hannnnnnnnnn cmt oses tu?
Attends attends toi, tu ne perds rien pour attendre
looooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hannnnnnnnnn cmt oses tu?
MDRRRR Alors ça a marché ou pas? Guéri?
J'ai pas compris ce que je n'ai pas compris, tu peux m'expliquer?
Mythooo dis-moi qui t'as fait du pied en MP, promis je balance personne
Attends attends toi, tu ne perds rien pour attendre
looooooool
Tu mérites mieux de toutes façons! Il n'a pas d'argent!
Laisse tomber il vaut pas le coup!
tu as brisé tous mes espoirs! me voilà avec un traumatisme! plus jamais je n'oserai faire le premier pas
[/SPOILER]krkrkrkrkrkrkr
Sois contente de ce traumatisme, moi je dois vivre avec le traumatisme "images subliminales de @Serenade "
Ah ben alors si tu n'oses plus faire le premier pas, c'est moi qui devra prendre mon courage à deux mains et à deux pieds même, et le faire un jour
Non toujours pas, j'ai parfois des images subliminales de ta tête qui me viennent à l'esprit comme ça POUFFFF ^^
Ah là là ... Je voulais dire qu'avant, je disais le contraire, que ça ne m'a pas traumatisé, mais comme tu insistes, alors je change de fusil d'épaule et je rentre dans ton jeu mais la réalité c'est que je te prends comme épouse ti de suite si ti ripond à mi littre
Personne
tu as brisé tous mes espoirs! me voilà avec un traumatisme! plus jamais je n'oserai faire le premier pas
krkrkrkrkrkrkr
mais!!! mais!!!! mais!!! l'argent ne fait pas le bonheur voyons je rêve d'amour et d'eau claire looool
tu as survécu à la vue de @Serenade, ??? mais cmt tu as fais!!!! ??
POUUF ou PLOUUFF?
Oh ti es gentil! Tu portais pas tes lunettes le jour où tu as consulté mon CV
Tu devrais te rendre directement à la mosquée je pense que tu aurais plus de chance de faire de bonnes rencontres ^^
Les zhommes i zapportent ni amour ni eau claire! Leur amour est un puits plein de boue avec un fond très proche de la surface! Oublie tes rêves, l'argent y'a qu'ça d'vrai ma vachette!
Il faut se jeter dans un caniveau
J'ai pas compris le pouf/plouf là ^^
C'est bien possible looooooooooooooooooooooool xD
Oui j'y ai pensé mais j'ai des questions à propos de ça justement ! On en reparlera plus tard car là je dois y aller ...
... pour ...
... Koh Lanta
t'as vu je t'ai aidé à trouver ton prince charmantMDRRRR
Un mec qui sait faire tout ça je l'épouse sur le champ (mm si j'ai pas envie de me marier)
C'est le jackpot là
µ
non!!! je ne peux y croire à ce que tu dis
Pourtant c'est la vérité! Le jour où le compartiment du cerveau qui permet de ressentir des émotions sera actif chez les zhommes il faudra me prévenir
Reviens parmi nous, les bijoux et l'argent apportent bien plus d'amour que ces petites bestioles!
je veux croire en l'amour moi
je veux ressentir des papillons dans le ventre en pensant au bien aimé
SalamNon aucun message loooooooooooool, la loose
hahahahaha que j'aurais aimé voir l'expression de ton visage on lisant mes bêtises
Lol ben ça donnait quelque chose comme ça:
"Mais...? Elle a pété un plomb ou quoi? J'espère qu'elle plaisante..!"
mdr! mais bien sûr que je plaisante voyons!!! je ne suis pas malade pour vouloir "être amoureuse"
Alhamdoulilah! Trop de gens souhaitent contracter cette maladie, heureusement que certaines personnes souhaitent encore rester saines d'esprit
il s'agit de gens faible d'esprit! que veux tu
C'était un jeu de mot avec le bruit du plongeon dans un caniveau (plouf dans l'eau) ou l'apparition d'une pensée (pouf, c'est l'onomatopée du bruitage souvent utilisé dans les dessins animés, tu sais quand on te représente la pensée à côté du personnage dans une bulle lol )
Bon j'avoue j'ai été loin dans ma blague
Bon visionnage ^^
Salam
C'est trop sérieux pour bladi
si y a eut la mienne
c toi ta pas voulu de moi
Un tel CVSalam Grand Simba
Qu'est-ce qui est trop sérieux ?
Un tel CV
Et depuis ta lettre de candidature, ça se voit que tu as un bon coeur, mais j'ai déjà lu ailleurs que la vie sourit toujours au personnes qui ont un bon coeur ...
Oh je viens de voir ce rajout !!
Merci beaucoup popeys pour ces mots, kheir insha'Allah
Salam @popeysau plaisir man insha Allah kheir tkt pas ^^
Quoi donc ?Salam
C'est trop sérieux pour bladi
Quoi donc ?