Cap ou pas cap

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
mais razmokita... NOUS SOMMES sages

krkrkrkkrkr ca me fait trop rire ca...........!!

jme souviens quand je passais mon bac, je restais sur le net jusque 5h du mat' :eeeeek:

et mon père se levait pr fajr, il voit la lumière, il vient tout choqué :eek: jlui dis oui ba en mm tps je vais faire ma salate et je revise voilà 3 en 1 merci l'internet :D
 
krkrkrkkrkr ca me fait trop rire ca...........!!

jme souviens quand je passais mon bac, je restais sur le net jusque 5h du mat' :eeeeek:

et mon père se levait pr fajr, il voit la lumière, il vient tout choqué :eek: jlui dis oui ba en mm tps je vais faire ma salate et je revise voilà 3 en 1 merci l'internet :D

looooooool jpeu plus dire ke jrevise moi... donc jdoit dodo avant ke mon pere se leve sinon il prend lordi me met la tete dedans et le ferme (ordi portable)

....il le ferais wallah timagine la scene lol
 
looooooool jpeu plus dire ke jrevise moi... donc jdoit dodo avant ke mon pere se leve sinon il prend lordi me met la tete dedans et le ferme (ordi portable)

....il le ferais wallah timagine la scene lol

mdrrrrrrrrrrr j'imagine trop la scène là!!! :D

cava il est tot encore (g pas encore rajouté l'heure d'été sur mon portable:eek: )
 
imagine moi entrain de dire ya baaaaaaaa arete c bon c d marocains on discutai seulement ac la tete ds lordi..

il est 2h51 c a kel heure fajr???


hahahhahaha laisse tomber!!

ana mon père combien de fois il m'a dit: hadak l'ordi, je vais le jetter par la fenetre!!:eek:

pour quelle region tu veux l'heure de fajr ? c pas encore tkt pas

bon allez trouvez nous un cap ou pas cap à la hauteur

oué jsai pas moi mes cap ou pas cap c'est des trucs pas serieux :D
 
hahahhahaha laisse tomber!!

ana mon père combien de fois il m'a dit: hadak l'ordi, je vais le jetter par la fenetre!!:ek:

pour quelle region tu veux l'heure de fajr ? c pas encore tkt pas



oué jsai pas moi mes cap ou pas cap c'est des trucs pas serieux :D

pr paris le fajr

cap ou pas cap douvrir un post et raconter un probleme serieux (inventé bien sur) et dire ke vou etes au bord du goufre...peur de faire une connerie ...:D
 
heuuuuuuuuuuuuuu ou pas! en plus je devrais m'excuser pffffffffffffffff encore

non je suis un vrai laideron!
mdrrr tu décèles pas mon humour toi :(

parce que toi t'es un beau gosse c'est ça? en tout cas la modestie ne fait pas partie de tes qualités mdr
non justement j'suis un moche goss moi lol mais les contraires s'attirent et vu que j'étais attiré je me suis dis que tu devais etre belle :D
 
mdrrr tu décèles pas mon humour toi

je te connais pas pour savoir que tu plaisantes! mais maintenant j'ai compris :D

non justement j'suis un moche goss moi lol mais les contraires s'attirent et vu que j'étais attiré je me suis dis que tu devais etre belle :D

bien joué!!!!!!!!! comment s'en sortir par une pirouette! l'art et la manière de retourner une situation à son avantage!

mouahahahahahahahahahahahah

waha fick!!!!!!!!!! tu lui fais des bisous parce que je suis moche mdr
 
hahahahah serieux oué CAP arrete faut pas me dire de faire des trucs comme ca jsuis tjs partante :eek: :D

6h le fajr ici

oujdiaa ou loubna si lune dentre vous le fait jvien vous donner un conseil perso sur le post meme que vous ouvrez loooooool...mais le contrat cest laisser croire aux gens o moins pdant 48h ke c vrai
 
oujdiaa ou loubna si lune dentre vous le fait jvien vous donner un conseil perso sur le post meme que vous ouvrez loooooool...mais le contrat cest laisser croire aux gens o moins pdant 48h ke c vrai

ça marche je le crée demain incha allah parce que sinon là y'ora personne pour intervenir dessus!
 
mais razmokita... NOUS SOMMES sages : D
loll wai tu las dit des anges meme

krkrkrkkrkr ca me fait trop rire ca...........!!

jme souviens quand je passais mon bac, je restais sur le net jusque 5h du mat' :eeeeek:

et mon père se levait pr fajr, il voit la lumière, il vient tout choqué :eek: jlui dis oui ba en mm tps je vais faire ma salate et je revise voilà 3 en 1 merci l'internet :
D

mdr ah moi un jour par malheur il ma grillé la night haha hagra verbal
c'est dommage que vous le soyez pas vraiment ...


fait gaffe a ton oreiller ... :D


MDR tu me pardonnes ... ? j'ai quoi a me faire pardonner ? j'ai juste répondu en conséquence de ta réplique !

wai doumage sniif mais que veux tu : (
 
mouahahahahahahahahahahahah
lol attention, tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous ... :D

bien joué!!!!!!!!! comment s'en sortir par une pirouette! l'art et la manière de retourner une situation à son avantage!



waha fick!!!!!!!!!! tu lui fais des bisous parce que je suis moche mdr
lol pas de pirouette tkt mais je sais tjrs pas si je dois te parler ou te tcheker !

berkaniaha m'a dit en mp que tu ressemblais a Fellag c'est vrai ? :D
 
lol attention, tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous ... : D


lol pas de pirouette tkt mais je sais tjrs pas si je dois te parler ou te tcheker !

berkaniaha m'a dit en mp que tu ressemblais a Fellag c'est vrai ? :D

ce que t'es méchant! loubna est adorable.. loin d'être comme fellag :fou:
 
lol attention, tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous ... :


lol pas de pirouette tkt mais je sais tjrs pas si je dois te parler ou te tcheker !

berkaniaha m'a dit en mp que tu ressemblais a Fellag c'est vrai ? :D

ohhhhhhhhh lmito mdrrrrrrr walah loubna il veu kon sbate tte les 2 c pr sa il dit sa :D
 
pr paris le fajr

cap ou pas cap douvrir un post et raconter un probleme serieux (inventé bien sur) et dire ke vou etes au bord du goufre...peur de faire une connerie ...:D

cappp

lol attention, tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous ... : D


lol pas de pirouette tkt mais je sais tjrs pas si je dois te parler ou te tcheker !

berkaniaha m'a dit en mp que tu ressemblais a Fellag c'est vrai ? :D
j'le confirmes elle a raison
 
lol attention, tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous ...


lol pas de pirouette tkt mais je sais tjrs pas si je dois te parler ou te tcheker !

berkaniaha m'a dit en mp que tu ressemblais a Fellag c'est vrai ? :D

c'est qui fellag?????????
berkania meskina n'a du rien te dire, les 2 seules qui m'ont vues c'est razmokita et asila3 donc je ne te crois pas :D
en fait pour répondre à ta question tu dois me tcheker!!!!!!!!
 
Retour
Haut