Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah sans le job, tu avais 0 réponse, non ?
De qui ?
presque ?Oui c'est vrai, pas zéro, mais presque zéro loool
presque ?
Ben NAK ... suis un peu ... Désolé, c'est moi en fait, je voulais pas remettre son nom car je le poste déjà tellement sur le forum et tu l'avais déjà cité plus haut, je pensais que tu aurais compris
lol@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP
Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet
Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014
Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux
Mademoiselle,
Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.
Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.
Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.
Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.
Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.
Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.
Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.
IntricationQ
Je croyais que tu allais nous faire découvrir un nouveau monde.......suis déçue
j'ai regardé ça tout à l'heure, j'ai aimé bien que ça date un peu :
Oui !Monsieur Tariiiiiiiq Ramadan, merci pour la vidéo @indecise1 !!!
Un nouveau monde via un nouveau prêcheur c'est ça ? J'ai découvert récemment l'égyptien Kishk :
Oui !
Baraka Allah o fika, je regarderais ça in cha Allah : )
@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP
Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet
Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014
Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux
Mademoiselle,
Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.
Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.
Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.
Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.
Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.
Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.
Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.
IntricationQ
Pq me surveiller?
Parce que tu as dit ça hier alors je crains quelque chose
http://www.bladi.info/threads/candidature-spontanee-poste-depoux.389406/page-39#post-13841498
Trop bien fait le contrat avec les signatures !! C'est chou
Mabrouuuuk a'likoum
Ps: vous nous inviterais j'espère
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest
C'est quoi la prochaine étape maintenant ? Tu viens en Belgique quand ?
Bonne nuit xD
T'as cru que je plaisantais? xD
Je viens quand tu veux : timide :
Maintenant !
Non je rigole, je te laisse finir ton stage quand même
Demain c'est mon dernier jour... Bientôt alors
Aaah c'est vrai ? Quelle coïncidence, y a que des "coïncidences" ces derniers temps ...
Mais en fait, c'est pas moi qui doit aller à Paris demander ta main officiellement ?
En théorie oui c'est plutôt toi qui devrais venir... Mais tu travailles non? xD
Oui mais je peux venir le weekend ... mais je suis fainéant, alors tu viens c'est compris
looool je rigole hein, qu'on ne croit pas que je suis un mari fainéant
Mdrrrrrr en vrai ça me dérange pas de venir, un week-end en Belgique me ferait du bien et puis @misszara88 m'avait invitée
Mais tu devras bien venir un jour, donc sois prêt hein xD
loooooooooooooooooooooooooooooool I was born ready !!!!
En réalité je stresse déjà
Mdrrr mais non ne stresse pas, je te dis comment ça va se passer: mon père va tester ton intelligence en te faisant des blagues d'intello auquel je te conseille fortement de rire... ma mère va te servir à manger jusqu'à ce que tu exploses tout en te racontant l'histoire de la folle qui parle toute seule dans le bus (ou une autre histoire, elle se renouvelle souvent), ma sœur sera assise, l'air blasée, se frappant le front d'un air consterné à chaque vanne pourrie de mes parents et lançant des petits commentaires pleins de sarcasme de temps à autres... Et mon frère te parlera de foot tout en jouant à la PlayStation ou en regardant un match (en fin de comptes c'est le plus normal de tous mdr) xD
Bref t'inquiète ça ira tout seul
Au toooop le premier rang !! Je suis une VIP un peu
Mdrrrr non c'est bon tu sais tout là...
Tu veux toujours de moi après avoir lu tout ça? xD
Mdrrrr non c'est bon tu sais tout là...
Tu veux toujours de moi après avoir lu tout ça?
Bah oui et toi tu es sûre que tu es prête à vivre en Belgique ? looool
Parce que @Iman07 l'était pas trop elle