Candidature spontanée à un poste d'époux

MDRRRR Alors ça a marché ou pas? Guéri?

J'ai pas compris ce que je n'ai pas compris, tu peux m'expliquer?

Mythooo dis-moi qui t'as fait du pied en MP, promis je balance personne

Non toujours pas, j'ai parfois des images subliminales de ta tête qui me viennent à l'esprit comme ça POUFFFF ^^

Ah là là ... Je voulais dire qu'avant, je disais le contraire, que ça ne m'a pas traumatisé, mais comme tu insistes, alors je change de fusil d'épaule et je rentre dans ton jeu mais la réalité c'est que je te prends comme épouse ti de suite si ti ripond à mi littre :wazaa:

Personne :(

Attends attends toi, tu ne perds rien pour attendre

looooooool

tu as brisé tous mes espoirs! me voilà avec un traumatisme! plus jamais je n'oserai faire le premier pas :pleurs:

krkrkrkrkrkrkr

Tu mérites mieux de toutes façons! Il n'a pas d'argent!

Laisse tomber il vaut pas le coup!

mais!!! mais!!!! mais!!! l'argent ne fait pas le bonheur voyons je rêve d'amour et d'eau claire looool :ange:

tu as brisé tous mes espoirs! me voilà avec un traumatisme! plus jamais je n'oserai faire le premier pas

krkrkrkrkrkrkr
[/SPOILER]

Sois contente de ce traumatisme, moi je dois vivre avec le traumatisme "images subliminales de @Serenade " :D

Ah ben alors si tu n'oses plus faire le premier pas, c'est moi qui devra prendre mon courage à deux mains et à deux pieds même, et le faire un jour :desole:

Non toujours pas, j'ai parfois des images subliminales de ta tête qui me viennent à l'esprit comme ça POUFFFF ^^

Ah là là ... Je voulais dire qu'avant, je disais le contraire, que ça ne m'a pas traumatisé, mais comme tu insistes, alors je change de fusil d'épaule et je rentre dans ton jeu mais la réalité c'est que je te prends comme épouse ti de suite si ti ripond à mi littre

Personne

POUUF ou PLOUUFF? :D

Oh ti es gentil! Tu portais pas tes lunettes le jour où tu as consulté mon CV :mignon:

Tu devrais te rendre directement à la mosquée je pense que tu aurais plus de chance de faire de bonnes rencontres ^^

tu as brisé tous mes espoirs! me voilà avec un traumatisme! plus jamais je n'oserai faire le premier pas

krkrkrkrkrkrkr

mais!!! mais!!!! mais!!! l'argent ne fait pas le bonheur voyons je rêve d'amour et d'eau claire looool

Les zhommes i zapportent ni amour ni eau claire! Leur amour est un puits plein de boue avec un fond très proche de la surface! Oublie tes rêves, l'argent y'a qu'ça d'vrai ma vachette! :stop:

:D

tu as survécu à la vue de @Serenade, ??? mais cmt tu as fais!!!! ??

Il faut se jeter dans un caniveau :D

POUUF ou PLOUUFF?

Oh ti es gentil! Tu portais pas tes lunettes le jour où tu as consulté mon CV

Tu devrais te rendre directement à la mosquée je pense que tu aurais plus de chance de faire de bonnes rencontres ^^

J'ai pas compris le pouf/plouf là ^^

4a8abcedde48aa896b165de057848f62c02fe5aa47e7ef2399401f029f5c3c38.jpg

C'est bien possible looooooooooooooooooooooool xD

Oui j'y ai pensé mais j'ai des questions à propos de ça justement ! On en reparlera plus tard car là je dois y aller ...

... pour ...

... Koh Lanta :wazaa:

Il faut se jeter dans un caniveau

J'ai pas compris le pouf/plouf là ^^

4a8abcedde48aa896b165de057848f62c02fe5aa47e7ef2399401f029f5c3c38.jpg

C'est bien possible looooooooooooooooooooooool xD

Oui j'y ai pensé mais j'ai des questions à propos de ça justement ! On en reparlera plus tard car là je dois y aller ...

... pour ...

... Koh Lanta

C'était un jeu de mot avec le bruit du plongeon dans un caniveau (plouf dans l'eau) ou l'apparition d'une pensée (pouf, c'est l'onomatopée du bruitage souvent utilisé dans les dessins animés, tu sais quand on te représente la pensée à côté du personnage dans une bulle lol ) :D
Bon j'avoue j'ai été loin dans ma blague :indigne:

Bon visionnage ^^

Dernière édition:
non!!! je ne peux y croire à ce que tu dis

Rachel_-_faint.gif

Pourtant c'est la vérité! Le jour où le compartiment du cerveau qui permet de ressentir des émotions sera actif chez les zhommes il faudra me prévenir :D

Reviens parmi nous, les bijoux et l'argent apportent bien plus d'amour que ces petites bestioles! :P

Pourtant c'est la vérité! Le jour où le compartiment du cerveau qui permet de ressentir des émotions sera actif chez les zhommes il faudra me prévenir

Reviens parmi nous, les bijoux et l'argent apportent bien plus d'amour que ces petites bestioles!

je veux croire en l'amour moi :timide:

je veux ressentir des papillons dans le ventre en pensant au bien aimé :timide:

C'était un jeu de mot avec le bruit du plongeon dans un caniveau (plouf dans l'eau) ou l'apparition d'une pensée (pouf, c'est l'onomatopée du bruitage souvent utilisé dans les dessins animés, tu sais quand on te représente la pensée à côté du personnage dans une bulle lol )
Bon j'avoue j'ai été loin dans ma blague

Bon visionnage ^^

loooooooool oui tu as été loin, je ne me souviens même plus de quoi on parlait :rolleyes: non je rigole :joueur:

Merci !!

En gros ça vx dire : Celui qui a un bon coeur , n'a pas de chance ...

Et depuis ta lettre de candidature, ça se voit que tu as un bon coeur, mais j'ai déjà lu ailleurs que la vie sourit toujours au personnes qui ont un bon coeur ... :)

10626452_752197044847963_8619676094683139889_n.jpg

Retour