,ni moi, n'avons jamais fait...en attendant que Brigitte apporte devant une justice internationale et indépendante son ADN pour qu'on sache si oui ou non elle est Brigitte Trogneux et quel genre elle est née.
Si, si,un peu avec mes impôts aussi, vu ce que la France a pu soutirer par là où je vis...C'est un personnage publique , payé par nos impots (pas les tiens) 499 000 euros par ans ++ et qui fait et défait les ministères.
La macrronie, c'est la France, donc possible, dans ta vie de tous les jours tu as peut-être ou probablement des exemples représentatifs qui montrent qu'il y en a plus qu'ailleurs, j'en sais rien.Enfin la Macronie est pleine de trans , et de pédocriminels, bravo à ceux et à celles qui la défendent sur ce point là ou qui fermlent les yeux en disant que c'est privé et que ça ne me touche pas.
C'est l'image des adeptes des fakes news plaisants sur les reseaux sociaux...
Est ce un hasard que les pro russes soient enclin a propager de fausses informations concernant Brigitte Macron ? Tout cela est voulu.On ne paye que les lanceurs de fake news...
Grâce à l'amour du sensationnalisme de ceux qui boivent leurs "production".
J'espère que tu es un lanceur et pas un buveur...![]()
Est un hasard si le compte X de Candice Owens apparaît dans une liste de comptes qui relayent la propagande russeC'est l'image des adeptes des fakes news plaisants sur les reseaux sociaux...![]()
Explosif | ce que Donald Trump vient de faire contre le couple Macron est simplement Incroyable
UN COUPLE DE SATANISTES!!
A l'accent, j'ai un peu peur que le neu-neu qui parle soit un Camerounais...Explosif | ce que Donald Trump vient de faire contre le couple Macron est simplement Incroyable
UN COUPLE DE SATANISTES!!