Candidature spontanée à un poste d'époux

@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP

Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet

Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014

Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux

Mademoiselle,

Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.

Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.

Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.

Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.

Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.

Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.

Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.

IntricationQ

J'avais pas vu ton message ! J'avais juste lu les messages où vous m'aviez citée. Oh IQ ! Tu la trouveras incha'allah celle qui te mérite, en plus tu es un homme bien t'inquiète

Et puis comme dit @PureMinded vous ne vieillissez pas, vous embellissez/murissez (je sais plus il te confirmera lui-même) :p

Tout vient à point à qui sait attendre ;)

En tout cas bon courage dans ta quête de l'âme soeur :love:

@IntricationQ

25 PAGES

j espere ta pu commencer a trier les CV que ta eut :prudent:

que je puisse rélancer le mien:fou:

(oui une envie folle de faire un bébé )_ _ _ _ _ _ vous n avez rien lu hein

Si tout le monde à lu.
Les filles sont pas plus interressées que ça. Je ne sais pas exactement pourquoi.
quant aux hommes. C'est la finalité du projet qui ne les emballe pas.
Par contre les préparatifs et le démarrage intéressent énormément.
Peux tu revoir ton projet et le limiter temporellement à une après midi ou une nuit.
Je suis certain que le projet serait nettement plus vendeur sur bladi!
tu as surement vu un peu grand pour une débutante.

J'avais pas vu ton message ! J'avais juste lu les messages où vous m'aviez citée. Oh IQ ! Tu la trouveras incha'allah celle qui te mérite, en plus tu es un homme bien t'inquiète

Et puis comme dit @PureMinded vous ne vieillissez pas, vous embellissez/murissez (je sais plus il te confirmera lui-même)

Tout vient à point à qui sait attendre

En tout cas bon courage dans ta quête de l'âme soeur :love:

Merci pour ce très beau message Emotionless. Insha'Allah comme tu as dit :mignon:

looooooooooooooooooool elle connaît déjà mon CV elle

J'ai oublié de te répondre!
Tu connais le mien aussi je te signale! d'ailleurs si je me rappelle bien le jour où tu as vu la petite photo dans le coin du CV tu as fait des cauchemars toute la nuit... Donc je ne te contacterai pas pour ta candidature au poste d'époux, pas envie de te faire encore cauchemarder :rolleyes:

Je rigooole! Au fait t'as reçu des messages ou pas? :D

Tu connais le mien aussi je te signale! d'ailleurs si je me rappelle bien le jour où tu as vu la petite photo dans le coin du CV tu as fait des cauchemars toute la nuit... Donc je ne te contacterai pas pour ta candidature au poste d'époux, pas envie de te faire encore cauchemarder

Je rigooole! Au fait t'as reçu des messages ou pas? :D

je lui ai envoyée un mp et il m'a même pas répondu :pleurs:

Tu connais le mien aussi je te signale! d'ailleurs si je me rappelle bien le jour où tu as vu la petite photo dans le coin du CV tu as fait des cauchemars toute la nuit... Donc je ne te contacterai pas pour ta candidature

Au fait t'as reçu des message ou pas?

J'ai tellement fait de cauchemars que j'ai été me jeter après dans un caniveau, en espérant que le traumatisme du caniveau domine l'autre :smiley indigne:

Je change de version car on dirait que tu n'as toujours pas compris l'autre :joueur:

Non aucun message loooooooooooool, la loose :joueur:

J'ai tellement fait de cauchemars que j'ai été me jeter après dans un caniveau, en espérant que le traumatisme du caniveau domine l'autre :smiley indigne:

Je change de version car on dirait que tu n'as toujours pas compris l'autre

Non aucun message loooooooooooool, la loose

MDRRRR Alors ça a marché ou pas? Guéri? :D

J'ai pas compris ce que je n'ai pas compris, tu peux m'expliquer? :intello:

Mythooo dis-moi qui t'as fait du pied en MP, promis je balance personne :p

Retour