Ouverture du portail. Go ninjaQ!
Moi pas comprendre toi !
Je s'appelle GrootQ !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouverture du portail. Go ninjaQ!
Pour mettre ttes les chances de ton côté ne t associe pas trop à columbo même si je le trouve super. Lance plutôt la rumeur que tu ressembles à Benzekri par exemplelooooooooooooool trop forte, tu m'as tué là mais c'est vrai que @Swinae me l'avait déjà récemment dit que tu aimais Columbo, tu viens de me tuer là !!! Y en a peu qui l'aiment mais moi je trouve qu'il a trop la classe, même vestimentaire !!! @Belisama , pour ta santé, ne lis pas ce que je viens d'écrire mais je viens de te taguer alors tant pis !!
Tu s'appelles "comme ça t'arrange", ouais!Moi pas comprendre toi !
Je s'appelle GrootQ !!
Bon anniversaire !Je déclare ... les Halal Games 2017 ... ouverts !!!
Non plus sérieusement, ça fait 2 ans et demi, bientôt 3 ans, et toujours rien !!
En fait, avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas prêt en 2014 donc évidemment je remercie Dieu ne rien m'avoir accordé en 2014 !!
Maintenant en 2017, je me sens prêt ... et en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Une bonne résolution je prends
Pour mettre ttes les chances de ton côté ne t associe pas trop à columbo même si je le trouve super. Lance plutôt la rumeur que tu ressembles à Benzekri par exemple
Tu s'appelles "comme ça t'arrange", ouais!
Filou.
Bon anniversaire !
Du moment que ce n'est pas Renard chenapan !Super Filou ... Super Filou oooh oui c'est moi !! looool
Cette lettre est magique.
Du moment que ce n'est pas Renard chenapan !
Tu connais ce DA loufoque ? Et pas pour les enfants, avec du recul.
Tout à fait.Non je connaissais pas, je suis en train de visionner le générique !!
https://www.youtube.com/watch?&v=lKc88VSTKls
Promis, pas comme lui, du moins j'espère, à moins que je ne sois schizo
Ds le lot il t'en a semblé un séduisant.?J'ai googlé Benzekri et Google m'a proposé des images de personnes différentes, il ne fait pas l'unanimité googlienne comme quand tu tapes "Messi" par exemple. Par conséquent, je ne vois pas trop à quoi il ressemble et franchement, ma chère shams007, vu ce que google m'a proposé, j'ai vraiment l'impression que tu te payais ma tronche avec ce Benzekri. Ceci dit (ce sidi)***, je vais continuer à boire mon thé et manger mon caviar à la menthe
*** blague pourrie qu'on me faisait avant
C'est Benzekri comment ?
Tango
Ds le lot il t'en a semblé un séduisant.?
Jeune acteur ou danseur ou chanteur je ne sais pas trop pq il passe à la télé au juste
Xpdr je ne t'ai pas gâté
Heureusement que je n'étais pas la conseillère en image de MacRON. Marine serait passéeloooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu vois, je pense que ma stratégie de Columbo est moins suicidaire que ton plan de benzekri ché pas koi là, je suis mort de rire
Heureusement que je n'étais pas la conseillère en image de MacRON. Marine serait passée
Par chance tu es belgeAh ça c'est sur que si tu avais déguisé Macron en Benzekri, tous les français auraient voté Marine, je pense même moi si j'étais français looooooooooooooooool
Je déclare ... les Halal Games 2017 ... ouverts !!!
Non plus sérieusement, ça fait 2 ans et demi, bientôt 3 ans, et toujours rien !!
En fait, avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas prêt en 2014 donc évidemment je remercie Dieu ne rien m'avoir accordé en 2014 !!
Maintenant en 2017, je me sens prêt ... et en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Une bonne résolution je prends
Oui qui sait c'est vrai !! C'est au moment où on s'y attend le moins ^^
Comment je dois interpréter ce smiley ?
Rajoute le kilométrage rajoute
J'ai parlé de Destin donc je pensais que ce smiley d'ange serait en adéquation avec ce mot ... Mais tu peux l'interpréter comme tu le sens aussi
J'suis encore tout neuf
On va former un groupe de fans sur Bladi, on sera 3, allez peut-être 4
Et moi qui croyais que j'étais la seule à kiffer pourtant vous êtes plus jeune
Hein ????
Nous plus jeunes que toi ? Non c'est pas possible, tu as quel âge ? J'ai 29 ans, je te rappelle et shams007 et Swinae plus âgées que moi normalement !! Et toi, tu as vraiment plus que 29 ?
Plus de 29 ouais mais pas de beaucoup
Bon annif poto
Au faite c'était quand?! Aujourd'hui?
Zut moi qui voulais faire ma cougar