Cap ou pas cap

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
ce que t'es méchant! loubna est adorable.. loin d'être comme fellag :fou :
lol tout est relatif

ohhhhhhhhh lmito mdrrrrrrr walah loubna il veu kon sbate tte les 2 c pr sa il dit sa : D
ptdr bon j'avoue je plaisante mais je voulais pas que vous vous battiez c'était juste pr rire

cappp


j'le confirmes elle a raison
MDR toi t'es une vraie crapule ! loubna m'a dit en mp que toi tu ressemblais a Harry Roselmack :D

c'est qui fellag?????????
berkania meskina n'a du rien te dire, les 2 seules qui m'ont vues c'est razmokita et asila3 donc je ne te crois pas : D
en fait pour répondre à ta question tu dois me tcheker!!!!!!!!
c'est un humoriste algérien

bon je te tchek alors, a regrets
 
lol tout est relatif


ptdr bon j'avoue je plaisante mais je voulais pas que vous vous battiez c'était juste pr rire


MDR toi t'es une vraie crapule ! loubna m'a dit en mp que toi tu ressemblais a Harry Roselmack :D


c'est un humoriste algérien

bon je te tchek alors, a regrets

mdrr ah ça va jmattendais a pire, jsuis flattée :D
 
lol tout est relatif

oui c'est vrai tout est relatif lol

ptdr bon j'avoue je plaisante mais je voulais pas que vous vous battiez c'était juste pr rire


MDR toi t'es une vraie crapule ! loubna m'a dit en mp que toi tu ressemblais a Harry Roselmack :D


c'est un humoriste algérien

bon je te tchek alors, a regrets

mais non tu échappes à un vrai calvaire! remercie le ciel :D
 
lol j'ai pas voulu etre méchant MOI :(


je veux bien te croire ! :D
lol wai jvois ça, zehma un gonti garcon

cap de faire croire à ses parents qu'on se drogue?

capp

je l'ai déjà fait! pour un poisson d'avril mdrrrrrrrr



pas cap!!!!!!!!! ils sont o bled!

cap ou pas cap de faire croire à son père que tu as eu un accident avec sa voiture?

pas capp jme prends une raclée tfacon il demandera des nouvelles de la voiture et pas de moi, jtente pas le coup
 
trop cap, même que mon père me dira dis lui de ramener des makis et des sushis avec lui, au lieu du lait avec les dattes.. une khetba à la japonaise quoi :D

mdrrrrrrrr! pas maaaaaal!! cava tn père est soft!! hahahaha il a le ventre plus gros que les yeux :D

je l'ai déjà fait! pour un poisson d'avril mdrrrrrrrr



pas cap!!!!!!!!! ils sont o bled!

cap ou pas cap de faire croire à son père que tu as eu un accident avec sa voiture?

jamais cap cava pas.............c'est vraiment la dernière chose que je ferai... c un sujet sensible ca!!



cap ou pas cap d'ouvrir la fenetre pdt 10 min?
 
mdrrrrrrrr! pas maaaaaal!! cava tn père est soft!! hahahaha il a le ventre plus gros que les yeux :D



jamais cap cava pas.............c'est vraiment la dernière chose que je ferai... c un sujet sensible ca!!



cap ou pas cap d'ouvrir la fenetre pdt 10 min?

tout le monde est parti lol
mais je dirais pas cap fait froiiid
 
mdrrrrrrrr! pas maaaaaal!! cava tn père est soft!! hahahaha il a le ventre plus gros que les yeux :D



jamais cap cava pas.............c'est vraiment la dernière chose que je ferai... c un sujet sensible ca!!



cap ou pas cap d'ouvrir la fenetre pdt 10 min?

pas cap, j'habite au rez de chaussé
j vais me faire niq*** par les dealeurs du coin
je prends pas le risque :D
 
cap que tu me le feras la boussa:
cap que je me ferais tuer: D

mdr tu peux te brosser
jpreferes la deuxieme option :D

cap (mais pas un rebeu pour des raisons techniques :rolleyes: )

lol waouu tas pas peur toi

hello!!
c'est quoi le concept ici? :roulleyes:

ben en fait on poses des cap ou pas cap et toi tu reponds si oui ou non

moi cap de te tuer oui : D

cap ou pas cap d'allumer une grosse flamme grace à un aérosol vous savez le jeu avec le briquet et un déo : D

cap mais dehors pas a linterieur
 
moi cap de te tuer oui =D

cap ou pas cap d'allumer une grosse flamme grace à un aérosol vous savez le jeu avec le briquet et un déo =D

Cap

Jl'ai fais au collège :D


laviestbelle a dit:
hello!!
c'est quoi le concept ici?

On te pose un cap ou pas cap et tu réponds.
Par exemple, t'es cap ou pas cap de regarder une scene de baiser langoureux à la tv durant un diner de famille ?? :D

raZmOkita a dit:
lol waouu tas pas peur toi

Bah, c'est juste un jeu eeeeeek tant que c'est pas un rebeu et que c'est réellement un inconnu, jle fais !!?! lol
 
Retour
Haut